forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

bonjour à tous ! je me demandais si par hasard , ma fille ne ressentirait pas les mêmes choses que moi ? ça fait quelques fois que je l'ai vu faire , elle se touche la tête assez brutalement et se retourne derrière elle , d'un air inquisiteur , du genre : c'est qui qui m'a touché les cheveux là ? ça fait bizarre quand même ! pensez vous qu'il est possible qu'elle ressente aussi les souffles légers sur son visage ainsi que les impressions de chatouilles dans les cheveux comme moi ?

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

salut mina , je ne suis pas experte , alors j'espère que le peut pourra t'aider  . je sais qu'un enfant est plus réceptif . alors il se peut que oui, ce que toi tu ressens  ta fille le ressente aussi ,tu lui a déjà posé la question ?? dixcy  Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

Pourquoi pas? Apparemment ces dons se transmettent de mère en fille...j'ai lu et vu ça a plusieurs reprises. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

eh bien j'aimerais bien lui poser la question , mais elle n'a que seize mois !!! quand je lui demande : bah qu'est ce qu'il t'arrive ma puce ? elle pointe son doigt n'importe ou , dans le vide et elle me dit : ça , ça  !!! mais ça ne veux pas dire grand chose ! 

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

en fait il ne s'agit pas d'une transmission du don de façon génétique, mais les âmes qui ont des capacités particulières ( et ce dans tous les domaines de plus en plus) choisissent de se réincarner dans des lignées de familles qui pourront les aider à augmenter encore ces dons...ces lignées n'ont parfois rien à voir avec la lignée génétique, mais plus souvent à travers les vies antérieures, les âmes au fil des vies se retrouvent de plus en plus souvent pour finir par former une vraie famille

de plus les enfants restent super connectés à la Source jusque vers l'âge de l'école primaire où là malheureusement on commence à leur transmettre nos peurs ... l'éducation joue un rôle de blocage , on oublie le lien intérieur pour se focaliser sur le lien extérieur...

les petits ont un language à eux en les observant bien on peut décrypter tout ce qu'ils racontent c'est extra...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

Tu as raison Carine, rien a voir avec le génétique ... on se réincarne par affinité et nous évoluons en harmonie les uns avec les autres dans un but d'avancement spirituelle et mutuelle et effectivement, il n'est pas rare que des incarnés d'une même famille possèdent des caractéristiques médiumniques ou sensitives communes et elles doivent, au travers cette évolution, s'aider a grandir spirituellement.
Au plaisir,
La Mort
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

salut!!

difficile en effet de répondre à ta question mina.
mais selon ce que tu décrit, que ta fille met la main au cheveux et regarde derrière elle :
ça laisserai croire que oui, quelque touche ses cheveux.
et en effet, avec son petit âge, il est difficile de lui demander ce que c'est...
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

Je pense que c'est fort possible....

Pour ma part, tout ce que je vis, je le dois à mon père donc l'explication de Carine est très interessante et tres pertinente...

De plus il a ete prouve plusieurs fois que les enfants pouvaient voir les entites...Donc il ya de fortes chances que ce soit le cas pour ta fille!!!!
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

merci à toutes pour vos éclaircissements les filles ! donc je pense que le mieux que j'ai à faire pour le moment , c'est de bien étudier le comportement de ma petite morgane par instant et surement qu'en grandissant , quand elle saura parler , je pourrais essayer d'en savoir un peu plus , tout en instaurant un climat de confiance et de complicité avec elle . en tous cas merci pour vos avis !!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 03:34 (2010)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ? Répondre en citant

Tout dépend de l'âge qu'elle a, tu peux lui poser des questions, sans démontrer de la curiosité mais la questionner lorsque tu vois son comportement qui semble être douteux....si elle est assez grande pour comprendre, alors commencer a lui en parler, car trop d'enfants grandissent avec leur don et vivent leurs peurs sans aide de personne et l'isolent. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: ma fille ressentirait-elle les mêmes choses que moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange