forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

meurtre étrange pas loin de chez moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

coucou tout le monde ! je viens d'apprendre qu'à environ 15 km de chez moi , il y'a à peu près 15 jours de ça , un meurtre à eu lieu . ce serait un homme , un anglais de 55 ans installé en bretagne avec sa femme et je crois qu'ils ont un enfant , qui après avoir tué sa femme , l'aurait fait brûlée et ensuite coulée dans le béton avec un mausolée par dessus , sordide non ? selon les habitants de fougères , sa femme était alcoolique et n'aurait fait que se défendre . mais bon , de là à la brûler et faire ce qu'il a fait , je trouve ça strange quand même ! à mon avis , ça vaudrait peut être le coup d'aller visiter cette maison quand l'enquête sera finie et qu'elle ne sera plus sous scellés , ça tentera quelqu'un ? parce qu'à mon avis , vu la mort qu'a eu cette pauvre femme , je doute fortement qu'elle repose en paix , qu'en pensez vous ? ps : le lieu dit où ça s'est passé s'appelle " le châtelier " c'est tout ce que je sais !

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Shocked sont fou par chez toi lol
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

c'est dingue comme histoire!!

on en entend beaucoup en ce moment!!
c'est triste!!
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

y en a des semblables par chez nous looooooooool pi des pires encore !!! c'pas rare par chez moi que des pères frustrés par le divorce tue ses enfants par arme a feu, étranglement et d'autres leur donne des somnifères avant de mettre le feu a la maison ... le dernier dans ce cas a l'avoir fait, c'est un chirurgien ! quand même pas un trou du c** hein ??
Au plaisir,
La Mort
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

moi je dis que les gens deviennent de plus en plus fous  . ce que je trouve horrible c'est de s'en prendre  a des enfants qui non rien demander et surtout pas de venir au monde , sa me tue sur place ce genre d'histoire , mais cette pauvre femme je suis d'accord avec mina pour dire qu'elle n'a peut être pas trouver le repos . dans qu'elle monde vie ton ??!!.dixcy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:44 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Je pense que cela a toujours existé, mais que vu l'époque cela n'était pas médiatisé. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Hello, merci pour l'histoire Mina, c'est assez vilain comme conditions pour mourir, pauvre femme.

Elle doit être tourmentée son âme!!!

On entend de plus en plus ces histoires, les gens croient qu'en tuant ou en se suicidant que tout s'arrange, hors c'est pas vrai du tout...

Ca pourrait être intéressant d'y aller enquêter dans cette maison.

Est ce que la maison ne restera pas sous scellé?

Merci Mina

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

alors là , bonne question ! je n'en n'ai aucune idée !je ne sais pas où je pourrais me renseigner pour savoir ça ? mais c'est vrai ce que vous dites tous , il y a de plus en plus de meurtres macabre , ça fait peur quand même !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Même si la maison n'est pas sous scellés , je doute qu'il soit possible d'entrer dans une maison privée...
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

je suis d'accord avec toi tati , surtout si il y a eu un homicide . 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange