forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je suis morte dans un crash d'avion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Raconte Louis Louis, c'est intéressant. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

salut je comprend ton histoire pour moi c est la solitude qui me mai dans tout mais état il  paré que sa a un rapport avec un renfermement a la bastilles j aurai accepté d être enfermé a tort et on m aurait tout simplement oublié

l'as tu posté?????
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

pour ma part ce n'est qu'un reve ou plutot un cauchemard qui se répète.....  j'ai peur des arraignées et j'en reve souvent . c'est logique pour moi .bien a toi; r. junior
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Ce n'est pas un simple rêve Francis, quand au réveil, tu es bouleversé, quand ça te prend dans tes tripes....ce n'est pas un simple rêve. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

j'aimerais que ce ne soit qu'un rêve....
La vie serait plus simple et les prises de conscience beaucoup faciles..
Il faut le vivre pour le comprendre et comme dit Ange, il faut subir ce réveil qui est très dur..... Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Oui ma Louloutte, ces réveils sont parfois très pénibles, bouleversants, mais une rencontre agréable en astral fait  le même effet dans le sens ou ca te bouleverse, mais positivement. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

si je me souviens bien tu as écrit un post où tu fus "invitée" dans le paradis de ton ancien beau père c'est ca???

je n'ai pas encore fait de rencontres de la sorte...

A part ma grand mère qui est venu me dire au revoir, je n'ai pas eu le privilège de vivre ca....

Mais peut être un jour????Je ne me hâte pas, quand je serais prête, on viendra me voir..... Mr. Green
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion Répondre en citant

Bonjour Belou

J'ai fait le même rêve, et je me suis réveillée en panique le cœur à 100/l'heure et le ventre à l'envers.. L'impression qu'il m'a laissé a mis du temps a partir. Maintenant c'est dernière moi. A la différence que dans l'avion je savais que c'était moi mais j'étais un homme. Trop bizarre. Donc turbulence, puis l'avion pic, les personnes cries autour, je ressens tout comme ci j'y étais vraiment. Ma poitrine se sert avec une douleur qui me lacère (dans mon rêve j'ai pensé crise cardiaque) et crash.
Ces rêves là sont désagréable.. Mais il y a aussi d'autres rêves qui procure autant d'émotions mais on se réveille serein et heureux. C'est comme ça, je crois qu'à certain moment de notre vie, on est prêt a recevoir des informations suivant la personne, au temps où il faut. Bonnes comme plus désagréables, cela permet d'avancer dans notre cheminement personnel, nous donne peut être des fois certaines clés a des questions. Et on continu a avancer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Je suis morte dans un crash d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange