forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience bizzard ( de ma presentation )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

ok, dans ce cas, je comprend mieux!! merci!! Idea

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 04:30 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Bizarre, mais moi, le froid, ça m'est jamais arrivé, a moins de ne l'avoir jamais remarquer, lorsqu'une entité du bas astral se tenait là, s'approchait je sentais son énergie, ses émotions, son état d'esprit, non le froid.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 06:29 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

après est-ce que quand tu es déjà éclairée au monde des esprits, peut être ressens tu sa présence à un niveau au dessus???
tu vois ce que je veux dire???

Quand tu ne connais pas quelqu'un, il va te taper l'épaule pour te faire signe qu'il est là (le froid ressenti par the black snake) alors quand tu le connais, il peut te parler (energie, emotions, etait desprit).....

non??? Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:02 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Je sais pas Belou, vraiment, je sais pas, beaucoup parlent de froid ressenti, mais cela ne m'est jamais arrivé et j'aimerais pas que cela m'arrive, crois moi...Le pire c'est justement de ressentir ce froid, car ça peut être n'importe quoi...le froid, je deviendrais parano sévère, au moindre coups de vent, de froid, je me mettrais en mode alerte, et si ça s'trouve, il n'y aurait rien du tout Wink   Mais lorsque tu ressens les émotions de l'entité, tu le sais qu'il y en a une là, près de toi, ca ne trompe pas, tu es seule chez toi, au salon a regarder la télé et l'instant d'après, tu ressens de la colère, de la rage, du mépris, de la hargne, donc tu le sais que tu n'es pas seule.

Pour le niveau au dessus....p'têt bien.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:09 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

pour ma part, je prefere ressentir le froid.....je trouve que c'est plus facile à gérer....

Lundi dernier j'étais devant ma télé à m'ennuyer ferme et là je recois comme un tape à l'arrière de la tête..
Et paf, ca recommence..Crise dangoisse, coeur qui bat, peur soudaine incontrôlable....

spasmophilie ou présence d'entité je sais pas...Mais j'aurais prefere avoir froid Okay !!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Tu as fait quoi a ce moment précis?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

je me suis laissée faire....
J'ai laissé passer ce qui était en train de se passer et j'ai respiré lentement......
j'étais fatigué.....mais je pense plus à une crise de spamo car autre chose.....
je sais pas...
mais jai rien fait..... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Il faut comprendre qu'il peut y avoir présence d'Entité malveillante du bas Astral sans pour autant ressentir une forte baisse de température ... Un Esprits mauvais peut être présent sans utiliser l'air ambiant et l'énergie qui s'y trouve ... par contre une baisse de température signifie qu'il puise cette énergie afin de préparé une manifestation ou qu'il a besoin d'énergie supplémentaire ... donc, pas obliger d'avoir une baisse de température pour qu'il y ait une présence malveillante. Il peut être tout simplement la, sans utilisé l'énergie de l'air ambiant ! Lors de toutes les manifestations que j'ai eues, jamais eu connaissances d'une baisse de température ... par contre, par 2 fois il a puiser son énergie en moi et non dans la pièce ... ça m'a coûter un bon 2 semaines de fatigue extrême !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Belou a écrit:

J'ai laissé passer ce qui était en train de se passer et j'ai respiré lentement......
j'étais fatigué.....mais je pense plus à une crise de spamo car autre chose.....
je sais pas...

Tu n'as même pas pensé a faire une prière de protection? Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation ) Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Belou a écrit:

je sais pas...

Tu n'as même pas pensé a faire une prière de protection? Rolling Eyes

j'avoue que non même pas que je pense plus à une cause interne qu'externe....mais en reflechissant, j'avoue que j'aurais du.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: experience bizzard ( de ma presentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange