forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

au cimetière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

salut à tous!!

voilà, je vais vous raconter une petite histoire qui m'ait arrivé il y a peu.

mon père lit quotidiennement le journal.
un matin, il lit que des jeunes avaient saccagé le cimetière où repose plusieurs menbres de la famille.
il m'appelle donc pour que l'on aille ensemble vérifier les tombes de nos proches.

sur place, j'était alors avec mon dernier agé de 2 ans, et mon père. Nous avons vérifié les tombes.
puis on allait vérifier celle de ma grand-mère paternelle qui se trouve quelques allées plus loin.
je portais mon fils dans les bras (il est patte à tout), et là, il se met à regarder derrière moi,
il rigolait, je me suis retournais, personne. et il a commencer à se cacher, et à regarder d'abord à gauche, au dessus de mon épaule, puis il se recacher devant moi avant de regarder au dessus de mon épaule droite, et ainsi de suite.
vous savez, comme on peut jouer avec un enfant à se cacher comme : coucou beuhh!!
j'ai regarder mon père, il m'a dit, "mais qu'est-ce qu'il fait?", je lui est répondu, "on dirai qu'il joue à cache cache".
je suis persuadé qu'il jouait réellement avec quelqu'un.
je ne sais pas avec qui.
à ce moment, je n'est rien senti d'autre que l'on peut ressentir dans un cimetière.
il y a toujours une sensation étrange dans les cimetière, un air lourd, mais rien d'autre.

donc, tout ça pour dire que je suis d'accord quand j'entend dire ou que je vois sur ce forum que les enfants sont plus réceptifs que nous.
et qu'ils voient des choses que l'on ne voit pas.
depuis je ne suis plus allé là-bas avec lui. je ne veut pas dire par là que je n'irai plus avec lui, juste que je n'est pas eu l'occasion d'y retourner avec lui.

mais ça été une situation bizzard, c'était très étrange de voir ça!!

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

oui c'est rigolo au moins il n'a pas eut peur

moi on m'a toujours dit le cimetière ce n'est pas la place d'un enfant, il y a surement une raison a cette phrase Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

non, il n'as pas eu peur. il est trop petit pour comprendre.

je comprend qu'un enfant n'ai pas à sa place au cimetière, mais lorsqu'il grandit, il faut alors lui expliquer
ce que c'est un cimetière, un mort, où vont papi et mamie quand ils sont morts...
et là, je pense qu'il faut leur expliquer, sans les traumatiser c'est sûr, mais il faut commencer par quelque chose.
et je pense que le fait d'aller au cimetière avec eux, ils comprennent plus facilement ce que c'est,
à quoi ça sert... et surtout qu'on peu leur rendre visite....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Si ça s'trouve c'était un membre de sa famille qui jouait avec lui Wink 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

j'aimerais bien dans un sens, comme ça il aurait eu un contact avec eux.

mais c'est assez angoissant quand même de savoir qu'il interagit avec quelqu'un ou quelque chose qu'on ne voit pas!!
on se sens impuissant face à ça.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

latc59 a écrit:

non, il n'as pas eu peur. il est trop petit pour comprendre.

je comprend qu'un enfant n'ai pas à sa place au cimetière, mais lorsqu'il grandit, il faut alors lui expliquer
ce que c'est un cimetière, un mort, où vont papi et mamie quand ils sont morts...
et là, je pense qu'il faut leur expliquer, sans les traumatiser c'est sûr, mais il faut commencer par quelque chose.
et je pense que le fait d'aller au cimetière avec eux, ils comprennent plus facilement ce que c'est,
à quoi ça sert... et surtout qu'on peu leur rendre visite....

attention je ne te critique pas Razz c'est juste qu'on ma très souvent répété cette phrase
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

oui oui!! t'inquiète!! j'avais compris lol!!!

je donnais juste mon opinion dessus!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

C'est fréquent chez les jeunes enfants d'interagir avec l'au delà, tu ne peut pas empêcher cela. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

oui oui ange.

je ne veut pas l'empecher, mais au moin j'aimerai le protéger tu comprend?
mais c'est une chose difficile de protéger de ça.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Le protégé de quoi? Si il interagit avec des entités positives, y a pas de mal...plus ils sont jeunes, plus ces apparitions sont normales pour eux, ils n'ont pas peur, car ça fait parti de leur quotidien. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: au cimetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange