forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L AME DU TROUBADOUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

Coucou les amis,

je voulais faire partager une belle expérience que j'ai vécu il y a de ça un an..

j'étais à une exposition de sourciers à Soultz dans l'est en ALsace..Et il y avait un troubadour.Je suis en train de chercher son nom car j'ai acheté son cd mais je l'ai prété à me belle mère. Elle va me le donner en fin d'après midi...

Cette homme est un chanteur mais il chante des chansons du moyen âge et s'habille comme l'époque!Un vrai troubadour....Il est magnifique!

il a une voix magique...
Je me rappellerai toujours la première fois que je l'ai entendu chanter....
Une voix de tête magnifique, j'ai eu des frissons partout et la chair de poule...
des que jai son nom, je vous mettrai l'extrait de la chanson qui m'a le plus touché!

mais il s'est passé quelque chose de magique...

il était devant nous en train de chanter et j'ai remarqué quelque chose d'étrange..
dès qu'il chantait, je voyais quelque chose sortir de lui...
je voyais une vapeur violette du troubadour s'elevait de sa tête...
c'était incroyable!et tellement beau...

Je me sentais bien.
Des qu'il arretait de chanter, la vapeur rentrait de nouveau en lui...

Je suis allee le voir avec me belle mère et il m'a dit que je netais pas la premiere qui la voyais.....

Ce fut un des moments des plus magiques que j'ai pu voir!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

Ben si ça s'trouve, c'était son aura ? 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

je sais pas mais c'était vraiment beau......
ca degageait vraiment quelque chose de doux et de tendre....
cetait magique!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

L'aura d'une personne évoluée se situe entre le rose, le violet doux, le bleue très pâle, le jaune, et le vert très tendre, le blanc, c'est très rare, c'est une entité pure ou presque. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

elle était violette.......
mais ce qui est drôle c'est que cet homme était merveilleux, doux et tellement beau quand il chantait...

par contre dès qu'il arrêtait, il était imbu de lui même, lourd et surnois...

Comme s'il était habité quand il chantait....

il faut l'écouter chanter mais pas parler!!!!!!!!!! Okay
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

bonjours , je pense que c'était son aura qui se dégageais de lui , ça a due être un instant superbe et magnifique pour toi . des que tu as son nom n'oublie pas de  nous le faire partager j'aimerais vraiment l'écouter , merci a toi ma petite belou  Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

salut!!

oui, je penserais aussi à son aura.

belou, tu es une personne sensible à ce phénomène, donc tu as eu la chance de voir cette aura!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

oui , tout comme nos p'tits camarades , c'est tout de suite la chose à laquelle j'i pensé , l'aura . je pense que ça doit être très rare d'arriver à voir de ses propres yeux ce phénomène , tu as de la chance ! c'est la première fois pour toi de voir ce genre de chose ? bisous !!! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

coucou les amis,

J'ai trouvé le nom du troubadour...

Il s'agit de Luc Arbogast...

Voici son lien MySpace

http://www.myspace.com/lucarbogast

et voici ma chanson favorite qui me donne des frissons à chaque fois.......Non sofre Santa Maria.......
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR Répondre en citant

alors la , je suis sidérée en effet , quand on le voit comme ça , en photo , on imagine pas une seconde la pure voix cristalline qu'il peut avoir ce garçon , moi je dis :   ! merci de m'avoir fait découvrir cet artiste , je le montrerait aussi à mon beau-père et à ma mère , je pense qu'ils vont trouver ceci très intéressant car ils sont membres tous 2 d'une association médiévale sur fougères , je pense qu'ils vont aimer , merci à toi belou !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: L AME DU TROUBADOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange