forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Anniversaire forum SGH
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

Hello chers membres,

Notre forum aura bientôt un an et oui, ca passe si vite...

Nous aimerions organiser un petit quelque chose pour fêter ca dignement et avec le plus de personnes possible afin de pouvoir se rencontrer et faire connaissance.

Nous pouvons, grâce à Lact59, obtenir une salle de fête pour l'événement mais seulement tout cela demande une bonne organisation, une participation de tout le monde de plus que cette salle se trouve dans le nord de la France, à moins que nous ne trouvions une autre solution, enfin pour cela, on se tiens au courant. De toute manière, nous devons savoir qui exactement sera sure de venir à cette fête afin de savoir si ça vaut la peine de louer une salle et d'organiser tout ça!!!

Si nous sommes, 5 ou 6 personnes, une salle pour nous, sera un peu trop grand...

Nous devrons voir aussi pour une participation financière de votre part à tous, nous ne savons pas évidemment tout financer malheureusement.

Si nous sommes assez nombreux, nous pourrions alors retenir la salle pour une date qui arrangera tout le monde en novembre, sauf le 6 et le 21 si je ne me trompe pas hihihi

Voila, pour le reste, nous pourrions chacun apporter un petit quelques choses a boire et manger et partager en autant de personnes présente, le prix de la location de la salle.

Je trouve que de cette manière, tout le monde participe, ca peut être très sympathique...

J'attends de vos nouvelles pour me dire si vous seriez prêt à faire le déplacement...

J'espere vous voir nombreux à répondre à ce post

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

et ben pour moi c'est ok!!

Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

Oui je me doute bien... Mr. Green

Et de 1

Alleeeez quoi dites nous ouiiiiiii
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

OK pour moi!
je peux emmener 3 personnes!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

pour dixcy, si 'il le faut je peut aller la chercher à la gare, puis la ramener à la gare!
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

salut merci latc59 , je sais pas encore si je monte en voiture ou en train , mais j'en prend note Okay  , encore merci pour ta proposition je te tient au courant quand on en sera plus , dicxy  Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

pas de soucis dixcy!!
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

Super, allez les autres dites nous que vous venez pfffff
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

ca c'est super sympa de se rencontrer !
tout dependra de la date !
c'une une bonne idée que chacun apporte quelque chose, chacun partage quelque chose !
et pourquoi pas faire quelque chose pour  halloween ?
Visiter le site web du posteur Skype
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

Hello Bruno oui ca serait tres sympa meme

Bien on dois convenir d'une date en novembre sauf le 6 et 21 novembre donc a nous de voir avec tout le monde ce qui conviendrait le mieux...

Ca serait une fête d'anniversaire du forum ca se fête un an hihihi

Ghost
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange