forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Son chien était encore là.....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Bonjour les amis,

je voulais vous faire partager la conversation que j'ai eu avec mon père à mes 17 ans quand il m'a fait comprendre que je n'étais pas seule à sentir et à voir les personnes qui sont parties....

Nous étions assis à la table pour manger....(ma soeur, ma belle mere et mon pere)

Il me dit:

-j'ai caressé un chien mort l'autre jour....

-quoi??? lui repondis je

-j'ai caresse un chien mort..redit il calmement

-ah ouais, il etait empaillé? je me fous de lui

-non...Il me fixe et est toujours calme

-quoi? tu l'as trouve et tu voulais voir s'il etait en vie mais il etait mort?

-non....

Ma belle mere souriait et elle me dit

-non il a bien caresse un chien mort

il me regarde, sourit aussi et me dit

-nous sommes allés voir une amie et je lui dit "oh mais quel beau chien vous avez".......j'avais un beau chien qui remuait la queue et qui me regardait sous la table. Mais le visage de la femme devint blanc d'un coup. elle me dit que son chien est mort.Or je le distingue bien sur mon genou.Je lui décrit comment il est tout en le carressant..Elle me montre sa photo..c'était lui........

Grâce à cette histoire j'ai enfin pu lui dire.....

Lui dire ce que je vivais, ce que je ressentais..j'ai enfin pu comprendre que je n'étais pas seule....Que je pouvais en parler à quelqu'un...NOus avons discuté des heures...
Ce jour est garvé dans ma mémoire car j'ai reussi à dompter ce que je vivais...

Et après d'autres expériences, je le sais, ma belle mère et mon père sont mes anges gardiens incarnés................
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Très belle histoire Belou, comme quoi ces bêtes que nous aimons ne nous quittent jamais définitivement, quelque part, c'est rassurant. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

J'aime cette histoire.......Elle est la première pierre à mon évolution........ Wink

j'y ai repensé car j'ai revu mon père hier...On va dire que je ne l'ai pas beaucoup vu quand j'étais petite et que je l'ai retrouvé à ce moment là..Nous sommes devenus plus que complices...Il est tout pour moi....Il m'apprend tellement...Et là, nous nous étions retrouvés l'année dernière car nous vivions juste à côté et il est reparti à des kms de moi....

Je voulais rendre hommage à ces personnes que l'on rencontre ou que l'on cotoie au quotidien et qui en quelques phrases illuminent votre vie et votre vision du monde..Qui en quelques phrases vous rassurent, vous font passer tellement d'informations, vous aiment...

A toutes ces personnes qui sont avec nous ici ou par la pensée, à tous ces âmes qui ne sont qu'amour, je leur rend hommage et je leur dit.je vous aime............. Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

C'est très touchant ce que tu dis Belou, et je t'aime aussi ma Louloute  Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

C'est très touchant ce que tu dis Belou, et je t'aime aussi ma Louloute  Wink
c'est plus que réciproque!!!!!!!!!!!! Wink
ambre
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

très belle histoire  Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Très intéressante cette histoire !  j'adore !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

contente qu'elle vous touche autant qu'elle m'a touché!!!!!!!!! Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

salut!!

oui belou, c'est très touchant!!
c'est un lien qui vous unis pour toujours.
et en même temps une chance pour toi de ne pas avoir été seule à vivre ses expériences.
tu as pû en discuter librement, et sans jugement.

merci pour ton témoignage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Son chien était encore là.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange