forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo a multiple visages.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Carrie, regarde bien a gauche de la photo, l'Entité qui semble porter un voile a sa joue tout près de la tête d'un des deux foetus ...ils sont face a face et de couleur presqu'orangés .... on dirait même de foetus qui ne sont pas a terme .. je dirais 4 a 5 mois de gestation !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

cette photo définit la souffrance....
Ta theorie est tres interessante Latc....
Mais c'est plus que perturbant......... Rolling Eyes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

hello les gens,

Désolé Ange et la morte j'ai pas encore analysé la photo, je vais essayer de le faire, mais sérieusement, cette tète a droite, chaque fois que j'essaie d'analyser la photo j'ai l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi, c'est vraiment pas bon, c'est la première fois que ça m'arrive sur une photo, d'habitude je ressent un malaise sans plus... mais ce visage a gauche a chaque analyse, chaque effet que j'applique dessus ce visage est plus ou moins moqueur voir méchant, ont dirais presque que cette photo est vivante j'aime pas ça et j'vous le dis à tous.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

donc les foetus ont une ame ? a  partir de quand peut on avoir une ame ?
je recherche des reponses a mes questions !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Cher Bruno ! A partir du moment de la conception d'un bébé, celui-ci, qui se prépare a un retour dans la chair, ( réincarnation ) L'Esprit ainsi prêt a un retour parmi les incarnés, intègre le corps physique dans lequel il doit évoluer c'est a dire le foetus dès la conception de celui-ci. Il effectuera, pendant les 9 mois que dure la gestation une préparation en *Esprit * un peu comme un incarné par dela ses rêves ... il continuera d'évoluer tant physiquement que spirituellement jusqu'au jour de sa naissance. Déja, son guide est présent et veille sur le bon développement de l'Entité a naître et poursuivra sa mission d'aide jusqu'a sa mort.
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

merci pour l'explication ! par contre je suis sceptique par rapport a la reincarnation ! pourquoi serai je quelqu'un d'autre ? et mes enfants, qui sont ils alors ?
la vie n'aurait pas de sens ! peux etre que je me trompe !
je suis tres attiré par les etats unis, souvent je me dis que je suis peux etre la reincarnation d'un americain du 19e siecle qui revient dans notre epoque !
Ce sont la des questions qui me depassent par moment, et heureusement, vous etes la ! merci pour vos commentaires !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Tu ne sera pas quelqu'un d'autre .. tu aura un autre corps, une autre apparence, mais ton Esprit sera le même, intérieurement, tu sera la même personne. Les gens qui font parti de ta famille, tes enfants par exemple pourront être, dans une autre vie, ton frère et ta soeur, mais habituellement, on se réincarne par affinité, par amour, l'évolution de chacun de nous est tout aussi importante ... Tu conservera tout ce qui fait que tu es un être unique, ta personnalité, tes goûts, ton caractère, bref, tu demeure le même individu, mais tu as une vie différente, des épreuves différentes, dans le but d'aller de l'avant, de t'améliorer, d'évoluer ... en fait, tu conserve tes acquis des autres incarnations, par contre, les échecs se retrouveront placé ici et la tout au long de ton plan de vie afin d'avoir a y faire face et les surmontés. un peu comme reprendre une année scolaire qu'on aurais échouée. Par contre, pour reprendre l'idée du plan scolaire, si tu réussis, tu passe a l'année suivante ... mais ici on parlera de vie suivante.
  Les gens qui te sont proches, tu les retrouveras sur ton prochain plan de vie, par contre, ils ne seront plus les mêmes, ton père pourras possiblement être ton fils, ta fille pourra être ta meilleure amie ... bref, vous vous ne vous perdrez pas de vue, mais vous évoluerez dans des corps différents pour poursuivre une étape différente !
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

je te remercie pour tes explications la mort !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

ça y est j'ai vu les foetus merci pour l'info  Okay

par contre je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a fait frissonner mais enormement
juste au dessus de la tete de la femme voilée en blanc, il y a un oeil enfin je pense brrrr c'est horrible la sensation que j'ai en le regardant
MSN
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

c'est dommage que l'on puisse pas avoir le post ou elle l'a mise, ca permettrais de comprendre son état d'esprit, et comment elle se sentait chez elle etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Photo a multiple visages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange