forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je suis morte dans un crash d'avion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Bonjour les amis,

Nous avons beaucoup parlé ensemble de peur paniques ainsi que de phobies...

Pour ma part, j'ai une peur panique: se sont les lieux clos...

J'ai fait une crise d'angoisse hier dans le métro.Je deteste les ascenseurs et plus que tout: les avions.

Et je sais pourquoi: Je suis morte dans un crash d'avion.

je fais deux à trois fois par mois, le même cauchemar..Je suis dans un avion. C'est à notre époque et nous sommes au dessus de l'océan..
Il y a une femme à côté de moi qui me dit que tout va bien et que je dois me rassurer...

Elle me dit aussi que ce ne passera pas comme la derniere fois...Et a chaque fois je la crois...

Je m assieds donc dans mon siège..Je sens langoisse palpable...Je sens cette peur, mon coeur qui bat si fort.....

Je me rassure...Je me dis que tout va bien...mais je sais en fond de moi que ca va se passer comme la dernier fois cest a dire que je vais me crasher!je le sais et pourtant je me rassure...

et là, c'est le crash...

L'avion pique de l'avant...on est tous projeté vers l'avant...C'est horrible...

Je panique.Je sais que je ne peux rien contrôler..Que la collision est inévitable..

Je sens le choc fatal qui se rapproche...C'est horrible..Je crie...jentend les autres gens crier!!

jai tellement peur..Je sais que ce sont mes derniers instants à vivre!

et là le choc!pendant quelques secondes cest le noir cest le noir et je me reveille...

Et je suis toujours ds le meme etat paniquée!!!

ce cauchemar est horrible et ce que je ne supporte pas cest cette sensation de ne rien avoir sous mes pieds...

Je le sais.Je suis morte dans un crash d'avion...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

tu penses que ça aurait un lien avec ta vie antérieure?
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Il y a 2 possibilités .. soit que tu revois sans cesse une de tes mort antérieur, ou que tu vois, au travers ce rêve, la façon dont tu vas mourir ... et si c'est le cas, ne prends jamais l'avion  .. parfois ces visions sont des mises en garde du danger qui nous guette et il suffit de prendre le message au sérieux.
  Je m'explique, certaines personnes peuvent voir des bribes tant de leur passé que de leur futur et parfois, seul l'époque, les vêtements, le contexte nous sert d'élément pour nous situer dans le temps ... mais ça devient plus difficile quand ces éléments nous ramènent a notre présent et que le *rêve* nous situe dans le contexte actuel ... alors s'agit-il d'un certain passé pas trio lointain, ou de l'avenir ???
  Mais bon, il est vraiment difficile d'établir de quoi il s'agit en réalité ...
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:19 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Tu n'es pas morte dans un crash d'avion, tu vas mourir dans un crash d'avion. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tu n'es pas morte dans un crash d'avion, tu vas mourir dans un crash d'avion.

pourquoi en es tu si sure Ange?

deconnez pas , je suis en train de plannifier un voyage aux etats unis pour lannee prochaine.....

La Mort, suite à notre derniere conversation, cest vrai que je me suis dit ca, que cela pouvait etre ma mort actuelle mais ca veut dire quoi?
Est ce que cest evitable?
ou que de toute facon cest ecrit donc autant que je continue à vivre comme je le fais maintenant....
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 04:23 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Dans ta vision/rêve, tu le dis toi même que cela se passe a notre époque, donc il ne peut s'agir du passé, c'est assez évident.

Mais pour tes questions plus haut, on en sait rien Belou, essaye de revoir des détails lorsque tu referas ce rêve, les vêtements, la technologie , concentre toi sur des trucs qui peuvent te situer dans le temps, le numéro du vol, des indices qui peuvent t'aider même dans le futur. Il ne faut jamais dire: Je suis morte dans un crash d'avion et entretenir cette idée, cas tu peux inconsciemment faire grandir cette idée et sans t'en rendre compte te conditionner a cela, tu finiras par rendre ce rêve inévitable.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

oui je comprend.........
apres ca peut etre de notre epoque mais genre dans ma precedente vie..........ya 25 30 ans quoi si on suppose que je me suis reincarnee rapidement!
je vais me concentrer dessus et au pire essayer de declencher ce reve en me concentrant dessus avant de dormir!

pres j'y ai reflechit et je nai plus peur.
si cest ecrit cest que jai besoin de me crasher!!!!!!!!!lol pour mon evolution spirituelle!!!!!!!
mais je vais quand meme essayer de voir si cest passe ou futur!!!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

C'est difficile a dire Belou, et si ça s'trouve, tu le découvriras jamais. Si cet évènement s'est produit il y a 30 ans , tout était si différent, les coupes de cheveux, les fringues....

Si tu était morte dans un crash d'avion y a 30 ans, c'est une mort si violente, inattendue , les esprits sont perturbés, troublés, ils ne savent pas ou ils sont et il ne savent pas qu'ils sont mort bien souvent, alors une réincarnation aussi rapidement après l'accident? J'émets certains doutes, je ne dit pas que c'est impossible, mais on sait tous que les morts violentes font en sorte que les esprits vont errer plusieurs années avant de prendre conscience de leur condition, puis tu as la préparation de l'incarnation suivante, la planification qui met un temps aussi .
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

oui mais tu as dit sur un autre sujet que parfois cette mort violente est planifiée et peut aider l'âme à se libérer et à s'expier de ses fautes non?
et donc elle peut se réincarner rapidement...........non?

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Oui, c'est pour cela que je t'ai dis que peut-être tu n'auras jamais de réponses. Mais il ne faut pas perdre de vue ce que tu as rapporter, que le rêve se situe dans le temps actuel....

Si tu vas voir dans l'un de mes sujets , tu verras que lorsqu'on rêve de son passé antérieur, les décors, les vêtements sont d'une certaine époque, ce n'est pas des trucs actuels.

Il faut voir aussi le physique de la personne, tu sais que c'est toi, mais tu ne ressembles en rien a cette personne, comme dans ton rêve ou tu reçevais une balle, tu vois au travers des yeux de cette personne qui est en faite très différente de toi, dans mon cas, c'était pareil, cette femme n'avait rien a voir avec mon moi d'aujourd'hui, ses traits, son physique, mais je savais que c'était moi, car je sentais ses émotions, je voyais au travers de ses yeux.  Si tu te vois en train d'interagir, que le corps que tu perçois est ton corps actuel, bah ça signifie que c'est le présent ou ton futur proche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange