forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

paranormale activity stfr [mu] exclu 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Ah bon concernant Spielberg, j'ignorais qu'il avait eu peur et que cette bande était hanté Rolling Eyes
Ca peut être cool de voir la version USA qui je pense, doit être mieux que celle Européenne...

Merci en tout cas, de ta contribution au site.
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Paranormal activity fait bcp de bruits mais a mon avis la version des USA doit en effet etre encore plus violente Shocked

Ca fait quand meme froid dans le dos ce film... Okay

Pour l'histoire de Spielberg, je suis morte de rire hihihihi mais n'est ce pas seulement un bon coup de pub? va savoir???

A bientot

GHOSTFRIEND
drakon30
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

je pense aussi trés fort a un coup de pub.
Je ne vois pas Spielberg faire sa petite fillette devant ce film ^^.
Il est terrifiant, certes, mais bon, de là a dire que la bande est hantée, c'est risible lol.

a bientot
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Helo Drakon30,

Oui, je suis septique aussi, du fait, que la bande soit hanté Evil or Very Mad .
Un coup de pub mal attentionné, c'est plutôt désolant, vous ne trouvez pas ?

Merci de votre lecture et de votre attention à mon message
Très cordialement,
Dam's
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Coucou Dam's, ben disons que c'est désolant pour nous mais surement pas pour Spielberg ni pour les producteurs de Paranormal Activity, il y a sans doute une histoire de gros sous là dedans...

Haaa Hollywood, ils font tous leurs cinémas Mr. Green

A bientot

GHOSTFRIEND
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

oui j'ai vu ce film ausi et j'ai adoré. Deuxieme film culte avec l'exorciste.
Ce que j'aime dans ce film c'est qu'il fait "realiste" et prend en compte certaines choses. Comme le fait que l'esprit ne se manifeste pas tout le temps juste pas parce qu'i y a une camera. Alors que d'habitude dans les films cest totu le temps a deux cent pour cent. En plus les acteurs sont "normaux" on peut s'identifier et de plus filmer ainsi on vit vraiment les choses avec eux.
Ce n'est pas gavé d'effet speciaux donc cela parait tout a fait plausible.
Enfin bref j'ai adoré.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Mais de tout les films que j'ai vu, ceux qui représentent le mieux l'après mort, l'arrivée dans l'Au-Dela et les possibilités de l'esprit dans l'après mort sont Les Autres et Mon fantôme d'amour !  2 films très représentatif d'esprits ne sachant pas qu'ils sont mort et cherchent a communiquer avec les êtres cher !  Okay
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

oui j'ai vu les autres et je l'ai d'ailleurs et le recommande aussi tres svt je l'adore et san parler de ce qui est vrai ou pas, ce que j'aime dans ce film c'et que la fin change des uatres films
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Ce qui est certain, je pourrais pas vivre ce genre d'expérience, (paranormal activity) qu'une entité me tire de mon lit et me traîne sur plusieurs metres, ça me rendrais très furax Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A bientôt,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009 Répondre en citant

Je viens de voir, il y a 2 jours, ce film assez traumatisant !!! J'avoue que c'est assez spécial comme expérience ...  Shocked ça donne froid dans l'dos !!
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: paranormale activity stfr [mu] exclu 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange