forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Okay

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonsoir , alors j'ai pris cette photo route de saint cannat D572 , en  voici ça localisation exacte par satellite  http://www.provenceweb.fr/gmap/showlocation.php?city=LA%20BARBEN&langue=fra  .

pour ce qui est de cette l'histoire de cette batiste  , Le 11 juin 1909, à 21h14, eut lieu le séisme le plus catastrophique qu’ait connu la France durant le dernier siècle. L’épicentre du séisme est situé à une vingtaine de kilomètres au Nord de Marseille, entre Rognes, Lambesc et Saint-Cannat. Son intensité a atteint le niveau VIII-IX de l’échelle MSK. Il a causé la mort de 46 personnes, fait 250 blessés et de très nombreux sans abris. Les villages de Rognes, Saint-Cannat, Lambesc, Vernègues et Pélissanne ont été ravagés, et plusieurs quartiers de Salon-de-Provence se sont effondrés.

La faille de la Trévaresse est à l’origine de la secousse. Sa rupture a été initiée à environ 6km de profondeur sur le plan de faille et s’est probablement propagée jusqu’à la surface du sol.(source , site citée en dessous  ) . 

pour en savoir plus :http://www.seisme-1909-provence.fr/IMG/pdf/SEISME_DOSSIER_TECH_A.pdf 

http://www.seisme-1909-provence.fr/-Le-seisme-affecte-toute-une-region-.html 

au plaisir dixcy 

MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Merci pour ces infos intéressantes Dixcy...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

de rien avec plaisir  Okay
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

hummmm il fait peur celui la je trouve qu'il ressemble a freddy??? non????
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

salut à tous!!!

haaa!! une photo intérressante.
oui, comme beaucoup je vois bien un visage, d'une froideur!!
je l'avais de suite remarqué sur la première photo.

merci barbiturik!! tu fais du bon boulot!!
c''est interréssant d'avoir qqun comme toi sur le forum!!
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

c est vrai on dirait un visage.Illusions ptiques ou pas en tout cas sa a la forme d un visage
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjours , merci barbiiituriiik pour les analyses que tu as fais sur la photo . je pense qu'il serait bien de faire une petite investigation la bas . qui habite dans le sud ????  Mr. Green Mr. Green  , allez je veux pas y aller seule   , surtout qu'il a pas l'aire gentil le garçon  Shocked   . 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bah ecoute moi je suis toujours partante pour une investigation!!!!!!!!!!

alors je dis pourquoi pas?????????
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

kikou les gens ! merci dixcy pour l'histoire Okay
Pour l'investigation j'habite un peu trop en région parisienne donc pour moi c'est pas bon Sad
ça m'aurait bien intéressé dommage.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange