forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mitsou est rentré chez lui!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

Oui il ya  bien quelque chose qui les guides c'est obligé,mais quoi?c'est comme les chiens qui ressente notre arrivée avant que nous soyons a la maison, les animaux m'étonneront toujours!Et effectivement pour les oiseaux, j'ai entendu une fois une histoire comme ca avec une perruche qui était revenu chez elle.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

coucou,

c'est une très belle histoire merci ma belle....
Je pense que les animaux ont un sixième sens...
un radar qu'on ne soupconne meme pas tu vois...
Que ce soit pour les odeurs, les ressentis et pour le GPS intégré (quelle horreur GPS ca fait aussi PSG............brrrrrrrrr)

ils sont capables de grandes capacités.....Sensitives et directionnelles si je peux dire ainsi!!!!!!

ce sont de vraies boules de poils instinctives, spontanées et sensibles...
faut les aimer autant qu'eux ils sont capables de le faire!!!!!!!!! Neutral Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

Mon rêve serait d'avoir une petite fermette a la campagne et d'avoir pleins d'animaux! Nous sommes en appartement et avons 2 chats, mais je les boufferais tellement je les aimes!♥♥♥

Sinon je viens de trouver cette histoire, j'en avais entendu parler a la télé et je viens de trouver un article.

Great Falls, États-Unis - Un chat vient de recevoir une récompense pour avoir sauvé ses maîtres il y a deux ans en les alertant avec sa patte d'une fuite de gaz.
La Great Falls Animal Foundation (Fondation pour les animaux de Great Falls) vient de décerner la Purple Paw (la Patte Pourpre) à Schnautzie. En effet, il y a un peu plus de deux ans, alors que le chat n'avait que six mois, il avait réveillé sa propriétaire, Trudy Guy, en se plaçant sur elle, une patte sur le nez. La femme s'était alors levée et, entendant un bruit suspect dans la salle de bain, y avait découvert un tuyau de gaz cassé. Elle a donc pu prévenir les pompiers, qui lui ont confirmé que la maison aurait facilement pu exploser vu le niveau de gaz présent à l'intérieur.
Schnautzie, qui a maintenant trois ans, a reçu sa récompense lors de la réunion annuelle de la fondation.

C'est quand même incroyable!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

je suis exactement comme toi....

Jai vecu dans une petite ferme....Jai toujours ete entouré danimaux....

jai aussi deux chats et je les aime plus que tout...dailleurs jai du mal à ecrire là car jai un de mes chat qui sest incrusté ente mes mains et le pc!!!!

et mon reve cest aussi de macheter un vieux corps de ferme, tout renover et avoir pleins danimaux!!!!!!

un animal est fidele et taime pour ce que tu es!!!!

il demande juste des croquettes et un peu de lait en retour!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

J'espère qu'on pourra le réaliser un jour  Okay , ce serais vraiment génial! Pareil, j'ai grandi a la campagne, et j'ai tellement de souvenirs, que pour moi il est hors de questions d'habiter en ville, on est a 10kms de Dijon et bon je me console avec le parc de la Colombiere y'a des ânes, des lapins des cochons d'inde en enclos, ils sont tout mimi.♥ Fais leurs un gros bisous de ma part a tes poilus ♥
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

avec grand plaisir et gros bisous à tes chouchous aussi!!!!

tu sais je vis en region parisienne depuis bientot un an et demi et je t'avoue que je ne m'habitue qu'aujourd'hui à cette jungle urbaine...µ

et encore....

Meme si au niveau culturel, la region parisienne est un bijou..

pour ma part je ne suis bien qu'au contact de la nature...

Alors je retourne souvent dans la famille de mon namoureux...Qui ont un corps de ferme avec un hectare de terrains, un calme fou et personne aux alentours...
Le pied!!!!!
et pis ils ont 7 chats qu'il ont retrouvés dans un tas de bois un matin d'hiver à 6 heures du mat"...
ils avaient meme pas 15 jours...On les a nourri au biberon et je faisais la route tous les we rien que pour les voir les chéris!!!!!

pour ma part, je m'occupas seule quand j'étais gamine de mes 3 biquets, 10 poules, 3 canards, ùn âne, 3 chiens, 2 chats,4 cochons dinde,2 octodons,4 chincillas,un lapin et une dizaine d'oiseaux...............tout mon temps libre je le passais à nettoyer les cages, la fiante, le purrain......mais j'adorais ca!!!

aujourd'hui j'ai deux gros peperes......(1 mâle et une femelle) et je t'avoue que j'ai une relation fusionnelle avec eux...je les connais par coeur et eux aussi..........

mais je pense que tu me comprend!:!!!!
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

je le ferais promis!!

ah oui pour  te comprendre ca y'a pas de soucis! Mes parents avaient aussi des animaux, des oies, des poules, des lapins, je me rappelle d'un coq, mon dieu qu'il était méchant >< sans compter les chats, et là ils ont gardé mon chien car ca les rassures comme la maison est grande.Mais quand j'y vais il dort avec moi, l'autre fois il a fugué 11 jours car il y a eu du tonnerre, il a du paniquer et il s'est perdu, normalement il ne sort pas du jardin, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mes parents ont mis des photos partout, magasins, bar, moi sur le net, on a tel a la SPA, été voir les gendarmes et rien...et un jour la SPA appelle et une dame l'avait recueillie a 11kms de la maison, il était en super bonne sante, il a fait une fête a tout le monde, mémorable! du coup quand il tonne, mes parents le rentre tout de suite car il devient tout fou, il bave, halète, enfin c'est un amour que j'avais d'ailleurs adopté a la SPA .
C'est sur qu'a force on connait toutes leurs habitudes, leurs mimiques, dé que ca ne vas pas.Chanel celle que j'ai récupéré errante, elle a eu le coryza et parfois elle tousse, alors je lui tapote sur le dos pour lui décrocher ses p'tis glaires mdr on me verrais on me prendrais pour une cinglée mdr
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

c'est clair , c'est une touchante histoire . on m'a souvent dit qu'un chat était souvent plus attaché à un lieu qu'à ses maîtres , et ça se vérifie encore une fois . ça à été le cas pour nous aussi , à l'époque ou je vivait encore chez mes parents , on a récupéré filou , le chat de nos amis et voisins qui ont déménagés , pareil , même topo , ils sont partis avec le chat , et il s' est sauvé de sa nouvelle maison pour revenir à l'ancienne et depuis , c'est ma mère qui le garde ! il sort à volonté mais rentre dormir chaque nuit chez elle !
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

Je constate que c'est plus les chats que les chien!c'est une belle histoire aussi que celle de Filou!Je sais pas a quoi ca tiens qu'ils reviennent, peut être aussi une question de territoire?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui! Répondre en citant

oh oui , c'est fort possible ! mais je dois avouer quand même que même du temps ou nos voisins étaient encore là , filou à toujours été proche de ma maman car il passait toujours beaucoup de temps chez nous , donc pour notre cas , je pense qu'il y avait aussi une bonne part d'affectif aussi ! qu'en penses tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Mitsou est rentré chez lui!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange