forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma cousine n'est pas partie seule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

tout à fait , tu as fait tout ce que tu as pu , mais c'est vrai que c'est un don , certes , pas facile à assumer mais c'est beau je trouve de pouvoir agir sur certaines choses comme ça ...

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

il est toujours agréable et rassurant d"être aidé quand on est perdu.....

surtout quand on a peur et qu'on ne sait pas ce qu'il se passe......

j'aimerais que l'on m'aide si ca m'arrive.... Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

encore une éprouvante histoire!!

elle était super jeune pour faire un avc!!

comme quoi il faut profiter de chaque instant,
dire tout ce que l'on a à dire pour ne rien regretter.
faire tout ce que l'on a à faire, pour ne rien laisser derrière.

merci belou!!
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

Magnifique ta phrase latc "dire tout ce que l'on a à dire pour ne rien regretter.
faire tout ce que l'on a à faire, pour ne rien laisser derrière."  Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

quand tu perds une personne aussi jeune, ca remet en cause toute ta vie...
tu te dis mais pourquoi je vais aller bosser alors que je peux mourir dans la seconde???

Et pis tu reflechis.....
tu te dis que c'est elle qui a décidé de partir ainisi...
Que ce soit pour elle ou pour faire comprendre des choses à ses proches...

Alors tu pries pour elle et tu arrêtes d'être triste.....

c'est comme ca que j'ai fait...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 03:18 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

Dans les livres de mon ami Médium, il relate plusieurs cas semblable a ce que Belou a vécue avec sa cousine. Apparemment c'est assez fréquent qu'une entité vienne prévenir de sa mort et que la personne ressente ses émotions....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 06:27 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

vivement que je les lise ces livres....
Mon père a vécu ce genre d'expériences très souvent: son papa, sa tante......
mais si c'était à refaire, je le referai sans hésiter même si ce fut un des plus troublants moments de ma vie! Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:08 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

Au décès d'une de mes patiente, j'avais pas ressenti son départ, mais ça s'est fait après, l'empathie...j'ai détestée ça, ce fut la deuxième pire expérience de toute ma vie, je souhaite ne plus jamais revivre ça...on a perdu un autre patient y a 2 jours, on s'entendaient très bien, lorsque j'allais a sa chambre, il m'en laissait jamais sortir, il parlait il parlait, il aimait bcp ma compagnie, alors je me méfie, j'ai pas envie, mais pas envie du tout qu'il me refasse le même coup, le coup de l'empathie, il n'a pas intérêt...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:05 (2010)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule Répondre en citant

mais ta patiente ne t'avait pas dit qu' elle viendrait te voir si elle partait????

Je suis désolée pour ton patient ma belle....Dans tous les cas, si cela arrive, tu comprendras plus vite ce qu'il se passe et peut être pourras tu plus vite agir???? Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Ma cousine n'est pas partie seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange