forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ne sont-ils pas plus heureux??????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tu sembles être une personne qui psychotte beaucoup Belou, un éternel questionnement, va y doucement avec la cogîtation, ça ne sert a rien, a trop chercher, tu ne vois pas ce que tu as a porter de main, apprend a te contenter de ce que tu as, et arrête de t'inquiêter Wink  
rien à rajouter......... Wink
tu as mis à jour une de mes faiblesses.. Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

Pas bien difficile, on lis en toi comme dans un livre ouvert, je n'ai aucun mérite  Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

TU lis en moi comme un livre ouvert....

Après ici, je peux parler de tout......

Vous me connaissez comme peu de personnes de mon entourage me connaît.... Rolling Eyes

pour les autres , je suis la rigolote, le clown de service....
ici je suis MOI!!!!!!

merci les amis!!! Okay Okay Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

Ouais, mais tu sais ce qu'on dit Belou? Y a rien de plus triste qu'un clown. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

je ne suis pas triste, je suis mélancolique.........

Je suis une optimiste et une rêveuse mais j'ai ces cicatrices.....et comme le dit mon écrit "l'armoire", je garderai à jamais cette petite fille qui pleure seule...

Mais tant qu'il y a de la vie et de l'amour, tout va bien!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

La mélancolie ne rend pas heureux, la mélancolie vient juste avant la tristesse ma Louloutte, une personne toujours mélancolique n'est pas une personne épanouie et bien dans sa peau, ici, nous avons toutes et tous des périodes ou nous sommes un peu mélancolique, soit en écoutant une musique qui nous rappelle quelque chose, soit en regardant une photo, mais la mélancolie est un retour en arrière Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

tu as raison la dessus c'est clair......

je sais qu'un grand mélancolique ne guérit jamais mais je pense avoir compris de choses depuis que je vous connais ls loulous et je commence à fermer cette porte du passé....

Comme je l'ai déjà dit, je regarde devant, pas d'arrière....

c'est en grande partie grâce à vous et grâce à toi ma belle.... Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

le bonheur passe par des chose simple le sourire d un enfant ou la satisfaction d avoir pu rendre service il est claire que l humanité ne tourne pas rond mai il y a quant même de l espoir dans tout ça la prise de conscience pour l écologie c est devenu une mode de faire construire ça maison écologique les chose son entrain de changé dans le bon sens . il n ai pas égoïste de pensé a soi et de croire a son propre bonheur si on veut aidé le monde il ne faut pas oublié que ça passe d abord par chacun de nous que par notre épanouissement personnel le monde peut changé en mieux le mal existe mai le bien aussi il est juste moins spectaculaire donc les média n en parle pas
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux?????? Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi Louis Louis ........
IL ne faut se concentrer que sur ce que l'on peut changer.... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Ne sont-ils pas plus heureux??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange