forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'Amour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 02:11 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Tu dis ceci: POur ma part l'Amour est une douleur qui fait très mal...
Ca prend les trippes, le cerveau, le coeur et surtout l'âme....

Si l'amour est une douleur, c'est qu'un truc ne va pas...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 02:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tu dis ceci: POur ma part l'Amour est une douleur qui fait très mal...
Ca prend les trippes, le cerveau, le coeur et surtout l'âme....

Si l'amour est une douleur, c'est qu'un truc ne va pas...
tu as totalement raison................ Shocked
mais ce qui nous sauve,c'est que nous sommes fait de 2 choses : l'amour et la raison!!!
et qu'avec les années on arrive à en faire taire une au profit de l'autre....
mais la douleur elle reste intacte....
Et ce ne sont pas les cachets qui feront quelque chose
car rien de physique nest blessé
mais l'âme elle est meurtrie!!! Rolling Eyes
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Hoo que oui, on peux souffrir beaucoup par amour.....

Mais quand on aime, c'est tellement bon!!!!! Mr. Green

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

"les histoires d'amour finissent mal; en général!"
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Personnellement, je crois que l'amour est un sentiment qui peut être a la fois d'une grandeur et d'une profondeur indéfinissable. Il doit être partagé et continuellement se renouvelé ... soigneusement construit, sur des bases et des valeurs réciproques et solides, entretenu au quotidien et mis en premier plan dans la vie de tout les jours ... quand la routine s'installe, que le dialogue perd de son importance, quand les regards deviennent ternes et que le besoin l'un de l'autre commence a s'estomper peu a peu, il est temps de se poser des question.
 Je compare l'amour a la construction d'une maison .. elle doit avoir une fondation solide, des structures inébranlables, un toit a l'épreuve de tout et un confort assuré ... tout comme l'amour, si  nous n'avons pas ses bases solides que sont le respect, la confiance, la fidélité. la complicité et le plaisir d'être avec l'autre, alors, tout comme la maison, le couple devra avoir des bases tout aussi solide qui lui permettrons de passé au travers des épreuves ...
 L'amour est un sentiment qui peut faire grandir, mais malheureusement, il arrive qu'il puisse anéantir un individu... Il faut savoir géré nos émotions pour ne pas s'y perdre ... l'amour peut surgir a n'importe quel moment et très rapidement tout comme les coups de foudres alors il risque fort bien de se transformer en un feu de paille destructeur car il prends toute la place et rends les gens vulnérables et les incites a poser des gestes non réfléchis, prendre des décisions hâtives et une fois retomber les pieds sur terre, il nous reste qu'a ramassé les morceaux et de se relevé ....
  Personnellement, c'est un bien beau sentiment, mais pour qu'il rende heureux, il faut être deux, il faut que travail quotidien qui vise a garder le couple en santé se fasse a deux .... et quand les problèmes surgissent, encore la , il faut être deux ... dans mon cas, mes expériences ont démontré que de vouloir garder le bateau a flot toute seule, ça l'a fait couler ... alors vive la vie de célibataire, vive ma vie !!!

Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Merci de ces belles paroles...Comme d'habitude ma très chère Mort, comme d'habitude.......

je suis d'accord avec toi, tes paroles sont posées et très réfléchies....

Tu as raison, être célibataire ,au moins tu es pénard.............de toute façon, on n'est pas obligé d'être deux pour être heureux!!!
je te souhaite tout le bonheur ma très chère Mort que ce soit seule ou accompagnée de qui tu veux! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Tu es pénard en étant célibataire, mais d'avoir personne a aimer, d'avoir personne qui nous aime...cela créé un vide, l'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais pour échanger, partager, a composer avec les différences, a composer avec le partage mais en même temps avec les concessions, quand je parle d'aimer et d'être aimer, je ne parle pas de nos enfants, de nos parents, mais d'une personne avec qui ont devient complice, avec qui ont peut tout partager. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

tu peux trouver tout cela grâce à l'amitié aussi......... Okay

l'amitié est un sentiment très puissant et qui dure dans le temps....

On peut faire beaucoup de folies par amitié, être super complices, savoir tout de l'autre...

pas besoin d'un couple d"amoureux" pour vivre ca!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

C'est clair, mais tu oublies ce sentiment qui rend si heureux, ce sentiment d'amour, ce n'est pas du tout la même chose. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

mais le prix à payer pour se sentir si léger, si bien, si insouciant est tres tres cher........

même si l'amitié n'appporte pas cette passion,elle est plus sécurisante et magnifique quand même!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: L'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange