forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

il lui tapait sur l'épaule..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

A mes 17 ans, j'ai passé un séjour chez mon père...15 jours de vacances qui ont changé ma vie!
Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu...
C'est là qu'il m'a révélé l'anecdote du chien mais aussi cette histoire..

Quand j'étais petite, mon père était directeur de banque..Il passait donc des heures et des heures au boulot....
Ma mère était censée être mère au foyer..
Je dis bien censée car elle n'était jamais là...
après quelques verres, elle partait.....que ce soit à Paris ou autre part, elle fermait bien la porte à clé et se cassait!!!!

nous étions 5 frères et soeurs et nous rentrions de l'école...(j"tais en maternelle et la plus grande au collège)
Mais on ne pouvait pas rentrer chez nous car toutes les entrées étaient closes....

A chaque fois que cela arrivait, mon père ressentait une tape sur son épaule à son travail...
il se retournait et il entendait tout doucement :" rentres, tes enfants sont sur le bord de la route..."

et à chaque fois, soit il appelait ma grand mère qui venait nous chercher, soit il venait et constatait qu'on était bloqué à l'extérieur...

il a toujours su que c'était son ange gardien et l'a toujours remercié...
d'ailleurs, j'ai toujours connu un magnifique portrait d'un ange accroché à la maison...

en tout cas je remercie cet ange qui nous a sorti de pas mal de galères!!!

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

TRES touchante histoire Belou, mais si ça s'trouve c'était un membre de sa famille décédé...un vieil ami....sans que cela soit un Gardien.

Difficile enfance ma Belou Sad
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

ouaw ! et ça s'est vérifié à chaque fois ? 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

à chaque fois.....véridique!!!!
je ne me souviens pas de cette période, j'avais même pas 5 ans mais j'ai des flashs qui reviennent..

C'est vrai que cela pourrait être un ami mais dans tous les cas je le remercie plus que tout..

Et tu sais Ange, comme je l'ai déjà dit, je ne regrette rien..Même si mon manque de confiance en moi et mes angoisses proviennent de cette p*** d'enfance, elle m'a fait évoluer..
elle m'a fait grandir très vite, j'ai compris rapidement certaines choses et c'est grâce à elle et grâce aux personnes qui m'ont meurtri que mon esprit lui s'est évolué...
Je ne regrette rien...ca ma permit de me libérer et d'ouvrir cette porte qui me permet de voir ce que je peux voir aujourd'hui... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

Ouais, je comprends Sad 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

non c'est je comprend Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jai payer pour toutes les conneries que j'ai faîtes dans mes précédentes vies!!!!!!!! Okay
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

Ton histoire me donne les larmes aux yeux, j'ai eu une enfance un peu toi, a la Zola comme dis ma soeur, livrer a moi même.Il faut beaucoup de force pour réussir a s'en sortir, tu as été trés courageuse, j'arrête d'en parler car je pleure.Je répondrais demain a tête reposé.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

Belou a écrit:

non c'est je comprend Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jai payer pour toutes les conneries que j'ai faîtes dans mes précédentes vies!!!!!!!! Okay

Si ça s'trouve Belou cela n'a rien a voir avec des bêtises que tu aurais sois disant fait dans tes vies précédentes, mais que tu as  choisis d'avoir une enfance difficile dans le but de grandir, car souvent ce sont les mauvaises expériences qui font que tu évolues beaucoup plus vite.  Ta mère a fait de bien mauvais choix, c'était son libre-arbitre, donc, un échec a reprendre dans la prochaine vie??  Tu ne dois  JAMAIS penser que tu subis ton passé, tu ne dois pas croire que c'est ta faute, et te sentir coupable. Parfois, lorsqu'on prépare sa prochaine incarnation, on fait des choix de vie difficile pour avancer plus vite, ton Guide regarde tes acquits, tes échec et il t'aide a faire de bons choix, alors, tu dois comprendre que jamais tu ne feras de choix qui dépasse tes capacités, c'est dans le but d'éviter les échecs, malgré que l'incarné parfois va échoué, car il n'a pas compris toutes ses possibilités qu'il avait a porté de main, mais en gros, les épreuves que tu as choisis, tu savais que tu pouvais les surmontés, ça laisse des traces dans l'âme, c'est évident, dans ton cas, ça peut être l'insécurité, la peur d'être abandonnée a nouveau par un être aimé ce qui peut causer une relation de couple difficile , tu peux vivre des incertitudes, des angoisses, des craintes, mais tu dois te dire que si tu as choisis tout ça, c'est que tu était capable d'assumer Wink
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

salut!!

oui, bien triste histoire pour toi belou!!
c'est encore là une chance que ton père avait un petit message à chaque fois.
surtout que apparemment vous étiez tout petits!

ps : il était directeur de banque? c'est ce qui t'as poussé vers ce métier, où
est-ce que c'est une coincidence?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule.. Répondre en citant

Alors ma Tullula, je suis désolée de t'avoir fait revivre des souffrances passées par mes propos...
je suis vraiment désolée....et si je peux faire quoi que ce soit n'hésites pas....

mais j'espère que malgré tout tu es heureuse aujourd'hui!!!!

Je te remercie Ange pour ces propos...Et je pense que tu lis en moi comme dans un livret ouvert....tu as compris beaucoup de choses sur moi et je n'ai pas besoin de rajouter quelque chose........(elle est trop forte Ange!!!!!!!!!!! Okay )e..C'est vrai qu'il y aussi cette possibilité..en tout cas j'étais motivée quand j'ai programmé cette vie!!!lol

Latc, oui je me suis lancée dans la banque pour des motivations paternelles!!!!!!!!! Mr. Green

ne soyez pas triste ls amis.....Si cétait à refaire, je ne changerai rien!!comme je l'ai dit, ca m'a permis d'ouvrir la porte!!

pas de regrets, quelques cicatrices mais pas de regrets!!!!!!! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: il lui tapait sur l'épaule..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange