forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mitsou est rentré chez lui!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Devinez de quoi je vais vous parler? de la maison de ma sœur, oui encore! mais pas la même cette fois.
Celle ci était en Alsace  a Kintzheim plus précisément.Son ex mari était représentant dans le vin donc il étaient amenés a déménager assez souvent.

Bon rien a voir avec le reste, mais voila qui est Mitsou.

Donc il arrivent la bas, emménagent , et quelque jours après, un gros matou assez vieux apparemment, vient réclamer a manger devant la porte.Ma sœur et mon beauf sont plutôt étonnés le voir ici mais lui donne des restes et du lait.
Le lendemain, re belotte, voila mon Mitsou qui vient réclamer sa pitance.Et au bout de plusieurs fois, ils en déduisent que ca gros pacha n'a pas de maison et décident de la garder et les enfants l'appelle Mitsou.

Puis un jour ma sœur vois la voisine et lui explique qu'elle a récupéré un vieux chat mais qu'elle ne sait pas d'où il vient, donc ma frangine lui fais voir le chat et là Shocked

C'était le chat des anciens propriétaires!!, ils avaient déménagés a 8kms de là et le chat était revenu dans sa maison!!!!
Il a fait 8kms avec ses petites papatte!!Pour revenir ou il avait toujours vécu...

Du coup ma sœur a pris contacts avec les ex proprio, et effectivement ils ont bien confirmer que le chat avait disparu, mais ils ont préféré que le minou reste dans son ancienne maison car pour eux, si il le ramenait, il y retournerais de toute façon, ce qu'il aurait surement fait.

Du coup il a vécu encore environ 4 ans puis il est mort de sa belle mort, et dans sa maison adoré ♥

Voila, c'étais l'histoire de Mitsou.

Avez vous des histoires similaire? je sais que ca arrive souvent, que des animaux parcours des kilométres pour rentrer chez eux parfois!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

c drolle comme les annimaux sont attacher a certain endroit il y a deja eu d histoire de chien remontant du sud de la france jusque dans le pays chti les personne l'avait perdu lors de vacance il me semble et le chien etait remonté tout seul bizzare
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

oui surtout qu'eux, ils n'ont pas de gps! alors comment font ils pour arriver a retrouver un lieu comme ca?? Je trouve ca formidable, et comme tu dis Mickey, parfois ils en font des centaines de kms!je trouve ca extraordinaire!
ghostmickey
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

c vrai un sens de l'orientation imprenable .comme quoi la nature est bien faites
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

oui vraiment! c'est peut être grâce a leurs moustaches? on dit que ce sont des radars!
ghostmickey
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

peut etre c ce que l'on dit .moi g d moustache mais elle me serve a rien 
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

mdrrr  essayes une fois , tu te fais déposer dans un endroit que tu connais pas et t'essaie de rentrer  Mort de Rire
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

Talulla a écrit:

oui surtout qu'eux, ils n'ont pas de gps! alors comment font ils pour arriver a retrouver un lieu comme ca?? Je trouve ca formidable, et comme tu dis Mickey, parfois ils en font des centaines de kms!je trouve ca extraordinaire!

c'est une question que je me suis souvent posée et je n'ai jamais trouvé la reponse
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:00 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

super ton histoire tatulla , c'est vrai que c'est remarquable comment certain animaux arrive a développer leurs sixièmes sens . 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

salut à tous!!

ben on dit que les chiens sont attachés à leur maître, et les chats à leur maison, donc cela ne m'étonne pas
que ce chat veuille retourner chez lui!!
je crois qu'ils ont comme les oiseaux un sens de l'orientation très aigü.
pour tant de km, ils ne se fie pas (je pense) à l'odorat ou à la vue, mais bien à un sixième sens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange