forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nous avons fait le même rêve.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 03:29 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

L'hiver dernier, un vendredi soir, je rêve que je suis dans la maison, là ou j'habite, la maison de mes grands-parents maternelle. Je me vois entrer dans la maison, mais elle est authentique, comme elle était a ses tout début, c'est a dire, qu'elle était comme a l'époque ou mon grand-père l'a construit, car au fil des années, elle a subit beaucoup de modifications. Donc j'entre, je remarque que l'escalier pour monter a l'étage n'est pas au même endroit, que les meubles étaient d'époque, les murs, les divisions aussi ne sont plus les même. Je regarde partout, je sais ou je suis, mais ne reconnait pas la maison, je monte a l'étage, et là, je visite les chambres a coucher, j'entre dans celle qu'occupe ma fille, mais c'était celle que j'occupais étant plus jeune. Je regarde la pièce et je reconnais la fenêtre, ses volets, mais je ne reconnais pas la couleur des murs, je ne reconnais pas le mobilier, je vois une grande penderie , une commode, et un ancien lit de fer, je me dis que je serais bien ici malgré que je préferais l'autre chambre ( celle que j'occupe actuellement ) Je me demande pourquoi je ne peux pas finalement prendre cette chambre, et je ne réalise pas que c'est parce que ma fille l'occupe car dans mon rêve, j'ai pas encore d'enfants, je vis dans un passé lointain, vers les années 1920. Soudain, je sens une présence dans cette chambre, je suis très mal a l'aise, cette présence n'est pas agressive, mais n'apprécie pas que je me trouve là , je ne la voit pas, mais je la sens derrière moi, puis là, je me réveille, je suis réveillée, mais c'était comme si je n'avais pas réintégrée mon corps car j'arrive pas a savoir ou je suis, même les yeux ouverts, je sais pas ou je suis, je ne comprends pas pourquoi je suis dans cette chambre plutôt que dans l'autre et finalement, pourquoi je ne peux pas avoir l'autre chambre....j'ai mis une bonne minute avant d'émerger, de réalisé que je suis dans ma chambre, que l'autre chambre est celle de ma fille...

Le lendemain matin, je me lève a 5:45 pour aller bosser, j'ai le rêve en tête, je n'arrête pas d'y penser, je pars au boulot...et toute la journée je repense a mon rêve, il me trouble, je n'en parle a personne étant au travail jusqu'a 21:30, le soir même , j'arrive chez mon copain et je lui raconte mon rêve...puis, le lendemain vers 10:00, y a ma fille qui me téléphone en panique, elle me raconte son rêve, mais c'était MON rêve, tout, dans les moindres détails, c'était mon rêve, comment elle a pu savoir comment était la maison a l'origine? Elle ne savait pas que la maison avait été modifiée, que l'escalier n'est plus du tout au même endroit, durant qu'elle me racontait son rêve, j'avais les yeux grands ouverts et je me répétais: Mais c'est mon rêve qu'elle raconte là...du début a la fin, mais a la différence, c'est que lorsqu'elle s'est réveillée, elle s'était assise dans son lit et a nettement senti une main se poser sur son épaule, inutile de vous dire qu'elle a tout allumé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

salut ange super témoignage et rêve .  Very Happy  . a tu une idée pourquoi vous avez apparemment fait le même rêve ? , dixcy 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

coucou ange

super temoignage....

est ce que vous vous etes retrouves astralement a cet endroit toutes les deux en meme temps?

sais tu qui etait cette entite qui etait avec toi et avec ta fille???

Jattend tes reponses!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

Aucune idée Belou, je sais pas qui elle/il était, et non, on s'est pas retrouver en astral, moi, j'ai rêvée vendredi soir, et ma fille samedi soir...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

ah daccord javais pas noté ca.....desole jai du mal lire....

Et ca ne sest jamais reproduit?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 05:06 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

Non, cela ne s'est pas reproduit, mais crois moi qu'elle a eu une peur bleue, bien assise dans son lit, et sentir cette main se poser fermement sur son épaule, elle s'est senti défaillir lol la pauvre. Elle a allumé et s'est retournée, histoire de vérifier si un oreiller n'était pas tomber, un truc a la tête de son lit, mais rien. C'est le lendemain lorsqu'elle m'a raconter que j'ai compris qu'elle avait fait exactement le même rêve que moi, que l'entité que j'avais senti dans mon rêve s'était carrément manifesté a ma fille même en dehors de son rêve, comme si il l'avait suivi lorsqu'elle a quitté l'audelà. Il faut spécifier que dans cette même chambre, il y a eu 3 décès, le père de ma mère, puis deux de ses frères. Mais si ça s'trouve, cela n'a aucun lien avec eux. Ma  fille m'a racontée l'hiver dernier qu'elle a vu, une nuit lorsqu'elle se levait pour aller aux toilettes, un homme dans sa chambre, vêtu comme dans les années 50, costume, cravate cheveux vagués tirés vers l'arrière , elle l'a décrit a ma mère qui a crue reconnaitre l'un de ses frères...mais bon, je ne lui en ai pas reparler, car, tout comme moi, elle a peur de ces trucs la lol et elle ne voudrait plus dormir dans sa chambre  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

bah je ne sais pas si je pourrais dormir dans une pièce si je savais que plusieurs personnes y sont decedees!
je sais que ce nest pas parce qu'une personne décède dans une pièce qu'il va y rester mais quand même....
brrrr
respect pour ta fille et je comprend sa terreur...
tu te reveilles dun cauchemar et celui ci continue quand même!!!!!!!!!!! Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

Dormir dans la même pièce ou des gens sont décédés...ce n'est pas un problème, c'était ma chambre lorsque j'étais jeune et je l'ai toujours su que mon grand-père et deux de mes oncles étaient décédés dans cette chambre, il ne faut pas se déconnecter de la réalité et toujours se faire des peurs et imaginer le pire, ils sont morts dans cette pièce, et alors? Tu peux avoir des entités dans ta chambre sans pour autant qu'il y ai eu des déces, comme a la maison ou j'habitais, une maison construite par nous, sur un terrain n'ayant jamais eu de bâtiments, ca peut arriver n'importe ou Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

oui ca je sais bien....Et cest pour cela que jai dit que ce nest pas parce que une personne est morte dans une piece quil va y rester....

cest juste que je sais pas si moi je pourrais dormir dans cette piece en sachant que plusieurs y sont decedees...

cest tout! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve. Répondre en citant

Si c'est le cas, alors tu relatives encore plus mal que moi  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Nous avons fait le même rêve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange