forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo a multiple visages.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:52 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

oui les filles, c'est aussi ce que je me suis dit.
non seulement l'hombre noir les retient,
mais aussi la dame en blanc essaye de protéger les petits.
elle à la tête penchée, comme pour porter la tristesse,
un geste tendre d'une mère pour ces petits.

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

c'est dingue comme on voit les visages en haut a gauche et en bas a droite

celui du bas on dirait un nouveau né je les trouvent beaux ces visages

l'ombre noir me fait penser a l'image de la faucheuse avec sa grande cape noire
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

et en premier plan, j'ai même l'impression de voir une petite fille avec des cheveux brun ou noir au carré
on voit même tout son buste, avec les épaules.
il faut faire abstraction du reste, et on voit son visage juste dans le centre le la photo.
on dirai qu'elle souri même. avec des yeux en amande.
je dirais entre 8 et 10 ans peut être.

vous la voyez??
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

oui je la vois aussi on dirais qu'elle a les cheveux au carré un peu long et des couettes sur les cotés non?
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

des couettes? je ne sais pas.
mais elle est différente des autres visages.
elle est plus orangée, et sur le devant de tout le reste.
c'est bizzard!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Au centre oui , et joufflue, le visage bien rond !! Je pensais a un p'tit garçon ...mais possible que ce soit une fillette  Shocked
 Mais quelqu'un a remarquer les 2 foetus, aussi de couleur plus orangés .. ils sont face a face sur ce qui semble un voile blanc de celui qui a la tête penché. Je dirais même que celui qui a la tête penchée a sa joue contre la tête de l'un des foetus. Shocked
Au plaisir,
La Mort
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

oui moi je les voit bien les deux foetus c'est troublan ! Shocked
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

oui la mort, je pense les voir aussi,
celui de gauche légèrement plus haut que celui de droite.
et celui de droite a la bouche ouverte aussi.
c'est ça la mort?
beaucoup d'enfants sur cette photo, beaucoup trop d'enfants...
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Exactement Latc, le foetus de gauche est légèrement plus haut ... j'ai aussi remarquer qu'en général, ce sont des enfants qui se trouvent sur cette photo.  Ils semblent retenus de force .... mais comme je le disais, une des ancienne propriétaire aurait eu une fille qui pratiquait des séances de ouija et des rituels de magie noire donc, je ne suis pas étonné de voir autant d'Entité a cet endroit !
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

c'est vrai que c'est l'une des photos des plus parlantes et terrifiantes que j'ai vu ! ça donne l'impression qu'il y a eu un comme un infanticide ou un truc du genre , ils ont tous l'air en souffrance là dedans , franchement , tout ça n'est pas très rassurant ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Photo a multiple visages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange