forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Elle s'appellait Lydie...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

Voila je me lance pour mon 1er sujet.

Je ne sais pas si on peut considérer cette expérience comme paranormal, mais pour ma part, je l'ai trouvée vraiment très étrange.

J'étais a l'école primaire encore, et j'avais une amie qui s'appelait  Lydie, c 'étais vraiment ma meilleur copine comme on dis a cette age là, j'avais même été dormir chez elle 3 jours.Elle avait perdu sa maman très tôt et était élevée par sa sœur ainée, il y avait également son frère qui vivait sous le même toit qui devait avoir 3 ans de + que moi. A l'école nous étions inséparable, nous venions toute les deux de la campagne, et on jouaient dans les tas de foins, on grimpaient partout! bref je l'adorais.
Et puis les années on passées et nous nous sommes perdu de vue.
Et puis il y a environs 2 ans de ca je me met a rêver d'elle, mais je la voyait comme elle était quand nous étions petites, avec sa salopette et sa coupe au bol lol , et puis la dessus je dis a mon mari "tiens j'ai rêvé d'une amie d'enfance" et puis 2éme rêve de Lydie, dans mon rêve, nous jouions, mais nous étions sous terre, et puis 3 éme rêves, ce qui commençait a me perturber sérieusement, je commençait a pleurer car ca me prenait une énergie énorme!! Alors je me décide a regarder sur internet voir si je retrouve des traces d'elle.Pas de Lydie mais en revanche je retrouve son frère sur copain d'avant! j'étais super contente, je m'empresse de lui demander des nouvelles, il se rappelait bien de moi, mais la le choc, il me dit qu'ils ont eu un accident de voiture en 1996 et qu'elle est décédée des suites de ses blessures! j'en était malade! je luis est demandé ou elle était enterré, et le dimanche j'ai cueillit de belles fleurs dans le jardin de mes parents et je me suis rendu sur sa tombe.Sa stèle était superbe, sa famille a fais graver son portait dans le marbre, et elle était comme dans mes rêves! avec son bandana autour du cou.J'ai déposé mon bouquet je suis resté un peu et mes rêves on cessés du jour au lendemain.

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire, je suis pourtant pas du genre a fabuler mais j'avoue que je me rappellerais de ca toute ma vie!Ma tante m'a dit qu'elle voulait me revoir!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

Ce n'était pas de simples rêves, c'est ton amie, qui, de par les rêve a bien voulue te faire passer un message, elle s'est servie de tes rêves pour pouvoir communiquer avec toi. C'est assez fréquent qu'une personne qui décède utilise cette façon de communiquer avec ceux qu'ils aiment, et il est plus que clair que par dela de la mort, elle n'a jamais oublier l'amour que vous aviez l'une pour l'autre, et elle voulait te le faire savoir.

Cette histoire est très mais très touchante, bouleversante, mais rassure toi, l'amour entre vous deux est intacte, malgré son départ, elle le sait, alors c'est une bien belle preuve d'amour qu'elle t'a fait là.

Dernière édition par Ange Déchu le Mer 29 Sep - 23:46 (2010); édité 1 fois
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

Très touchante histoire Tallula ! ça m'a beaucoup touché .... je crois sincèrement qu'elle a voulu te faire savoir que la ou elle était, qu'elle pensait encore a toi ... et que tu devais savoir ce qui lui était arrivé.  Sad C'est une rencontre en rêve comme on en fais peu dans une vie et je suis certaine que ces moments vont te resté fidèles pour toujours.
Au plaisir,
La Mort
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

oui voila j'ai le sentiment qu'elle voulait que "je sache" surtout que je n'avais plus jamais pensé a elle depuis l'école!et d'un coup comme ca pouf, la revoilà dans mes rêves. C'était une amie extra mais qui avait eu un début de vie vraiment difficile, et étant moi même trés sensible, je pense que c'est pour sa que nous étions si proche.Mais c'est tellement dure a accepter de penser que quelque un puisse venir vous faire passer un message par delà des rêves.Ça m'avait vraiment perturbé! Mais d'avoir été la voir m'a fait un bien fou, et maintenant je sais qu'elle n'est pas loin, je sais ou est sa tombe et je pourrais y retourner.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

Tu peux, si tu le désires communiquer avec elle a nouveau en passant par tes rêves, si elle l'a fait a quelques reprises, elle peut le refaire, suffit de lui demander le soir, avant d'aller au lit Wink 
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

oui mais en même temps ca me fou les ch'tons, je me dis si elle reviens? je crois que ca me ferais peur de la voir de nouveau dans mes rêves, car pour moi elle en paix maintenant, j'aurais l'impression de la harceler quelque part si je lui demandais de revenir me voir.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

Bien sur qu'elle est en paix, elle ne reviendra pas, dans le style, je me matérialise dans ta chambre, mais elle passera par tes rêves, comme elle l'a déjà fait et maintenant que tu sais ce qui lui est arrivé, bien les rêves ne seront plus comme ceux que tu as vécue, ce seront des moment plus intense en amour et de partage Wink   IL ne faut pas avoir peur Wink  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

Tient, je te laisse un témoignage, tu verras que ça ne fait pas peur et non, tu n'entraves pas sa paix Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1266-J-ai-vu-son-petit-coin-de-Paradis.ht…
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

bonjour talulla c'est un très beau témoignage , très émouvant , je pense aussi qu'elle a voulut te faire savoir ou elle était , oui elle est en paix et je pense qu'elle doit être heureuse de savoir qu'elle a réussit a te faire passé son message .  Very Happy
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie... Répondre en citant

salut!!

c'est une histoire triste mais heureuse à la fois!!
tu as eu une chance de pouvoir la revoir de cette façon.
par sa visite, elle voulait surement te faire savoir qu'elle ne t'avait ni oublié,
ni oublié les moments passés avec toi.
tu as fait parti de sa vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Elle s'appellait Lydie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange