forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience bizzard ( de ma presentation )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

bonjour a tous !
je vais vous  raconter , alors c'etait dans les alentours du decé de mon pere et apres le suicide de mon oncle !
c'etait en pleine nuit je dormai et d'un coup j'ai eu froid mais alors tres froid ( je suis pas frileux ) on m'aurai mit dans mon congel ça aurait été pareil !
alors je me leve je met une paire de chausette un pantalon deux pull et je me remet sous les couvertures , mon ex femme m'a prit vraiment pour un fou ! Rolling Eyes  mais rien a faire toujour aussi froid et ça durai une bonne heure !
quelq'un aurai des explication svp ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Il est très souvent rapporté que des variations de températures changent en présence d'Esprits. Lors de manifestation ou de présence, la température chute assez rapidement car l'Esprit a besoin de l'énergie ambiant dans la pièce pour soit se manifester, soit pour regénèré sa propre énergie. Habituellement, les chutes radicales de températures sont liés a des Esprits plus ou moins de niveau inférieur... niveau même ou les Esprits des suicidés évoluent après leur décès volontaire. Ce refroidissement de la masse d'air ambiant pouvait signifier la présence de l'Esprit de l'oncle suicidé qui aurait tenté de demander de l'aide auprès de toi. 
Sans indiscrétion, de quoi est décédé ton père ?
Quel était leur personnalité de leur vivant a ton père et a ton oncle ?
Quand c'est produit cet évènement ?

Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Coucou,

je rejoins l'avis de la Mort...
Des chutes de temperature "trahissent" la presence d'esprits qui se manifestent....
j'aurais posé les mêmes questions que la Mort donc j'attend tes réponses pour que l'on puisse t'aider!

ISa
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Oui j'entendu ca aussi que les esprits prenaient l'énergie et de ce fait, la température chute.Peut etre  ton oncle voulait te faire ressentir qu'il était là.
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

ah oui , ça , les baisses soudaines de température ,c'est  jamais anodin ! surtout quand ça vient d'un seul coup , comme ça , alors qu'il faisait bon tout de suite ! ça nous est déjà arrivé à la maison lol !

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

La Mort a écrit:
Il est très souvent rapporté que des variations de températures changent en présence d'Esprits. Lors de manifestation ou de présence, la température chute assez rapidement car l'Esprit a besoin de l'énergie ambiant dans la pièce pour soit se manifester, soit pour regénèré sa propre énergie. Habituellement, les chutes radicales de températures sont liés a des Esprits plus ou moins de niveau inférieur... niveau même ou les Esprits des suicidés évoluent après leur décès volontaire. Ce refroidissement de la masse d'air ambiant pouvait signifier la présence de l'Esprit de l'oncle suicidé qui aurait tenté de demander de l'aide auprès de toi.  Sans indiscrétion, de quoi est décédé ton père ?
Quel était leur personnalité de leur vivant a ton père et a ton oncle ?
Quand c'est produit cet évènement ?

Au plaisir,
La Mort

merci pour vos reonses ! Okay
alors mon pére est décedé d'un cancer et mon oncle s'est pendu
mon oncle était plutot reservé et tres gentil mon pere était gentil aussi mais malheuresement alcoolique donc tres mechant sous l'effet de l'alcool !
 désoler je ne sais plus si cet evenement sait produit avant ou apres le decé de mon pere ! Neutral
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Étrangement, je ne crois pas que ce soit ton père qui ait pu produire ce changement de température ... il faut se dire au point de départ que les gens qui se suicident ne croient pas en la survit de l'Esprit dans l'après mort. Mettre fin a leur jours signifie pour eux, mettre fin a leur souffrances intérieures. Ils croient qu'en s'enlevant la vie, que tout ce qui les fait souffrir va prendre fin avec la mort. Ils croient qu'une fois mort, ils auront fini de souffrir et que tout leur problèmes s'arrêteront avec les derniers battement de coeur. Par contre, une fois mort, la réalité devient toute autre, ils réalisent amèrement que la mort n'a pas mis fin a leur souffrances morales et il s'en suit une multitude de réactions chez l'Esprit nouvellement suicidé. Il prends conscience qu'il est encore la, mais non de chair et de sang ... il ressent encore les souffrances qui l'ont mené au suicide et les souffrances même du suicide ... il réalise qu'il a franchi  le point de non retour et il constate avec horreur que tout n'est pas terminé, bien au contraire, alors il cherchera de l'aide, il vivra des émotions extrêmement frustrantes, la colère, le dégoût, la rancune et surtout le désespoir ... Il réalisera qu'il doit vivre encore ( en Esprit ) avec tout ce qui l'a amené a vouloir mourir et encore plus. Ce sont des Esprits très torturés et malheureux.
  Pour celui qui décède des suites d'une maladie, il a le temps de se préparé mentalement a la fin qui est inévitable ... il a le temps de se préparé a sa propre mort et souvent, les souffrances des derniers instant les amènent a attendre le moment de leur mort avec sérénité et résignation ... Je ne crois pas que ton père, même alcoolique aurait pu agir de cette façon, car j'imagine que dans ses derniers instants, il était sobre et lucide, donc aucunement méchant et dans la sobriété, il était un être bon et gentil.
Au plaisir,
La Mort
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

merci pour toutes ces explications ! Okay
quand mon pere est deceder je l'avais pas revue depuis 5 ans , mais tu as bien raison dans la sobriété il etait bon et gentil
donc si je te compremd bien c'est pas possible que ça se soit mon  pere qui est venu me voir une derniere fois ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

salut!!

je rejoint les autres en disant qu'une entité peut se manifesté en aspirant l'energie autour de lui,
soit autour de toi si l'entité est au près de toi,
mais il ne faut pas oublier que tu as  dit que ton ex femme aurai pû te prendre pour un fou.
donc ma question est est-ce que ton ex femme à aussi senti cette variance de température,
si elle ne l'as pas senti, je ne suis pas sûr que se soit une entité.
peut être ton corps qui se défend avant une petite infection.

voilà!! juste mon avis!!
a bientôt!

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

mon ex femme aussi a eu froid mais  beaucoup moins !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange