forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

quelle histoire avons nous oublié?

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dub
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

L'histoire que nous avons oubliée est celle des premiers hommes. Ils vivaient tres proche de la nature et la respectaient, ils experimentaient ainsi  la spiritualité a l'etat pure et apprenaient a lire la nature qui etait la source de leur spiritualité, ce que l'homme moderne a completement oublié. Et pourtant la nature parle a l'homme et ceci tous les jours sans que l'homme n'essaye plus de l'ecouter comme le fit ses ancetres. De nos jours nous avons toujours tendance a décrire la communication de la nature au lieu de comprendre sa signification, c'est ainsi que pour l'homme moderne la pluie n'est que de l'eau qui tombe du ciel, la pleine de lune est la phase lunaire durant laquelle la lune apparaît la plus brillante, les eclipses solaires sont  le moment ou la lune se place devant le soleil occultant ainsi son image, les seisme sont la fracturation des roches en profondeur, les maladies sont l'altération de la sante de l'homme...alors que tout cela a une signification particuliere. La nature n'a pas de bouche et s'exprime ainsi en agissant dans notre univers. Apprendre a la comprendre et a vivre en harmonie avec elle fait partie de notre vrai spiritualité et resume notre histoire oubliée.

Dernière édition par dub le Lun 4 Oct - 13:32 (2010); édité 2 fois
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

je te rejoins tout à fait....
c'est tellement vrai...
Comment as tu compris tout ca?
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

C'est grace a mon esprit guide que je le sais, c'est ainsi que j'ai commencé a apprendre a lire les messages de la nature afin de comprendre leur significatrion dans mon univers et ce que je dois dire jusque la c'est que c'est tres interessant, j'ai toujours du mal a croire que j'ai passé la majeure partie de ma vie sans jamais me douter que tout cela etaient bien plus que des phenomenes naturels et representaient aussi un moyen d'expression. .
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

comment peut on apprendre à les lire, à les déchiffrer, à les comprendre???
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

Belou a écrit:

comment peut on apprendre à les lire, à les déchiffrer, à les comprendre???

En observant davantage les phenomenes naturels ayant lieu dans notre univers et en comparant  cela a notre futur on apprend a lire les messages de la nature. Je vais prendre un exemple en parlant de mon univers. Il y a quelques temps de cela un matin je voulus sortir pour entreprendre quelque chose que j'hesitais de faire. Apres un moment de reflexion je me suis decidé de sortir et j'ai donc regardé par la fenetre le temps qu'il fesait, il fesait beau il n'y avait aucun nuage et le soleil brillait, ceci me poussa a m'habiller leger, 10 minutes plus tard je suis en bas de mon immeuble et j'ouvre la porte d'entrée lorsqu'il commence soudainement a pleuvoir fort. Cette scene pourrait passer banal pour un bon nombre de personnes mais elle a en fait une signification, celle de ne pas aller entreprendre ce que je planifiais . La signification aurait bien sur été differente et peut etre sans grande importance si la pluie avait commencé avant que je decide de sortir et aurait aussi eu une toute autre signification si elle n'avait commencé qu'apres mon depart, l'intensité de la pluie a aussi une importance dans la comprehension du message. Pour comprendre cela il faut donc prendre note des evenements ayant lieu dans notre univers et les comparer avec ceux ayant lieu dans le present.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord en disant que les premiers hommes étaient spirituels et proches de la nature, c'est clair qu'ils étaient proche de la nature, ils y vivaient, s'en nourrissaient, mais la spiritualité des premiers hommes, non, ils était primitifs a l'état pure, sans consciences, sans empathie, l'homme primitif était tel une bête qui chassait pour se nourrir , s'entretuaient pour une carcasse de bête, sans compter le côté respectueux dans leur couple, ce n'est que plus tard, beaucoup plus tard que l'homme a commencer a s'élever spirituellement. 
dub
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Je ne suis pas d'accord en disant que les premiers hommes étaient spirituels et proches de la nature, c'est clair qu'ils étaient proche de la nature, ils y vivaient, s'en nourrissaient, mais la spiritualité des premiers hommes, non, ils était primitifs a l'état pure, sans consciences, sans empathie, l'homme primitif était tel une bête qui chassait pour se nourrir , s'entretuaient pour une carcasse de bête, sans compter le côté respectueux dans leur couple, ce n'est que plus tard, beaucoup plus tard que l'homme a commencer a s'élever spirituellement. 

Bonsoir ange dechu, tout dabord quand je parle des premiers hommes je parle de facon generale de l'homme avant le modernisme, ensuite  le fait que les premiers hommes etaient primitifs par rapport a nous comme nous le serons  aussi par rapport a nos descendances dans un futur lointain ne fait pas d'eux des personnes denuées de spiritualité, la spiritualité a toujours existée cependant la conscience de l'homme a evoluée avec le temps  et continue toujours d'evoluée. De nos jours ceux n'etant pas conscients de la necessité de vivre en paix et en harmonie ne sont pas non plus depourvues de vie spirituelle, ceci sont 2 choses un peu differentes a savoir l'evolution de conscience  et vie spirituelle   .
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

Merci de tes explications Wink 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort Répondre en citant

le probleme de la religieux reste  tres difficile a parler !
les sectes, ce sont des gens qui manipulent d'autres gens pour pouvoir les controler, et leur faire croire n'importe quoi !
lmoi je suis libre de croire a qui je veux (je suis croyant mais je ne vais plus a l'eglise ) , et je crois que jesus etait un guide sur terre et qu'il est toujours dans le mond "astral" (quelque soit le terme,  une nouvelle  existence nous attends )
les afffaires de pedophilies,les capotes et tout autre sujet, tous les croyants ne sont pas forcement d'accord avec le pape et consorts !
c vrai que l'eglise est devenue integriste, je l'avoue !
tous les curés ne sont pas pedophiles, il y en a qui aident les gens dans le quotidien ,etc
maintenant, la reincarnation, pourquoi pas, mais quel est l'interet de revenir sur terre et souffir de nouveau ou etre heureux ! donc la reincarnation serait une forme d'enfer pour l'esprit, et qui permettrait de se purifier !
maintenant, je ne sais pas ce qui va m'arriver, mais je vais eclaircir et appronfondeur mes connaissance sur la reincarnation !
c pas facile de debattre mais c tres interessant, quand on evite de tomber dans le cliché .
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Je me pose plusieurs questions sur l'apres mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange