forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo esprit
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

il avait quand même promis de revenir les we!

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

Ouais mais bon...comme pour tout le reste, on ne contrôle rien Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! quand il va revenir il va m'entendre! Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

tati a écrit:
C'est clair que l'on vois la forme d'un berger allemand.

Où a été prise cette photo???

je n'ai pas lu tout les commentaires donc je suis désolée si cela a été dit mais oui ça peut faire penser à des pattes de berger allemand mais moi je vois une forme assise comme si un enfant était dans une poussette on vois ses jambe et on peut même apercevoir de petites chaussettes blanche! Enfin ça c'est mon avis. Maintenant je vais continuer à lire le reste des com's car cette photo m'intrigue.
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

salut la photo a été prise dans un fort militaire désafecté de lessy 57 lorraine france voila 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:47 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

tu y es retourné ou pas?
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

bonjour desolé je n'ai pas trop le temps de passé sur le site avec le travail je suis toujour occupé ,alors oui j'y suis retourné et j'en ai enquété quelque autre "fort militaire de lorraine" j'ai enormément de photo a examiné et aussi beaucoup de bande audio mais je n'ai pas eu vraiment le temps je pense quand meme avoir quelque belles photos et pves je v essayer de les examiner assez vite pour vous en faire profité.
par rapport aux ressentisca varrie en fonction des fort il y en a ou on se sent tres bien malgré la sensation que quelqu'un observe et les zone froide que l'on traverse de temps en temps ou qui apparaisse quand on fait des seance de pve;par contre a lessy il y a trois endroit du fort dont 2 surtout que j'ai du quitté la piece car je me sentai vraimentpas bien ma femme a juste resenti une presence mais aucun malaise et elle etait etoné que je veuille a tou pris sortir de la piece "sensation d'oppression ,haut le coeur ,trzes foid et vertige" bref et en quittant la piece tout redevien a la normale ;enfin il y a un autre fort vraiment petit ou nous sommes resté panté devant sans pouvoir y entré ni moi ni ma femme nous sommes resté devant pendant presque 2 heur e et a chaque fois que l'on se motivait on arrivait a la grille et on bloquai la autan on etait motivé 2minute avant et la rebelotte impossible de franchir le portail ni elle ni moi onaurai dit qua chaque fois tout changeait autour de nous plein de bruit impression de voir des ombres tout autour de nous qui se faufillait d'arbres en arbres et qui attendait qu'une chose que l'on rentre bref sensation vraiment désagreable mais nous n'avont pas dit notre dernier mot je m'achette une mini dv avec vision nocturne vendredi et je pense que nous allon y retourné pour enquété j'espere que ça sera la bonne cette fois mais je pense voila donc je v envoyé de nouvelles photo d'ici peu et je v essayer de venir plus sur le forum abientot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

salut ghostmickey!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
j'espère que tu trouveras de bonnes choses dans tes vidéos et autres!!
n'hésites pas à poster, ça serait très interressant!! Okay

waouh!! aux vues de vos impressions, il doit se passer des choses là-bas!!
faites attentions a vous quand même hein!!
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

ben oui merci de t'inquieté , je sonde avant quand je ne le sent pas du tout je n'y v pas et j'y retourne une autre fois mais il faut vraiment que dans ma tete ca bloque comme au petit fort sinon on y va et comme on est pratiquement juste moi et ma femme les trois quard du temps c sur que l'on se fé un peu plus peur que si nous sommes a trois ou quatre et c logique c pour ca que il faut vraiment que je bloque pour ne pas y aller comme on dit les impréssions sont trompeuse lol.en tout cas je v me dépeché a analyser les bandes et les photo que g deja pour les postés au plus vite;bientot les video s je suis content on travaillait juste a la photo ,audio et temperature .bientot le detecteur k2 la cam ca va etre plus intérressant quand je voi lés emmission s de chasseur de fantomes ca m'inpressione de les voirs comuniqué avec le k2 et je suis impatient lol;
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

yes ! coucou ghostmickey ! ça fait plaisir d'avoir de tes news ! et bien dis donc , toi et ta femme vous ne chômez pas à ce que je vois !
j'ai très hâte aussi de découvrir tes analyses ! et puis apparemment , tu vas avoir du nouveau matos ? ça c'est cool !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: photo esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange