forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Martyrs (2008)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

Je voulais juste vous parlez de ce film que j'ai vue hier soir!

Date de sortie cinéma : 3 septembre 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 août 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 mars 2009

Interdit aux moins de 16 ans avec avertissement
Long-métrage français , canadien . Genre : Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h40min Année de production : 2008
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis :

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Alors par contre c'est un film très dur, parfois limite malsain, les critiques sont presque unanimes a ce niveau là.Je ne peu pas vous en dire plus au cas ou vous décidiez de le voir, mais voila âme sensible s'abstenir, ce n'est pas un film gore et en même temps c'est est un, c'est juste monstrueux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

Voui ce film est horrible, mais vraiment pas mal ^^.... Quand a l'histoire elle est bien recherchée je trouve ça change!!
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai trouvée de bien aussi, c'est pas de l'horreur pour de l'horreur, il y a une logique, bon elle est affreuse mais on peu dire que le film a un sens.
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

C'est clair que ça a du sens, mais c'est quand meme tordu lol j'aurais jamais pu imaginer un truc pareil ^^... ça doit etre des psychopathes les mecs qui ecrivent les scenarios!! ^^
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

c'est un métier scénariste! c'est sur qu'il faut avoir vraiment l'esprit tordu, en même temps quand on vois les horreurs que l'être humain est capable des faire, y'a encore de la ressource pour eux!
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

LoL c'est vrai... Moi meme quand qqun m'enerve ça reste plutot basique qd j'ai des envies de meurtres mdr. Maintenant c'est clair que c'est un film a voir!! C'est horrible, un peu crado qd meme mdr, carrement space mais tellement prenant!! Je recommande ^^ lol
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

et ben je vais le t*********

mais jaime pas trop la violence et le sang..

Je suis mal barrée avec ce film c'est ca???? Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

a vrai dire un peu!
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

ecoute je suis coincee de toute facon ce week end à cause de ma patte folle donc je vais le t*** et au pire je mettrai avance rapide quand j'aurais la nausée!!!!!!!! Okay Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Martyrs (2008) Répondre en citant

ta patte folle? tu t'es blessé? Franchement je te le conseil! au pire oui tu ferme les yeux! bon film alors!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Martyrs (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange