forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L ANNIVERSAIRE DE SGH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

Je t'expliquerai ma belle  Neutral   Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

dommage aussi pour elfique et tatulla!!

ce n'est que partie remise!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

ah bah surtout si la journée (et je nen doute pas est une reussite) on refera ca avec encore plus de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

Oui malheureusement cela fait vraiment loin pour moi, de plus mon mari travail dans un cinéma et n'a qu'un weekend dans le mois, donc les sorties sont toujours difficile a mettre en place. Je serais avec vous tous par la pensée  .
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

Nous serons 3 (mes enfants et moi). Il faut juste que je me renseigne pour les horaires de trains. Au fait qu'elle est la gare la plus proche? Et puis je dois aussi prévoir un petit plus comme c'est l'anniversaire de ma fille(c'est le 10, mais elle est à l'internat la semaine et donc elle le fêtera  sans doute le samedi 13).
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

si vous voulez un coup de main, je peux venir tot !
j'aime bien aider les gens, me sentir utile !
et on ira manger une frite fricandelle a'l baraque a frite !
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH Répondre en citant

salut mottouri!!

pour la gare la plus proche, je ne vais pas te donner le nom d'une toute petite gare où tu risque de la rater.
donc au mieux hazebrouck, c'est à 15 min de la salle.
une fois sur place on pourra s'arranger pour venir te chercher!!

pour bruno!! ce serait sympa merci de ton offre. on verra ça quand on sera plus proche de la date je pense!! merci!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: L ANNIVERSAIRE DE SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange