forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

qui étais tu dans une vie antérieure?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

tas deja fait des regressions Carine?

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

oui, quelques unes volontairement mais très souvent pour moi-même ou pour les personnes que je vois en consultation, la régression se fait automatiquement si j'ai besoin d'une information sur une autre vie pour aider dans le présent, dans ce cas c'est comme des flashs où je me sens comme tirée vers l'arrière dans une désagréable sensation de froid et de tremblement, le temps du passage vers la vie en question, c'est parfois tellement spontané que je peux démarrer sur un mot prononcé ou un son, un bruit...

ce n'est pas des plus agréable mais extrêmement  intéressant et surprenant ...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

oh je connaissais pas ça, je savais que tu pouvais voir ta vie anterieure par le biais d'hypnose mais pas par regression, c'est toi qui decide du moment ou ça vient tout seul?
MSN
Medium

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

en générale ça vient tout seul simplement parce que j'ai besoin de connaître des infos de mon passé ou du passé d'une autre personne, de cette façon c'est juste de l'info, en régression guidée ou sous hypnose il est préférable d'avoir à ses côtés une personne qui s'y connait et qui peut vérifier à tout moment si tout va bien et ramener le "voyageur" si la visite de sa vie est trop douloureuse ou effrayante

en ce qui me concerne quand ça "arrive" je le sens quelques instants avant ce qui me permet de me mettre à l'aise, ça arrive autant en voiture qu'au magazin, au resto..ou dans les moments les plus intimes...bin oui...il m'est toujours possible aussi de repousser la régression mais pas pour très longtemps car c'est très subtile et quand l'info doit être reçue est ne reste pas longtemps en suspend
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

c'est fou ça!!! 
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

coucou , moi c'était ça :  Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 475 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère.

c'est marrant , mais moi ça me correspond plutôt bien lol ! j'ai toujours aimé le travail manuel le dessin et tout ... mais quand même , mdr non ?

Dernière édition par mina le Lun 4 Oct - 14:26 (2010); édité 1 fois
Medium

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

et voilà une autre magicienne...bien venue au club.. Neutral
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

merki !!! 
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : France, aux environs de 1825 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

oui certaine chose sont vrais!
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure? Répondre en citant

c'est marrant talulla , c'est presque comme moi lol !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: qui étais tu dans une vie antérieure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange