forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo a multiple visages.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Le principe de la réincarnation est fort simple, ton âme, ton esprit est éternel, mais le corps ne l'est pas, donc l'esprit va reprendre forme humaine, il va renaître. Les renaissances permettent a l'esprit d'évoluer spirituellement. L'exemple que je donne souvent c'est celui de la tulipe, tu mets en terre un bulbe, ce bulbe est l'âme, ce bulbe donnera une tulipe qui aura l'apparence d'une fleur, elle aura une vie plus ou moins longue, elle aura des épreuves, des fortes pluies, des vents....et la tulipe va mourir cassée par le vent, le printemps suivant, de ce même bulbe va renaître une autre tulipe qui elle aussi aura sa propre vie, ses propres épreuves, mais elle finira coupée et mise dans un vase, au printemps, du même bulbe naître une troisième tulipe, qui a son tour aura sa propre vie, ses propres épreuves...et sa propre fin....donc toujours a partir de la même âme, plusieurs corps succéderont pour parfaire ton évolution , eh oui, on se réincarne par affinité, par amour, par effet boomerang, ainsi que le Karma.

Pour ceux qui aimeraient connaître leur vie antérieur, faut savoir que cela comporte d'énormes risques psychologiques, si tu apprends que ce fils que tu aimes tant aujourd'hui n'était en faite qu'un père incestueux dans ta vie précédente, serais-tu capable de le regarder avec autant d'amour?  Si tu apprends que celle que tu aimes aujourd'hui n'était qu'en faite ta propre mère dans ton passé? Je ne suis pas certaine que tu lui ferais l'amour de la même façon Rolling Eyes   Alors tu vois l'importance du voile qui fait oublier??  Tu aimerais lors d'une régression revivre la mort d'un être cher??  Revivre les souffrance d'une guerre?? Tu aimerais revivre ta propre mort?? Je pense que beaucoup de gens qui parlent de régressions et de vies antérieur ne prennent pas en compte tout les risques que cela comporte, plusieurs reviennent avec d'énormes séquelles psychologiques et n'arrivent plus a poursuivre leur incarnation sereinement. ( Je parle au féminin et au masculin car cela s'adresse a tous )

On ne choisis pas les souvenirs que l'on va ramener avec nous, ce n'est pas un film ou tu fais pause a un moment précis, c'est souvent aléatoire donc, vaut mieux éviter et accepter de vivre sa vie comme elle était prévue, si des souvenirs refont surface et qu'ils le font naturellement alors c'est que tu devais t'en souvenir, c'était prévu, sinon.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

j'aime beaucoup ta metaphore avec la tulipe c'est joliement dis
MSN
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Ah quelle horreur! je veux pas revivre dans un autre corps! je ne veux pas vivre encore et encore!et si je me retrouve super pauvre dans les rizières oh lala tu m'as cassée le moral là!  Sad
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

lol tallula a la fois tu te souviendras pas de cette vie donc pour toi ton autre vie sera normale enfin tu vois ce que je veux dire

est ce que quelqu'un a vu l'oeil?
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

C'est clair Tallula, tu as l'impression , a chaque fois que tu ne vis qu'une seule fois Wink 
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

oui je sais bien mais d'y penser ca me fais peur!mais l'histoire de la tulipe est superbe 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

non carie, je ne vois pas cet oeil!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

en fait je viens de regarder c'est encore un visage entier

tu vois la femme voilée en blanc? au dessus de sa tete lègerement du coté gauche tu vois deux yeux et l'arrondi du visage (au travers on vois un genre de poignée de porte )
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Talulla a écrit:

oui je sais bien mais d'y penser ca me fais peur!mais l'histoire de la tulipe est superbe 

Tu n'as pas a avoir peur de ce que tu as fait a plusieurs reprises Wink  C'est seulement que tu ne t'en souviens pas  Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 02:52 (2010)    Sujet du message: Photo a multiple visages. Répondre en citant

Possible que ce soit une poignée de porte car la photo a été prise vis a vis de la porte de son sous sol !!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Photo a multiple visages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange