forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur la communication avec les défunts
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

coucou à tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire , au bout de combien de temps après le décès d'une personne ( approximativement ) pouvait-on communiquer avec elle ? et si elle ne se manifeste pas d'elle même , comment peut-on lui suggérer de venir à nous , sans l'offenser ? merci d'avance pour vos réponses !

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Il faut lui laisser le temps de s'adapter , lui laisser le temps de faire le point, et le plus important, lui laisser le temps de se dégager de tout, se libérer. Mon ami Médium donne généralement un délais de 3 ans avant d'entreprendre quoi que ce soit, tenter une communication physique genre consulter un médium ou autre, mais si tu veux contacter une personne via l'astral, tes rêves, tu le fais quand tu veux Wink  Mais souvent ce sont eux qui viennent a toi, mais beaucoup de gens ne perçoivent pas les signes, les messages. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

ok , c'est noté , merci ange , dans ce cas , je ne ferais rien qui puisse nuire à quoi que ce soit .
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Ben tout dépend de tes intentions, le genre de communication tu voulais utiliser...tout dépend aussi des causes du décès...si c'est un suicide, tu as intérêt a être patiente...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Tu peux envoyer un message à la personne disparue par la prière le soir...
En faisant ta prière à ton ange gardien, envoyer un message pour la personne chère à ton coeur...

Peut etre que tu nauras pas de reponse mais au moins tu auras envoyé tout ton amour en attendant que lui soit pret à venir te voir.... Wink

ma grand mere est venue me voir la nuit de son décès et depuis plus rien...
Je lui dis que je laime mais je nai pas de signe...
Je sais quil y a une raison et ce qui compte cest quelle sache que je laime! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

eh bien en fait , ce n'est pas pour moi que je demandait ça , c'était pour mon amie nathalie , elle ne m'a rien demandé mais je me posait juste la question de savoir si c'était possible que sa maman défunte puisse m'envoyer un message pour sa fille , même si je l'ai peu connu . car j'ai l'impression que mon amie reste avec une certaine frustration , des doutes , des interrogations . c'était une relation très compliquée entre elle 2 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

je suis triste pour ton amie Chère Mina.....
Tu sais quand on quitte notre vie actuelle, on a tout un chemin à faire, un bilan à accomplir etc....
Et pis peut etre que ton amie doit rentrer dans une reflexion pour enfin etre prete à recevoir un signe de sa maman...

Je pense qu'Ange a raison..Il faut être patient
la notion du temps n'est plus la même pour une entité et pour nous....

S'il faut que chacune travaille sur elle même alors ca pourra prendre des années...

mais il faut se dire que chaque chose arrive et qu'il ne faut pas cesser d'aimer les personnes qui sont chères malgré tout le mal qu'elles ont pu nous faire...
j'ai une relation tres compliquee avec ma mere..Je laime mais je ne lui pardonnerai jamais nombreux de ses actes...... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

ce sont de sages paroles belou , de toutes façons , de mon côté , je n'entamerais rien de spécial , par contre évidement , cette nuit , j'ai fait un rêve de sa maman , au début , c'était une image d'elle qui se trouvait sur la plage , elle restait la , immobile , à tenir son chapeau de paille pour ne pas qu'il s'envole , c'était une belle image , sereine . ensuite , c'est parti dans un grand  , je la voit sortir d'une voiture , et la ,je la regarde et lui dit : mais , mais , je croyais que vous étiez décédée hier matin ? et la , elle me dit : ne me fixe pas avec ses yeux là ! mais pas d'un air méchant , je dirais plutôt ironique . ensuite , on se retrouve dans une grande maison que je suppose être chez elle , et je la voit entrain de s'étaler de la crème sur des grosse plaies sur ses jambes , bref , que de grosses absurdités dans le genre quoi ! les rêves , c'est trop chelou parfois !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

ce qui compte dans les rêves même s'ils sont propres à chacun, ce n'est pas l'objet central mais tous les objets périphériques.....(selon la théorie freudienne)
mais là ca veut peut être tout simplement dire que tu tes couchée en pensant à elle et que tas mélangée!!!!!!!!!!!!!lol
mais les rêves sont très complexes....

Pour ma part, je dors très mal mais je fais aussi de magnifiques rêves...........et quand tu te reveilles tu te sens bien.et ca cest du pur kiffe!!!!!

mais le vrai conseil que je pourrais te donner cest vraiment de dire à ton amie de prier pour sa maman et de luii envoyer tout son amour....
ca les aidera toutes les deux! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

oui , c'est ce que je vais faire je pense . et comme tu l'as souligné tout de suite , c'est clair que j'ai pensé à elle avant de dormir , j'ai mis du temps à trouver le sommeil d'ailleurs . mais de toutes façons , moi , mon gros soucis , c'est que j'avale la douleur des autres à chaque fois c'est pareil , jusqu'à m'en filer des maux d'estomac , c'est chiant à la longue , et je ne peux rien y faire , c'est comme ça ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange