forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

au cimetière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

oui, si se sont des entités positives,
mais si c'est le contraire??
on ne sais jamais sur qui on peut tomber...

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Lorsque ce sera le contraire ( rien ne prouve que cela va arriver) alors là, tu seras attentive a ce qu'il vit, par les prières tu le protègeras, mais tu ne dois pas appréhender. 
cybermario57
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Il parais que les enfants jusqu'à l'âge de 4 ans voient ce que nous ne voyons pas car ils ont le cœur pure ...

Pour ce qui et des cimetières, j'ai travaillé 5 ans en tant que fossoyeurs quand j'étais bien plus jeune, j'ai vu la même histoire plusieurs fois avec des familles différentes, des enfants jouais ou dialoguais avec  des personnes imaginaires, un jour un enfant pleurais de toutes ces larmes à la sortie et voulais retourné dans le cimetière, il faut faire très attention car il ni a pas que des "esprits" ...

Il m'est arrivé une histoire hallucinantes dans le cimetière ou je travaillais, un matin 'très calme" de printemps je faisais du jardinage et de l'entretien et je ressent un truc bizarre que je ne saurais expliqué,  mon oncle que j'adorais par dessus tout me dit qu'il et mort et que je doit luis creusé une tombe, 1 heure plus tard mon père vient au cimetière et me voit en train de creuser ce trou et je luis dit " Oncle Nicolas et mort et je luis creuse sa tombe", là mon père devient tout blanc et fait un malaise .........  Il venais m'annoncer que l'oncle et mort il y à 1 heure !!!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Ils sont unanime a dire que c'est jusqu'a l'âge de 7 ans...
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

cybermario57 a écrit:
Il parais que les enfants jusqu'à l'âge de 4 ans voient ce que nous ne voyons pas car ils ont le cœur pure ...

Pour ce qui et des cimetières, j'ai travaillé 5 ans en tant que fossoyeurs quand j'étais bien plus jeune, j'ai vu la même histoire plusieurs fois avec des familles différentes, des enfants jouais ou dialoguais avec  des personnes imaginaires, un jour un enfant pleurais de toutes ces larmes à la sortie et voulais retourné dans le cimetière, il faut faire très attention car il ni a pas que des "esprits" ...

Il m'est arrivé une histoire hallucinantes dans le cimetière ou je travaillais, un matin 'très calme" de printemps je faisais du jardinage et de l'entretien et je ressent un truc bizarre que je ne saurais expliqué,  mon oncle que j'adorais par dessus tout me dit qu'il et mort et que je doit luis creusé une tombe, 1 heure plus tard mon père vient au cimetière et me voit en train de creuser ce trou et je luis dit " Oncle Nicolas et mort et je luis creuse sa tombe", là mon père devient tout blanc et fait un malaise .........  Il venais m'annoncer que l'oncle et mort il y à 1 heure !!!!!

alors la , on est carrément dans le domaine de la prémonition !!! tu as du halluciner quand ton père t'a annoncé la nouvelle ? ça a du te faire froid dans le dos non ?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Il na pas eu le temps car je luis ais dit avant que luis ne me le dise ...Prémonition je ne sait pas mais bizarre oui ...
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

oh la la ! il t'en est arrivé d'autre des expériences de ce genre ? c'est assez bluffant quand même !
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

J'ai souvent eu l'impression d'être épier mais je met ça sur le compte de l'ambiance !!! Sinon c'est vrais aussi que je voyais parfois au loin des trucs passés entre les tombe furtivement mais bien sur je met au conditionnelle ...

Sinon c'est un cimetière relativement calme chez nous !!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

cybermario57 a écrit:

J'ai souvent eu l'impression d'être épier mais je met ça sur le compte de l'ambiance !!! Sinon c'est vrais aussi que je voyais parfois au loin des trucs passés entre les tombe furtivement mais bien sur je met au conditionnelle ...

Et si c'était autre chose....?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: au cimetière Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

cybermario57 a écrit:

Et si c'était autre chose....?

ça me fait penser au cimetière du père lachaise, il y a beaucoup de temoignages
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: au cimetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange