forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Son chien était encore là.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Merci Latc59.....

Il est clair que c'est apaisant de pouvoir discuter de cela avec une personne qui ne vous prend pas pour une tarée!!!!!!!!!!!!!!lol

et davoir des conseils sages....Je ne le remercierai jamais assez! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

oui!!

tu sais, mon homme ne crois pas du tout en ça, et c'est souvent très difficile.
dès qu'il est là, je me déconnecte car il vat encore me dire : "bon t'arrête avec ça!!"
je ne parle pas de ce que je crois avec lui car la conversation tourne mal,
et c'est très dûr. car on a besoin d'en parler, d'échanger ce que l'on ressent.
et avec lui, impossible. (pour ce sujet seulement : heureusement)
c'est pour cela aussi que je suis là.
ici au moins, je peux dire ce que je pense, avoir des avis, en discuter tout simplement.
c'est même dommage, car si il y a un jour une réunion où on pourrais tous ce rencontrer,
ben je ne suis pas sûr de venir, juste pour ça. sniff sniff!! lol
mais mon coeur sera là!!

donc j'en revient à dire que si on peut en discuter dans un foyer de ça,
ben c'est une vrai chance!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

pourquoi tu ne pourras pas venir???

Même s'il ne croit pas à ca, il peut respecter tes choix et le laisser t'épanouir ds ce domaine...

Moi je viens te chercher!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Hello,

Jolie histoire Belou que ton histoire...

Tu as de la chance d'avoir un parent qui croit à tout ça et avec qui tu peux discuter ouvertement.

Pour latc59, c'est dommage de ne pas pouvoir tout partager avec sa moitié mais qui sait il changera peut etre d'avis et tu ne dois pas t'en cacher!

Moi, je lui dirais que ce sont mes croyances et mes choix et que si il m'aime, il doit m'accepter avec ça sans pour autant toujours le bassiner avec ca quoi

Moi, de ce coté là, nous sommes vraiment bien tombés l'un et l'autre et nous pouvons tout partager meme cette passion!!!

Je suis contente aussi d'avoir des membres comme vous avec qui on  peux discuter aussi, ca fait du bien de voir des gens qui s'intéressent et qui s'investissent pour des choses qui nous tiennent à coeur... Okay

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Nous avançons dans un but commun...Celui de savoir et de comprendre et surtout d'aider les autres....
Et chacun apporte sa petite pierre à cet édifice...
C'est un travail quotidien..Ce sont nos messages quotidiens...
Pour ma part, si on m'avait dit que j'allais passer des heures devant un écran avec des gens que je n'ai jamais vu, je ne l'aurai pas cru...
Je ne vous ai jamais vu mais je pense que j'ai vu votre coeur...
Et cest ce quil y a de plus important!!!

je souhaite que notre collaboration soit la plus longue et la plus constructive possible!!!! Embarassed
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Merci Belou, c'est le meme de notre coté ne t'en fais pas...

On a faillit y laisser des plumes lorsque des gens voulaient prendre le contrôle du forum mais on en est sorti plus fort et plus soudés encore...
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Belou a écrit:

Nous avançons dans un but commun...Celui de savoir et de comprendre et surtout d'aider les autres....
Et chacun apporte sa petite pierre à cet édifice...
C'est un travail quotidien..Ce sont nos messages quotidiens...
Pour ma part, si on m'avait dit que j'allais passer des heures devant un écran avec des gens que je n'ai jamais vu, je ne l'aurai pas cru...
Je ne vous ai jamais vu mais je pense que j'ai vu votre coeur...
Et cest ce quil y a de plus important!!!

je souhaite que notre collaboration soit la plus longue et la plus constructive possible!!!! Embarassed

Comme tu vois Belou, on appellent ça des affinités, tu as trouvée ici des gens avec qui partager ton savoir, tes expériences sans être jugée , personne ne doute de toi, de ton vécu, donc oui, ça rapproche forcément Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

C'est exactement ca....... Okay et c'est réconfortant et surtout ca permet d'avancer plus serein et plus vite!!!!!!!!!!! Okay

je sais je me repete mais je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
venom
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

j'aime beaucoup les chiens mais je ne sait pas comment j'aurais reagi a ta place sachant que ce chien etait un fantome j'avoue que les fantomes d'animaux sont effrayant 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:53 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Ah non, ceux de certains humain sont plus effrayants lol , ils ont parfois le but premier de te faire peur, leurs intentions sont parfois mauvaises, pas un gentil toutou. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Son chien était encore là.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange