forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur la communication avec les défunts
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

tu es une éponge comme on dis, certaine personne on cette capacité a absorber tout les malheurs du monde, mais c'est parfois trés dur a vivre et a supporter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

mina a écrit:

oui , c'est ce que je vais faire je pense . et comme tu l'as souligné tout de suite , c'est clair que j'ai pensé à elle avant de dormir , j'ai mis du temps à trouver le sommeil d'ailleurs . mais de toutes façons , moi , mon gros soucis , c'est que j'avale la douleur des autres à chaque fois c'est pareil , jusqu'à m'en filer des maux d'estomac , c'est chiant à la longue , et je ne peux rien y faire , c'est comme ça ...
c'est de l'empathie ca ma belle....................
et c'est clair que parfois ca fair vivre un enfer!!!!!!!! Shocked
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

j'ai appris a me préserver de ca grâce a mon travaille, je m'occupe de personnes ages a domicile et au début ou j'ai commencé a bosser, parfois je rentrait en pleurant tellement j'étais épuisé du malheur et de la douleur des gens, maintenant ca vas mieux avec les années, mais j'aime mon métier, et j'ai vécu grâce a tout ces gens des moments de vie extraordinaire, des décès aussi et ca faut le gérer quand on rentre chez sois! dur dur! 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Nathalie c'est l'amie qui avait dormi chez toi...et avait vécu des trucs dans la chambre d'amis....donc si elle percois les entités, sa mère se tournera vers elle tout simplement sans intermédiaires Wink 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

oui , elle a certaine capacités , elle ressent les présences , bien ou mal . et à vécu des expériences paranormales assez troublantes je dois dire ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Belou a écrit:
mina a écrit:
oui , c'est ce que je vais faire je pense . et comme tu l'as souligné tout de suite , c'est clair que j'ai pensé à elle avant de dormir , j'ai mis du temps à trouver le sommeil d'ailleurs . mais de toutes façons , moi , mon gros soucis , c'est que j'avale la douleur des autres à chaque fois c'est pareil , jusqu'à m'en filer des maux d'estomac , c'est chiant à la longue , et je ne peux rien y faire , c'est comme ça ...

c'est de l'empathie ca ma belle....................
et c'est clair que parfois ca fair vivre un enfer!!!!!!!! Shocked

oui , j'ai cru comprendre ça ! et je suis comme ça depuis petite fille .
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Chacun vit l'empathie a sa façon, dans mon cas, ce fut LA pire de toutes mes expériences, j'ai crue devenir cinglée, j'ai même penser a consulter  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

ta fameuse patiente ma très chère Ange.............. Rolling Eyes

mais la métaphore d'éponge est tout à fait appropriée!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

Je suis de l'avis de Ange, il faut un certain temps a l'esprit avant de tenter un contact. Il est important de respecter un certain délais qui permet a l'esprit nouvellement désincarné, afin qu'il prenne parfaitement conscience de son nouvel état, qu'il laisse dissiper toute confusion et surtout, laisser a l'Esprit, le temps nécéssaire a sa prise de conscience d'après mort. Le défunt doit revoir sa vie passée, ses erreurs, ses acquis et une longue préparation s'amorce alors au cour de laquelle il doit travailler sur lui même afin de libéré son Esprit peu a peu du monde de la matière.
  Donc, il est important de laisser l'Esprit reçevoir l'aide de son Guide, des Esprits accompagnateurs qui le guide vers les prochaines étapes de son après mort. Il doit se concentré ( pour plusieurs ) sur une réalité qu'il ne croyait pas de son vivant ... survivre a la mort physique tout en conservant toute ses facultés, qui ont fait de lui pendant sa vie terrestre un être unique et distinct.... Après un certain délais, plus ou moins long ( selon les cas ) l'Esprit retrouve une certaine lucidité et après s'être familiarisé avec son état d'Esprit, il peut ainsi être en mesure d'établir une communication sans les effets de la confusion et sans les effets du choc de l'après mort. Ceux qui décèdent des suites de longue maladie, ont une période moins longue d'adaptation d'après mort, tandis que pour ceux qui sont mort des suites d'accident, de mort violente, de mort subites, assassinés et surtout les suicidés, il n'est pas conseiller de tenter des communications précipités avec leur Esprits, car nous risquons de les perturbés encore plus. Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts Répondre en citant

merci pour toutes ces explications la mort , effectivement , je ne savais pas tout ça , c'est très intéressant . j'en prend note , bonne nuit à toi , à très vite , biz !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: question sur la communication avec les défunts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange