forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il se nourrissait de ma peur.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:33 (2010)    Sujet du message: Il se nourrissait de ma peur. Répondre en citant

Disons Latc que cela a été l'un des pire sinon LE pire de ma vie, car en plus d'être terrifiant, cela a durer 6 longues années, 6 longues années ou je pensais que c'était un simple cauchemar, donc j'en parlais a personne, personne n'embête personne 6 ans avec ses cauchemars lol. Mais comme j'en était qu'au début de mon éveil spirituel, j'y connaissais rien, j'avais aucune connaissances ou presque, et faut pas le cacher, je n'avais fait aucun lien avec le paranormal, je croyais en l'au delà, en la réincarnation, je croyais aux esprits, mais de là a penser qu'une entité pouvait hanter une personne de la sorte, jamais. Donc ce qui a été plus dure que la peur, cela a été sans contredit l'imcompréhension. Lorsqu'un truc arrive, qu'on arrive pas a expliquer, on a beau être rationnel, mais rien a faire.

N'empêche, je mentais a mon époux a chaque nuit, ma fille était toute jeune, 3 ans, elle dormait au sous-sol avec son frère de 3 ans son aîné et lors qu'elle se réveillait la nuit pour aller aux toilettes, pour un cauchemar, peut importe, je l'entendais appeler, mais incapable de bouger, j'étais pétrifiée dans mon lit, et je demandais a mon époux d'y aller et a chaque fois, j'inventais des histoires pour justifier le fait que je ne pouvais pas me lever....si je lui avais dit: Tu pourrais y aller...car j'ai peur, je veux pas sortir de mon lit....j'ose pas imaginer sa tête Oo  Alors il se levait, et passait carrément a côté de l'entité, et a chaque fois, je me disais: Pourquoi il n'a pas peur? Pourquoi il ne le sent pas? Mais sérieux, il lui passait presque sur les pieds et non, il ne sentait rien du tout. Le temps est une mesure terrestre, le temps c'est relatif, mais je me disais : Mais il en a du temps a perdre pour passer des nuits entières au pied de mon lit a me terrifier....y a pas autre chose a faire??

Rare sont les soirs ou je n'y pense pas , très rare, il y a des peurs que même le temps ne peut effacer , j'y pense et j'y repense sans cesse et a chaque fois, je suis envahie d'une grande tristesse, je ne lui en veut pas, mais pas du tout, je lui ai pardonné, pas qu'en parole, mais avec sincérité, et c'est avec le pardon qu'on avance, si je lui avait garder rancune, j'm'en serais jamais sortie. Le pardon allège les âmes, la rancune détruit l'homme.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Il se nourrissait de ma peur. Répondre en citant

oui, tu as raison ange!!
je me répète, mais c'est un vrai sénario de film d'horreur!!
maintenant, c'est fini, tu en as retiré des leçons, c'est le principal.
et aujourd'hui, tu partages ce que tu as appris de cette histoire.
merci!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Il se nourrissait de ma peur. Répondre en citant

Le pire c'est que durant plusieurs années je me suis dis: Et si il revenait?? Mais finalement, c'était bel et bien fini, mais personne n'est a l'abri de ce genre d'expérience, car nous avons tous un passé antérieur et nous n'avons pas toujours été sans reproches, donc c'est clair qu'on a tous fait du mal a quelqu'un...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Il se nourrissait de ma peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange