forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

paranormale activity stfr [mu] exclu 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Hello,

Grand merci pour ton up, excellent ce film, je le conseil vraiment !!
Très bon passage avec la femme, qui se fait trainer sur le sol :-))

Ciao le couz Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:14 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

j'en ai encore la chaire de poule Shocked Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

C'est un des films qui m'a le plus fait flipper je l'avoue... Evil or Very Mad
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Hihi,

Il est excellent Exclamation
Un peu, trop bien fait lol, bien, que beaucoup diront des propos négatives le concernant, c'est dommage.

@ bientôt, tout le monde Okay
drakon30
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:15 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

il m'a vraiment fait flipper aussi ce film.
Par contre, j'ai été déçu de ne pas voir le passage ou il y a quelqu'un qui se fais ejecter a l'interieur de la chambre, en direction de la camera. Un passage qui avait l'air super sur la bande annonce.
Les 30 dernieres minutes sont les plus flippantes. j'ai adoré ^^.
j'avou avoir encore un peu de mal a m'endormir xd.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Hello,

Oui, super film, nous l'avons aussi adorééé Laughing .
Je connais aussi quelqu'un qui a eu très peur aussi, et a malheureusement toujours aussi peur aujourd'hui Neutral .
Dommage, que l'ont voit pas la scéance de l'ejectation de la personne, j'ignorais qu'il y avait ce passage.

Merci
A bientôt Okay
drakon30
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

ce que je peux faire, c  dès qu'il sort en dvd aux USA (cad en décembre), jvous le télécharge, vous le dézonne, et vous le mets en ligne. Avec tous les bonus, et ce qui va avec.
lien MU bien sur 
a bientot
   Very Happy Okay Okay Mr. Green
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Une petite anecdote lue sur lepost.fr :

La légende de Steven Spielberg

Le réalisateur s'est intéressé de près à Paranormal Activity. Ça, c'est vrai. Il a été épaté par le film, qu'il a trouvé "brillant". Seulement il y a eu conflit avec Dreamworks, qu'il dirigeait alors. Le studio voulait faire un remake du film, avec un plus gros budget, alors que Spielberg voulait le diffuser en salle tel quel - en remaniant toutefois la fin.

Le film a finalement atterri entre les mains de la société de production Paramount, qui a distribué le film. Mais une rumeur sortie d'on ne sait où a fait jaser la Toile.

Spielberg aurait vu le film pour la première fois chez lui, en 2008. A la fin de la séance, des phénomènes étranges se seraient produit. Le réalisateur se serait retrouvé enfermé chez lui, sans explication.

"Convaincu que la vidéo était hantée, il a rendu le film dans un sac poubelle au studio Dreamworks", explique le New York Observer.

Selon une autre version, Spielberg aurait eu tellement peur qu'il n'aurait pas réussi à regarder le film jusqu'au bout. Info ou intox ? "J'ai dû attendre que le soleil se lève et je me suis remis devant le film à 8h30. Je l'ai alors regardé entièrement", affirme le réalisateur, cité par USA Today.

En participant au buzz, le réalisateur gagne-t-il au change ? L'histoire ne le dit pas, mais on est en droit de s'interroger

Source : http://www.lepost.fr/article/2009/10/28/1763100_paranormal-activity-comment…

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

drakon30 a écrit:

ce que je peux faire, c  dès qu'il sort en dvd aux USA (cad en décembre), jvous le télécharge, vous le dézonne, et vous le mets en ligne. Avec tous les bonus, et ce qui va avec.
lien MU bien sur 
a bientot
   Very Happy Okay Okay Mr. Green
Le film est en streaming sur streamiz depuis quelques semaines en vostfr Okay

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

oui, je l'ai vu, mais il y a beaucoup de scenes manquantes.
C'est pour ca que jvous proposais de faire ça, dès qu'il sort en dvd aux etats unis.
Car déja, la scene ou le gars se fé ejecter vers la caméra n'est pas dans le film alors qu'elle est dans la bande annonce.
De tte façon, je vous tiens au jus. 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange