forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Son chien était encore là.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

oui c'est clair...JE rejoins l'avis de Ange....
LE chien était sagement couché sous la table...
IL avait l'air super  réel en plus...
Mais il navait pour but de faire peur...
Il continuait son train train quotidien à côté de sa maîtresse....
Les animaux ne sont pas comme les hommes...
Leur but n'est pas de faire peur mais de rassurer leurs maîtres desempares par leur disparition.... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:43 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Belou a écrit:
pourquoi tu ne pourras pas venir???
Même s'il ne croit pas à ca, il peut respecter tes choix et le laisser t'épanouir ds ce domaine...

Moi je viens te chercher!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay

avec mon homme, si il ne comprend pas une chose, il ne sais pas se mettre à la place de quelqu'un,

il a du mal à imaginer que l'on puisse aimer quelque chose si lui il n'aime pas.
donc je lui ais demandait si le jour où il y aurait une réunion si cela ne le dérangerais pas que j'y aille,
il m'as répondu : c'est n'importe quoi... tu ne les connais pas....
j'ai donc répondu que je communiquais avec vous souvent, et pourquoi il m'interdirait d'y aller.
il m'a répondu : ben si c'est ce que tu veux, mais ne vas pas te plaindre après...
ensuite il fait la tronche.
résultat : j'aurais "sa permission" de venir, mais il ferait la tronche, et il me culpabilise...
grrr!! on s'ennerve parfois....lol

et oui ghost... tu es bien tombé... comme je dit, c'est une chance.
mais on ne peux pas être en parfaite synbiose. on a toujours un point sur lequel on ne sera pas d'accord.
avec mon homme, c'est sur le paranormale.

pour en revenir au chien, quel est l'animal le plus fidèle à l'homme???
peut être qu'il ne savait pas non plus qu'il était mort, tout simplement.
ou peut être avait-il le besoin de rester encore un peu près de son maître.
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

quand tu a caresser ce chien c'etait comme si tu toucher un vrai chien ou il etait transparent ?sorry pour ma question bete mais je ne sait pas a quoi ressemble un esprit
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

LAtc59, avec mon copain, on en parle jamais car il ne comprend pas.J'ai essaye de l'emmener sur une enquete..IL sest totalement figé donc je lui ai dit "on en parle plus jamais ensemble!" et on sadore mais on ne parle jamais de ca.

et si j'ai envie daller chez une personne du paranormal, et ben je lui dit "ce we, je ne suis  pas là" et il se contente de ca!

apres chaque relation est differente!

Pour Venom, ce n'est pas moi qui ait carressé le chien mais mon papa.
Et si tu veux tu as deux grandes types d'entités:

tu as ceux qu'on va dire qu'ils sont peu évolués c'est à dire qu"ils ont un contact fort avec la réalité.ILs ne sont pas encore dit qu'ils étaient morts et donc ainsi sont enpreints de beaucoup de matière.
Tu peux donc les toucher comme si c'était un vrai chien..
Ce fut le cas avec lui..

Et pis tu as les esprits plus évolués qui eux sont plus détachés de la matière et donc de là, tu ne peux pas les toucher, ni les voir....

enfin c'est un gros resume!
Jespere que jai ete claire!!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

ben t'en a de la chance belou mon mari c'est le meme genre que celui de latc, donc si je pars de nuit pour lui c'est hum hum il va se faire des films et en plus si je lui laisse les petits mais là c'est meme pas la peine lol
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Alors pour ma part, une relation est basée sur la confiance...

Donc s'il ne me fait pas confiance, c'est même pas la peine de continuer!!!!

Il part faire des soirées avec ses copains et je ne vais pas l'harceler de messages pour savoir ce qu'il fait...

Car on a confiance en nous deux et on se parle..Donc si ya un truc qui lui deplait, il me dit et vice versa...

Et puis on s'est promis que si un jour on s'aimait moins, on se le dirait...

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à aimer mais tu peux entretenir la flamme en laissant l'autre s'épanouir de son côté..

Chacun doit avoir son jardin secret, sa vie pour pouvoir se retrouver par la suite...

Les barreaux ne les retiennent pas...

mais comme je dis, chaque relation est unique mais il faut mettre en place les regles des le debut!
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

ben moi il me fait confiance, ce n'est pas un problème de confiance,
c'est juste qu'il ne comprend pas le paranormale,
qu'il n'y crois pas du tout, donc ne veut pas en parler,
et ne comprend pas que je m'y interresse.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Belou a raison, la base d'une relation c'est la confiance, si celle-ci n'est pas présente , ça ne vaut rien. Vivre avec un septique, c'est une chose, chacun ses croyances, chacun son truc, mais si les deux se respectent dans ce qu'ils croient alors ça va, mais si le septique tente de toujours te faire douter de toi, de ce que tu ressens, ce que tu vois, alors ça loose sévère, pareil si le croyant met beaucoup de pression sur le copain septique, on ne peut forcer quelqu'un a croire ce qu'il ne voit/entend/sent pas. Son temps d'évolution n'est pas encore arrivé, faut être patient et laisser faire le temps. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

On en parle pas mais un jour, j'aurais besoin de plus...
Je m'investirais plus...
J'aurais acquis encore plus de connaissances...
J'irais encore plus loin dans mes recherches...

Et je pense que ce jour ci, je serais devant un choix.... Shocked
et je connais deja mon choix//Malheursement pour lui et moi.... Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Son chien était encore là..... Répondre en citant

Il ne faut pas dramatiser Belou, chacun peut avoir ses croyances sans empièter sur l'autre, toi tu avances dans ton évolution, lui pas, vous pouvez parfaitement vivre heureux en ayant chacun ses croyances. C'est pareil pour le mari qui est passionné du foot et que la femme hais ca, elle fait autre chose...elle se trouve quelque chose qui la passionne de son côté, ce qui fait la beauté d'un couple ce sont justement les différences des individus, c'est de cette façon qu'on apprends l'un de l'autre, tu n'as pas de choix a faire, lui non plus, tu peux vivre ton évolution de ton côté sans pour autant qu'il y soit mêlé.

L'évolution est en faite d'accepter l'autre tel qu'il est, avec ses différences, même si il ne partage pas tes idées, tes croyances, il n'en demeure pas moins que vous vous aimez, et lorsqu'on aime, on n'a pas de choix a faire. Tu peux avancer de ton côté en discutant avec des gens qui sont comme toi, partager sur des forums, entre amis dans la vie de tout les jours, mais tu peux avoir une vie de couple saine sans pour autant faire de tels choix, ni en imposer. Ghost et Dam's ont cette passion en commun, le paranormal, les enquêtes, ils se complètent dans leur évolution, deux âmes soeur dans ce domaine, mais si ça s'trouve, ils ne partagent peut-être pas TOUTES les passions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Son chien était encore là.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange