forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Anniversaire forum SGH
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

coucou a tout le monde !
si c'est le 13 novembre, je viendrai avec mes enfants ! est ce bien le  13 novembre ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

ben si quelqu'un à de la musique sur son pc portable, et des baffles, ça pourrait être plus économique!!
qu'set-ce que vous en pensez??
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

je peux emmener mon pc sans souci!!!!!!!!!!!!!!!
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

bonsoirs , normalement nous montons en trains , on sera trois personnes ( moi , mon homme, et louis louis ) , donc si une personne peut nous réceptionner cela pourrais êtres super , après il faudrait savoir vers qu'elle heure cette petite rencontre anniversaire ce termine pour que je puisse prévoir notre retour heure train en sachant que normalement on arrive et on repart de paris , êtes sur aussi que cela ce déroulera bien le 13 novembre , et le prix qu'on aura a payer par personne pour ( la salle , est autres si il y a etc ... ) merci de me répondre au plus vite que je puisse faire le nécessaire de mon coté , merci  Mr. Green Mr. Green  dixcy 
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

et dixcy si vous etes et si vous venez de paris, je viens aussi de region parisienne donc je peux vous réceptionner de Paris et on y va tous ensemble!!!
quest ce que ten penses?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

salut ma petite belou , ben écoute pour le trains c'est sur , donc oui ça me ferais plaisir que tu nous prennes , maintenant je vais a la gare demain pour voir et faire  éventuellement la  réservation , donc je te tiens au courant pour cela ,( en sachant que de paris il reste 2h40 de route pour aller jusqu'à wemaers cappel soit 271 km dont 14.60 euro  de péages et 30.98 euro de carburant , bien sur nous participeront au frais de transport ) , maintenant il faudrait absolument me dire vers qu'elle heures le samedi il faut être a la salle et savoir a qu'elle heure elle se termine pour savoir pour le retour merci 
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

pour ma part ya aucun souci!!!!
donc jattend ta validation...
Pour ce qui est de l'heure et tout, cela ne depend pas de moi malheureusement!!!!!!!!
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

Bien je pense qu'on peux bloquer le 13 comme date...

Après, nous pourrions tous arriver pour 11h30 midi, dites moi si vous avez une préférence...

Pour ce qui est de la participation, on sais pas encore tout a fait, donc je vais voir un peu en gros et on te dira quoi le plus vite possible Dixcy.

Pour ce qui est de la musique, chacun peut apporter de la musique qu'il aime et nous on a un bon systeme de son sur le pc de dam donc on peux l'apporter

Pour ce qui est de la fin de la fête; c'est a chacun de voir quand il veut partir je pense...

Merci à vous en tout cas

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

pour ma part ca me va!!!!!!!! Okay
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH Répondre en citant

super cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Anniversaire forum SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange