forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etes-vous superstitieux?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si certain d'entre vous été superstitieux? craignez vous d'avoir 13 invités a table ou de croiser un chat noir?
J'ai la maman d'une amie, quand elle a fait le baptême de ses jumeaux, ils devaient être 13 a table du coup elle a inviter une 14éme personnes, perso, je ne le suis pas de trop, sauf pour le pain a l'envers, ca je ne supporte pas! Et vous qu'est ce que vous n'aimez pas?
Quel sont vos petites manies ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

je ne le suis pas et ne croie pas au hasard non plus  Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

ah oui un peu superstitieuse pour moi le pain sur la table toujours a l'endroit, le fer a cheval a 7 trou, je passe jamais sous une echelle, le chiffre 13 pour moi est porte bonheur donc 13 a table ça me gène pas, jamais de parapluie ouvert dans la maison, on ne siffle pas dans la maison non plus, le morceau de sucre au dessus de la porte d'entrée et le sel par dessus l'epaule, un mirroir cassé c'est la panique, enfin voilà ce qui me vient en tete Rolling Eyes
MSN
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

siffler dans une maison?? je connaissais pas du tout cette superstition!Et pour le sucre c'est si il y en a au dessus de la porte? c'est marrant je me demande d'où ca viens tout ca?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

alors siffler dans une maison porte malheur et attire le diable
le sucre au dessus de la porte c'est pour empecher les mauvais esprits de penetrer chez toi (tu peux aussi accrocher une petite sorcière devant les fenetre)
MSN
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

Lol ben le diable doit etre chez moi vous en faite pas mdr, vu ton ske monsieur sifflé en bricolant lol. Pour le reste pareil, le sel par dessus l'epaule, le pain tjs a l'endroit, jamais de parapluie ouvert ds la maison, j'evite les echelles et le miroir cassé jle recup et le jette dans une riviere j'sais pas si ça evite les 7 ans de malheurs lol mais ma gd mere m'a dit qu'il fallait faire ça.... En meme temps ma gd mere est space lol elle a des super remedes que j'ai jamais testé mais qui m'intrigue ^^.

Pour le reste le chiffre 13 me laisse perplexe je sais pas quoi en penser, et les chats noirs moi je les aimes!! ma minette a moi elle est justement tte noire ^^. Et puis faut pas oublier que mymy c'est la chatte noire et poilue de la mort mdrrr.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

le chat me gène pas je les trouvent magnifique les chats noirs

le mirroir dans la rivière? connais pas vive la pollution lol
MSN
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

LOL t'en fais pas le dernier que j'ai cassé remonte a mon enfance lol j'ai eu meme le droit a une bonne fessée mdr donc je me rappelle super bien!! Et donc là ma grand mère a ramassé les morceaux m'a mis mon manteau et hop a la rivière.... Si ça se trouve elle s'est planté c'est ptetre moi qu'elle devait balancé mdr. Sinon elle fait d'autre truc bizarre comme planté des oeufs pour éviter la pluie les jours de cérémonies lol, ou pire son remède contre les verrues c'est d'y frotter des petits pois sec, d'aller les jeter dans un puits et de rentrer a la maison sans regarder en arrière sinon les petits pois reviennent!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais testé mdr mais bon elle y croit dur comme fer!!
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

les petits pois reviennent ??????  Rolling Eyes

euh oui en effet elle est space ta grand mère lol j'aimerais bien la rencontrer lol
MSN
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux? Répondre en citant

Mdrrr et voui mais si je te la presente retiens toi de rire lol parsk'en plus si tu te marre tu risquerais toi aussi une fessée!! loool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Etes-vous superstitieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange