forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je suis morte dans un crash d'avion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

oui mais elle ne disait pas une fois qu'elle avait aussi la phobie de l'eau?
ou est-ce que c'était quelqu'un d'autre?

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Je me souviens pas, mais il faut faire la différence entre une phobie qui elle est réelle, incontrôlable et la peur panique qui elle est influencée par la prise de conscience d'un danger auquel on a aucun  pouvoir. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

coucou les filles,

Alors oui j'ai peur de l'eau (même pas question que je monte sur un bateau!) et j'ai toujours eu peur aussi de l'avion...
Et cette peur s'est accentué quand j'ai pris l'avion seule....il y 4 ans.
ce n'était qu'une heure d'avion mais j'étais terrifiée...Je n'avais qu'une envie: cétait de sauter de l'avion!!!!!!

mais j'ai toujours eu peur de l'avion....
mais qui s'est vraiment  accentuée par cette premiere experience et par ces cauchemars.... Shocked
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

latc59 a écrit:
oui mais elle ne disait pas une fois qu'elle avait aussi la phobie de l'eau? ou est-ce que c'était quelqu'un d'autre?

ayé!! j'ai retrouvé le post, non, ce n'était pas belou, mais la mort qui avait la phobie de l'eau et qui pensé être morte dans l'eau

dans une vie précédente!!

mille excuses!! Mr. Green
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

La mort t'as la phobie de l'eau toi aussi??

Pauvre Belou, t'as qu'a prendre le bateau au lieu de l'avion??? Very Happy
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

il y a aussi des scientifiques qui disent que un foetus, peu +/- se noyer dans le ventre
de sa mère, ce qui peut suivre un traumatisme pour le bébé,
et une phobie de l'eau. ça pourrait être une raison!!

tiens la prochaine fois qu'on vois un petit bébé à la maternité on lui demandera!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

non mais j'ai aussi la phobie de l'eau Latc.....

Mais je demande à mon Ange GArdien..

Quand il estimera que je suis prête, j'aurais ma réponse!

et je vous le dirai! Okay

POur mymy, j'ai aussi peur du bateau donc je suis bonne pour ne pas quitter le bon vieux plancher des vaches!
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

LOL t'en fais pas je suis pareille ^^
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

mymylapoisse a écrit:

LOL t'en fais pas je suis pareille ^^
ahhhh les normandes!!!!!!!!!!!!! on n'est pas doué!!!!!!!!!! Okay
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Belou a écrit:
Bonjour les amis,
Nous avons beaucoup parlé ensemble de peur paniques ainsi que de phobies...

Pour ma part, j'ai une peur panique: se sont les lieux clos...

J'ai fait une crise d'angoisse hier dans le métro.Je deteste les ascenseurs et plus que tout: les avions.

Et je sais pourquoi: Je suis morte dans un crash d'avion.

je fais deux à trois fois par mois, le même cauchemar..Je suis dans un avion. C'est à notre époque et nous sommes au dessus de l'océan..
Il y a une femme à côté de moi qui me dit que tout va bien et que je dois me rassurer...

Elle me dit aussi que ce ne passera pas comme la derniere fois...Et a chaque fois je la crois...

Je m assieds donc dans mon siège..Je sens langoisse palpable...Je sens cette peur, mon coeur qui bat si fort.....

Je me rassure...Je me dis que tout va bien...mais je sais en fond de moi que ca va se passer comme la dernier fois cest a dire que je vais me crasher!je le sais et pourtant je me rassure...

et là, c'est le crash...

L'avion pique de l'avant...on est tous projeté vers l'avant...C'est horrible...

Je panique.Je sais que je ne peux rien contrôler..Que la collision est inévitable..

Je sens le choc fatal qui se rapproche...C'est horrible..Je crie...jentend les autres gens crier!!

jai tellement peur..Je sais que ce sont mes derniers instants à vivre!

et là le choc!pendant quelques secondes cest le noir cest le noir et je me reveille...

Et je suis toujours ds le meme etat paniquée!!!

ce cauchemar est horrible et ce que je ne supporte pas cest cette sensation de ne rien avoir sous mes pieds...

Je le sais.Je suis morte dans un crash d'avion...

salut je comprend ton histoire pour moi c est la solitude qui me mai dans tout mais état il  paré que sa a un rapport avec un renfermement a la bastilles j aurai accepté d être enfermé a tort et on m aurait tout simplement oublié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange