forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une invitée pas à l'aise du tout !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

Invite quelqu'un d'autre et ne lui en parle pas, on verra bien Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

Mina, en effet les entités ne se manifestent pas sur commande ...

Parfois, ils vont se faire tout petit pour ne pas se faire remarquer si ils ne veulent pas qu'on sentent ou qu'on vois leur présence c'est comme ca et on le sais d'avance, c'est ca le risque du métier, on peux faire des kilomètres et aller dans un endroit dit super actif et quand on y va, rien du tout....

Ne t'en fais, on te crois et on verras ce que ca donnera, on croise les doigts hihihi

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

eh bien , il y a pas mal de personnes qui viennent chez moi à qui je n'en ai jamais parlé car je sais qu'ils se foutraient de ma gueule !!! et de plus , justement , quand il y a du monde à la maison , il ne se passe jamais rien , ou si peu que personne ne le remarque . c'est hyper frustrant parfois ! mais je suis contente quand même de voir que plus ça va , plus mon ami se rend compte des choses , il m'a confié justement après que mon amie nathalie nous a dit pour sa nuit passée chez nous , que lui aussi , avait senti exactement la même chose dans cette chambre , car il y avait dormi plus d'une fois les derniers temps ( je l'avais envoyé dormir en bas car il ronflait trop et je n'arrivais pas à m'endormir lol !!! ) . donc c'est en partie à cause de cette petite révélation de mon ami que je prend plus au sérieux le témoignage de nathalie .
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Mina, en effet les entités ne se manifestent pas sur commande ...

Parfois, ils vont se faire tout petit pour ne pas se faire remarquer si ils ne veulent pas qu'on sentent ou qu'on vois leur présence c'est comme ca et on le sais d'avance, c'est ca le risque du métier, on peux faire des kilomètres et aller dans un endroit dit super actif et quand on y va, rien du tout....

Ne t'en fais, on te crois et on verras ce que ca donnera, on croise les doigts hihihi

A bientot

Ghost

merci ghost ! moi aussi je croise les doigts ! mais tu sais , je me dis qu'il y a quelque chose qui fait que j'ai l'impression que "ça ne veut pas que ça se fasse " . l'enquête chez moi était prévue pour samedi prochain , et j'ai appris hier que la pauvre belou qui était "chargée de l'enquête " ne pourrait pas venir ce week-end car elle s'est fait une grosse entorse ! c'est le destin qui veut ça ou autre chose ? car en effet , j'avais réussi la veille à faire accepter à mon beau -père la présence de l'équipe chez eux (par rapport à la photo et l'historique de la maison aurait pu fortement intéresser sgh je pense ! ) mais bon , ce n'est que partie remise !!!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

Oui possible, souvent avant d'arriver chez les gens, on dirais que les entités le savent et ont envie de faire tomber à l'eau l'enquête, on rigole mais ca arrive souvent l'air de rien...

Allez ca ira...

Au plaisir

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

t'inquiètes Mina, je suis une dure  à cuire!!!!!!!

ca me donne en plus plus envie de venir!!!!!!!!!!!

ca retarde que de 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!

tinquietes je ne lache pas laffaire!!!!!!!!!!
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

ah ça , c'est que j'appelle de la motivation !!!! merci belou , et le principal , c'est que tu te remettes bien de ton entorse et tu sais , il se peut que ça mette plus de 3 semaine avant de guérir totalement , c'est  long une entorse ! j'en sais quelque chose , je suis miss entorse lol ! 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

tinquietes pas...

tu verras que je sus une personne tres tetue et tres motivee donc quand je veux faire qqch je le fais........

donc dans 3 semaines, je suis chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!! Répondre en citant

ça roule ma poule !!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: une invitée pas à l'aise du tout !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange