forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

émission de chaleur !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

bonjours , voilà je voudrais savoir si une entité ou autres peut émettre de la chaleur ? merci dixcy 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

bonjour Dixcy

dans mon expérience personnelle, j'ai effectivement déjà croisé des entités mais et surtout des esprits élevés qui faisaient ressentir une sensation de chaleur, ils n'émettent pas une chaleur comme on peut avoir par ex près d'un radiateur, mais une chaleur subtile ou émotionnelle, c'est nous qui ressentons cet effet chaleur en fait, pour les entités, ce peut être une chaleur qui rappelle leur dernière vie, un genre de mémoire sensorielle qu'ils transportent avec eux et qui peut permettre de les identifier ( ils sont morts dans un incendie, ou bien étaient pompiers, ou travaillaient avec le feu...)comme d'autres transportent des mémoires d'odeurs, de couleurs , de sons...etc

pour les esprits élevés cet effet chaleur vient de la vibration élevée de leur âme, de leur lumière si tu veux, là c'est une chaleur qui t'enrobe et te rempli d'une émotion et d'un bien être inconnu

belle journée à toi

Carine

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

Merci Carine pour ces précisions  Okay

Dis moi Carine, on entend souvent dire que ce qui signifie chaleur est souvent mauvais ce n'est pas donc pas forcément vrai?

Au plaisir

Ghost
Visiter le site web du posteur
Medium

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

bonjour Ghost

dans mon expérience en tout cas, plus c'est mauvais plus c'est froid, et au contraire plus l'esprit est dans la lumière plus la sensation de chaleur ou plus précisément la sensation chaleureuse se fait ressentir

il est toujours possible d'une tromperie car plus un esprit est malveillant et  s'il a assez d'énergie pour cela, plus est sera capable de se faire passer pour une bonne âme et donc générer cette sensation chaleureuse, heureusement pour le médium il y a toujours possibilité de déjouer ce tour car il y a d'autres façons de percevoir les esprits...faudrait presque s'organiser des conférences pour enseigner ce genre de choses...

au plaisir aussi Ghost
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

Dans mon cas, ce n'était pas une chaleur proprement dite, mais un souffle chaud sur la nuque, et cela a plusieurs reprises. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

Merci pour les infos, oui des conférences pour pouvoir répondre à toutes ces questions à se poser, ca serait une excellente idée!!!

Ghost
Visiter le site web du posteur
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

merci carine pour cette explication . discy 
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Merci pour les infos, oui des conférences pour pouvoir répondre à toutes ces questions à se poser, ca serait une excellente idée!!!
Ghost

super idé Okay Okay Okay Okay
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

Merci Carine pour t'est explications 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: émission de chaleur !? Répondre en citant

Mais je dois ajouter que tout mes contacts physiques étaient froids, je sentais carrément une main froide, glaciale  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: émission de chaleur !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange