forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fantome qui traverse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

ben forcement la nuit on dore Mr. Green Mr. Green   Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

LOOOOOOOOOL Oui Alex Mr. Green   C'est vrai Latc, le jour, je suis réveillée, comme l'a dit Alex Mr. Green
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

Ayant les yeux fermés la nuit, et comme il fait noir, je risque pas de voir grand chose, hein Alex?  Okay

Plus sérieusement, oui, le jour, j'ai vu souvent des ombres noires, des ombres grises qui se déplaçaient le long des murs, l'une d'entre elle semblait carrément se foutre de ma gueule et jouait a cache-cache, une autre, celle-ci plus grande se déplaçait que dans le corridor menant aux chambres , et une silhouette grise elle aussi longeait le mur pour s'arrêter a un mètre de moi, s'est arrêtée, s'est retournée face a moi. La majorité des apparitions se sont fait le jour.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

ben forcement!!! mmmddrr!!
ben dic donc ange déchu... heureusement que tu dort la nuit car il doit y en avoir plus alors!! je plaisante.
mais en revenant à cette photo, elle me parait louche quand même.
je ne crois pas à un effet d'optique.
ça me fait penser à la vidéo de bigfoot comment il marche.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

quoi que, c'est peut être des fantômes français chez toi ange déchu,
et avec le décalage horaire, ben en fait, c'est la nuit pour eux... lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

Dans l'Émission de TAPS, ils disent que les apparitions/manifestations sont plus fréquentes la nuit, mais dans mon cas, ce n'est pas vrai, psychologiquement, on se dit que la nuit, il fait noir, c'est plus terrifiant, que c'est plus propice aux manifestations, mais y en a autant le jour, mais avec nos occupations multiples dans une journée, le bruit de la ville, nous sommes beaucoup moins réceptifs et a l'écoute. La nuit, tout est calme, on perçoit le moindre petit bruit, le moindre écart de chaleur, tout est amplifié la nuit, du coup, même si nous dormons, notre esprit est constamment en mode alerte. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

Tout à fait Ange, le fait est que la journée, nous sommes moins attentifs aux bruits, ou tout autre choses, nous vaquons à nos occupations et donc nous sommes moins attentifs et pourtant, comme tu le dis ange, il y a autant de choses qui se passent de jour, si on est un peu plus observateurs et à l'écoute, si nous mettons nos sens en eveil, il se passe des choses aussi...

C'est vrai que la nuit, il y a moins de bruit, moins de lumière, tout est calme et là notre attention est redoublée...

Pour vous dire, moi, tout à l'heure, je repassais, (hé oui une chasseuse de fantôme repasse aussi lol Mort de Rire ) j'écoutais une chanson qui me fait souvent penser à mon père et puis voila qu'un bruit s'est fait entendre dans l'escalier alors que j'étais seule et puis j'ai senti ce vent froid bien spécial, et là je me suis, dis, ha j'ai de la visite...

Comme quoi, parfois, il faut être attentif et là on perçois de jour comme de nuit...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

Tu as raison Ghost, souvent ces visites sont faites le jour, car ils savent que nous sommes plus réceptifs. Tu as eu beaucoup de chance, si ça s'trouve ton père savait qu'il allait t'atteindre en état de veille Wink 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: fantome qui traverse Répondre en citant

Je sais pas , je dis c'etait mon pere parce que juste au moment ou j'ecoute une chanson qu'il aimait, j'ai ressenti et entendu du bruit, en plus bien sure, je pensais fort a lui mais oui peut etre qu'il savait comment m'atteindre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: fantome qui traverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange