forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

peut être un coup du destin ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

coucou à tous , juste un p'tit message pour vous dire que parfois , si il y'a des choses qui ne se font pas au moment voulu , c'est qu'il y 'a des raison ! en effet , bon nombre d'entre vous étaient au courant qu'une enquête était prévue chez moi samedi prochain et qu'elle a été repoussée à dans 3 semaines suite à l'entorse de la pauvre belou ! d'ailleurs je te fais un coucou en passant ma poupoule ! au début , je me suis dis - " tiens tiens , c'est bizarre , quelqu'un ou quelque chose n'a pas envie que ça se fasse on dirait ?" et bien depuis aujourd'hui , j'ai changé mon fusil d'épaule , car du coup , ce n'était pas contre moi , comme je l'ai pensé au début mais donc au contraire , heureusement que l'enquête ne se fait pas samedi , car j'ai appris ce matin le décès de la maman de mon amie nathalie ( qui a dormi chez moi samedi dernier , lire témoignage : une invitée pas trop à l'aise . certains comprendrons ) . bref , tout ça pour dire que du coup , je serais d'enterrement ce samedi ... alors mes amis , qu'en pensez vous ? coup du destin ou autre chose ? en tous  merci à vous ...

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

Qui sais ce qui se passe a certain moment de nos vie.Une personne agé ou je travail me racontait l'autre fois que dans un village il y avait une route assez fréquenté, et bordé par des platanes ou chaque jour que dieu faisait un papy se mettait assis sous son platane et regardait passer les voitures et puis un matin, une auto est arrivée a tout allure et paf elle est rentré dans l'arbre, tout le monde a pensé au papy qui été tout les jours sous cette arbre!et ce jour!!! il ne se sentait pas bien, et du cou été resté chez lui!! y'a vraiment des choses bizarre!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

Comme je le dis souvent ma Louloutte, rien n'arrive pour rien, le hasard n'existe pas Wink 
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:34 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

je suis tout a fais  d'accord avec vous , comme quoi le vie fais aussi bien les choses .  Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

oui!!

comme l'histoire du papy, ce n'est pas un hazard,
c'est le destin, et un destin déjà écrit.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi ...
merci pour ton coucou!!!!!je vais bien t'inquiètes pas...(je suis en mode glaçage du pied car il gonfle, il gonfle........... Mr. Green )

Le hasard n'existe pas....et je suis désolée pour ton amie ma Chère Mina...

Si je me suis tordue la cheville pour que tu puisses accompagner ton amie dans la douleur alors je tombe quand tu veux....

MAis je ne crois pas ni aux coîncidences, ni au hasard...

Chaque chose est écrit mais nous avons notre libre arbitre...

Alors quand on s'embarque dans un mauvais choix, on a le droit à une seconde chance.......

Bon courage à Nathalie et à toi ma belle........ Wink

si je peux faire quoi que ce soit, n'hésites surtout pas..........

pleins de gros bisous!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

merci ma p'tite belou , c'est gentil à toi , mais si tu avais pu éviter l'entorse , ça aurait été mieux quand même !!! c'est sur que demain ça va être dur mais bon , on le sait , c'est pour tout les enterrements pareil ... et c'est vrai que dès que j'ai appris le décès , j'ai tilté direct par rapport à toi et au fait que tout était reporté , là , je me suis dis , ok , c'est vraiment un signe quand même ! en tous cas , j'espère que plus rien n'empêchera notre rencontre !!! je te remercie en core pour ton soutien , je posterais un p'tit message demain pour vous dire si ça s'est bien passé . gros bisous à tous !
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

Hello Mina, je suis désolée pour la maman de ton amie,

Je ne crois pas non plus au hasard, tout arrive en temps voulu, tout est bien ecrit, meme si parfois ca contredit nos prévisions...

C'est le destin, je pense. Nous aussi, je vais te dire ca nous est deja arrivé qu'on devait aller chez une personne enquêter et qu'au dernier moment, nous n'y sommes pas allée et on a décidé de ne pas se laisser abattre et là on a fait une autre enquête qui a été plus que magnifique!!!

Hé oui pour tout c'est pareil, tout est réglé comme du papier à musique, c'est notre destin...

Au plaisir de te lire Mina

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

merci à toi ghost ! ça y'est le mauvais moment est passé , c'était sobre mais très émouvant , maintenant , reste à continuer de donner notre soutien à la famille ... bisous !
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: peut être un coup du destin ? Répondre en citant

j'espère que Nathalie et toi même arrivez à faire face......

encore tout notre soutien et tout notre amour pour vous les filles..

pour vous et votre famille...

Et je ferais une prière pour sa maman et pour vous ce soir.......

gros bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: peut être un coup du destin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange