forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

meurtre étrange pas loin de chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

bah cest a voir...mais je pense que ca va etre complique!

deja ce qui faudrait faire cest prier pour cette pauvre femme....

La pauvre cherie.cest vraiment horrible... Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Oui c'est clair, je pense qu'elle ne trouvera pas le repos de si tot...

C'est un drame mais on en vois de plus en plus c'est terrible ce que l'humain peut etre stupide et méchant

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

C'est un drame mais on en vois de plus en plus c'est terrible ce que l'humain peut etre stupide et méchant

Ghost
Il y a des âmes de personnes assassinés qui sont très sereines , car cette fin de vie, aussi tragique soit-elle, était prévue dans sont plan de vie, donc une entité évoluée passera automatiquement de l'autre côté sans tourments, sans rage ni haine, souvent ce sont des entités qui rachètent leurs fautes passées.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Merci pour l'explication Ange, donc il serait possible, qu'elle repose en paix si elle est évoluée...

Esperons le alors

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

ghostfriend a écrit:

Ghost

Il y a des âmes de personnes assassinés qui sont très sereines , car cette fin de vie, aussi tragique soit-elle, était prévue dans sont plan de vie, donc une entité évoluée passera automatiquement de l'autre côté sans tourments, sans rage ni haine, souvent ce sont des entités qui rachètent leurs fautes passées.

ah oui c'est vrai!
on en a déjà parlé de ca...
Bah jespere quelle trouvera la paix rapidement! Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Mais c'est une possibilité, et non une certitude. Une entité assez évoluée en est a un stade de l'acceptation, et une entité peu évoluée en est au stade des regrets, des remords, de la haine, des règlements de comptes, mais si elle est plus évoluée, elle acceptera son sort, même si celui-ci n'était pas *prévu* dans le sens ou oui, elle devait mourir jeune, ou oui, elle devait subir des violences, mais quant a la façon de mourir, celle-ci peut venir du libre arbitre de l'assassin. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

oui je comprend bien....
je vois bien cette possibilité..... Wink
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Cette histoire me dit quelque chose.Toute les semaines, le mercredi j'achète "Détective" c'est un magasine sur les faits divers , et il me semble que j'ai lu cette affaire! C'était une maison d'hôte il me semble? Je n'ai plus le magazine, je ne remet pas la main dessus, sinon je vous aurez scanné les pages.

Finalement je viens de le retrouver, en cherchant bien! je bidouille ca et je vous met l'affaire.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Detective tu dis?
C'est un magazine national?
sil parle d'un fait divers normand, je pense que oui mais je ne connaissais pas..............
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi Répondre en citant

Ca je sais pas si c'est publié partout, je crois que ce n'est qu'en France, mais je ne peu rien affirmer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: meurtre étrange pas loin de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange