forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La trouille de ma vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

Coucou a tous!

Alors je m'en viens vous raconter une des l'histoires que je n'oublierais jamais.

Cela c'est passé il y a environs une dizaine d'années.

Ma sœur et mon ex beau frère habitait une grand maison a Villié Morgon dans le Beaujolais, une demeure un peu dans ce style:

Je me suis jamais senti a l'aise dedans, trop grand et un peu austère.
Un été ou ils devaient partir dans le sud, ma sœur me propose d'y rester une semaine avec ma meilleur amie pour m'occuper du chat et par la même occasion profiter de la piscine et du petit parc pour la bronzette.

Un soir je propose a Catherine, ma copine, d'inviter des amis pour un barbecue, donc ils viennent on se fais ca, je précise que nous avions quand même bien bu, mais bon c'étais pas la 1ére fois donc je n'explique pas ce qu'il se passe par la suite.

Les invités partent, je vais me coucher dans la chambre de ma soeur et Catherine dans la chambre de mon neveu juste en face:

Donc je me couche sur le ventre et d'un seul coup je sent comme si on me remontais une mèche de cheveu, vous savez, celle que l'on se glisse derrière l'oreille lol  mais c'étais logiquement pas possible qu'elle remonte puisque j'étais sur le ventre!
D'un seul coup j'ai eu peur, j'entendais mon cœur battre dans ma tête, c'était une horreur!
Donc là tout de suite je me dis que c'est Catherine qui me fait une blague mais tellement apeuré que je n'ose pas me retourner, je me suis dis, si jamais il n'y a rien je vais péter un câble! Donc je reste tout les sens en éveil pendant un sacré moment et je m'endors!

Le lendemain on se retrouvent devant notre café, et aucune de nous ne parlais, et d'un seul coup je lui explique le truc, et elle me regarde avec des yeux ronds, et me dis qu'elle a senti la même chose! Shocked

Donc gros coup de flippe, mais vraiment! du coup les autres soirs on a dormi ensemble.

Je revois ma sœur par la suite et lui explique le truc, j'en parle aussi a ma mère, bien évidemment on me sort le classique "n'importe quoi" donc je laisse tomber.

Et quelque mois plus tard ma sœur me dit qu'ils sont en train de faire des travaux pour la terrasse dans le parc et qu'ils ont trouvés une pierre gravée!! une pierre tombal quoi! Donc j'ai associé ca a ce qu'il c'était passé.Est ce que j'ai rêvée, je n'en sais rien, mais bon deux a voir senti la même chose, c'est quand même trés étrange.Du coup ma mère avait peur d'y aller par la suite lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

Ce toucher n'avait peut-être rien a voir avec la pierre tombale découverte lors de travaux, par contre il serait intéressant de connaitre un peu l'histoire de cette maison et de ceux qui y ont habiter ... Ce type de manifestation n'est habituellement pas malveillant .. mais pourrait tu nous dire si d'autres phénomènes ont été rapportés pas ta soeur du temps qu'elle y habitait ?
Au plaisir,
La Mort
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

Quand je lui en ai parlé elle a juste éclaté de rire en disant "n'importe quoi"! Elle ne croit pas du tout a tout ses trucs là :/ Donc je n'en sais pas plus concernant et la maison, et la pierre qu'ils ont trouvé!Et ma maman m'a dis qu'il fallait que j'arrête de regarder des films d'horreur, mais je sais bien que je n'ai pas rêvée! Surtout que par la suite, elle même a eu peur d'y aller!J'ai bien senti que ce n'étais pas méchant car c'était très doux, comme une maman le ferais a son enfant qui dort par exemple.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

ouah.........merci de ce temoignage Talulla.....
C'est vrai que même si c'est une manifestation ,celle ci est douce et affectueuse....
Il faudrait voir à qui avait appartenu cette maison et cette chambre...
Mais j'imagine bien que ca a du te faire bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

Oui j'étais pétrifiée dans mon lit.
Après leur divorce, la maison a bien entendu été vendu, donc maintenant je sais pas si la nouvelle proprio ressent des choses.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

Hello Talulla,

Merci pour ce témoignage, je comprends que tu ais été impressionnée et je pense que le mieux est de connaitre l'histoire de la maison, ce qui a bien pu se passer et voir si il pourrait y avoir un lien...

Bien des mystères ne sont jamais élucidés...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Talulla
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

Merci Ghost, malheureusement mes questions resterons sans réponses!
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

en tout cas si ca peut te rassurer cest que cette entité était bienveillante et te voulait que du bien...

Ce fut un geste affectueux et tendre....

Peut etre l'entité est une maman qui chercher à border son enfant?

LA peur t'a empeché de ressentir autre chose ou pas?
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

J'ai pensé aussi un peu a une maman ou une grand mère. J'avais trop peur pour ressentir quoi que ce soit, je n'entendais que mon cœur taper dans mes tempes, je peu pas parler dire si j'ai senti une chaleur, un courant d'air ou quoi que ce soit, j'étais trop apeuré.Si ma sœur n'avait pas été hermétique a tout sa on aurais pu faire des recherches mais avec elle c'est même pas la peine!!
Il y a aussi une tomette du couloir (en rouge sur la photo) qui a fait du bruit un après midi, mais je ne veux pas voir des esprits de partout lol nous étions avec ma copine sur le lit de ma soeur, on papotait et on a entendu distinctement la tomette bougé, comme si on avait marché dessus.Juste un "clac", donc on s'est arrêter de parler et je me suis dis, ca dois être Alex je chat, et j'ai été voir dans les autres chambres, et il dormait dans celle de mon autre neveu! Donc je ne pense pas que ce soit lui, mais bon! dieu seul le sait!
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: La trouille de ma vie Répondre en citant

je comprend ton ressenti talulla , il m'est arrivé à plusieurs reprise la même chose , mais pas dans mon habitation actuelle ( sauf les mèches de cheveux qui bougent , ça , j'y ai encore droit par moment lol ! ) . mais le fait d'entendre son coeur battre dans sa tête ( si c'est bien le notre qu'on pense entendre biensur !) ça , j'ai bien connu avec la sensation d'avoir le corps tout raide et des sueurs froides . bah franchement , quand ça arrive , c'est super angoissant , même si par la suite on sait que ce n'était pas " malveillant " , on n'a pas vraiment envie que ça recommence ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: La trouille de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange