forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo esprit
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 02:47 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

j'ai analysé la photo de la brume blanche où vous pensiez voir un visage... bon désolé il n'y a aucun visage Confused

Je l'ai analysé en BAS RELIEF ce qui me permet de voir tout ce qui ce trouve sur la photo ! en général un visage fantomatique laisse toujours des traits, des ombres etc

Par contre la seul chose que je ne peux pas expliquer, c'est bien cette fumée blanche ... possible que quelque chose essai de prendre forme à ce moment là, ou alors cette chose est intrigué par votre présence.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 02:48 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

oui oui moi j'y voit un visage aux millieu juste au dessus de ça tete a lui et aucune cigarette n'etait allumé donc voila j'attend pour l'instant pas grand monde la vue donc peut-etre que c moi qui veut trop en voir mais bon peut etre que c bien ce que je dit aussi .vous me direz ce que vous en pensez 
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 02:50 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

ha ok alors c t la premiere solution  c moi qui veyt trop en voir en tout cas merci 

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:11 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

l'esprit ce fait force de persuasion des fois ^^

MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

et ben super boulot!!!!!!!!!!!!
brabo barbi!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

ouépp!!

super boulot barbiturik!!

tu as eu une bonne idée de prendre l'image d'un chien pour comparer!!
sur la photo originale, j'ai même l'impession de voir un visage sous la forme spectrale.

le fait de la lueur qui apparaît orange, ne serait-ce pas du fait de la couleur des pierres de cet endroit?
si on dit qu'un spectre peut se manifester par brume, elle pourrait devenir orange par le rayonnement des murs jaunâtre??

tes photos sont intérressante ghostmickey!!

merci pour ton partage!!

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

Kikou Ma démystifieuse favorite Very Happy (latc59 mdrrr)

Oui il ce peut que la couleur orange provienne des murs eux même !!!

la plus part des pierres en Lorraine/Alsace ... plus en alsace lol, viennent de carrière du NORD de la france ! tu sais c belle brique/pierre rouge Smile

Merci encore Ghostmickey si ta d'autre enquete photographier ont est prenneur Very Happy

MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

vous êtes trop fort la couleur orange me fait pensé a de la rouille peut être que les spectre attire les particule ferreux contenu dans le cite ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

Hello, un grand merci a barbiturik!!!!!

C'est du bon boulot en tout cas, bravo Okay

Donc, ca serait donc bien un chien et des soldats?

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:37 (2010)    Sujet du message: photo esprit Répondre en citant

Barbiiituriiik a écrit:
Kikou Ma démystifieuse favorite Very Happy (latc59 mdrrr)
Oui il ce peut que la couleur orange provienne des murs eux même !!!

la plus part des pierres en Lorraine/Alsace ... plus en alsace lol, viennent de carrière du NORD de la france ! tu sais c belle brique/pierre rouge Smile

Merci encore Ghostmickey si ta d'autre enquete photographier ont est prenneur Very Happy

yeahhh!! c'est moi!!!! mmddrr!!
oui, je connais bien ces briques rouges!!! lol!!!

pour ce qui est du chien, on voit même les pointes de ses oreilles. dont une légèrement pliée.
peut être un jeune chien, ou un chien en manque de fer ou je ne sais plus quoi qui donne cet effet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: photo esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange