forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la regression
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je me pose beaucoup de questions sur la régression....Dans régression, j'entend "retour dans nos vies antérieures"

J'explique mes intentions...Il n'y aucune volonté de ma part de curiosité mal placée ou autre chose....
C'est une envie, un besoin presque vital que j'ai en moi depuis toujours...
J'ai ce sentiment d'avoir oublié quelque chose là bas et que cet objet m'appelle et me demande de ne pas l'oublier..
Ca fait des années que c'est comme ça!

Alors j'ai plusieurs questions en tête!

La première, c'est est-ce qu'il est possible d'effectuer une régression seule? (par la méditation et/ou par la prière)par un voyage astral mais contrôlé!

la seconde c'est quels sont les risques de cette démarche?(je pense déjà aux entités que je pourrais ramener avec moi...)

Et la troisième c'est comment savoir si une personne que l'on rencontre est une "vieille connaissance" c'est à dire ue âme qu'on a déjà connu dans nos précédentes vies?
Autre que notre ressenti, notre feeling ou notre intime conviction, est ce qu'il ya autre chose?

merci de vos réponses le sloulous! Okay

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 03:25 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

A ta première question: Vaut mieux pas, tu n'as aucune notion de la façon de faire, donc a éviter.

A ta deuxième question: Oui, les risques sont considérables.

A ta troisième question: L'intuition, l'impression forte de connaitre cette personne, un déjà vu, de forts liens , des souvenirs communs, une TRES forte affinité, sensation d'avoir toujours connu cette personne, même si tu viens de la rencontrer...pour finir, tu le sauras probablement jamais . Rolling Eyes

Ne cherche pas a savoir, si tu as l'impression d'avoir oublié un objet important, même si il est important, si tu l'as pas ramener avec toi, il y a une raison, le voile qui fait oublié a son importance. Si tu te souviens pas, donc c'mieux ainsi. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

si les risques sont considérables, alors à ne pas faire, c'est sûr.
mais j'imagine ta frustration de ne pas pouvoir savoir belou!!
peut être que certain souvenir surgiront d'eux même à un moment voulu,
à un moment qui t'ai destiné.
mais perso, je comprend ta quête. moi aussi j'aimerai savoir qui j'était avant,
ce que je fesais.
mais je ne me risquerais pas dans des techniques qui me sont inconues.
un jour peut être on saura.
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je te dirais tout simplement que à partir du moment ou tu médites correctement (c'est important de ne pas faire n'importe quoi!!!!). Tu pourrais te souvenir de tes vies antérieur; mais, il faut déjà être èllevé spirituellement pour y parvenir.
A partir du moment ou l'on médite correctement (et là je ne parle pas uniquement d'écouter de la musique relaxente, mais d'écouter et de réciter des mantras) l'on a moins de risque de ramené quelque chose, mais comme l'on dit, le risque zéro n'existe pas.
Quand à ta 3ème question, je suis tout à fait d'accord avec Ange.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Personnellement, je ne prendrais aucun risque car même si le fait de saisir des souvenirs appartenant a une vie passé m'intéresse depuis des années, j'ai quand même la notion du danger, de l'inconnu ... pour moi évaluer les risques et resté sur ma faim, est un signe de sagesse .... chaque chose en son temps !!  Okay
La curiosité est un bien mauvais défaut !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Merci pour vos conseils les amis...

Mais ce n'est pas de la curiosité la Mort, c'est un désir profond,un manque, un appel...

Ya quelque chose qui m'appelle...Et qui est resté bloqué là bas....

Jai toujours senti ce manque....

Je me fous de savoir qui jetais, même si linfo minteresse quand meme cest juste que je sais que ya quelque chose que jai oublie et qui mattend..

et qui mappelle.... Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Ce que tu as laissé labas , tu le récupéreras dans un futur proche, écoute, ce n'est pas un objet, alors si ça s'trouve, tu as perdue quelqu'un, une personne disparue...lors d'une guerre?  Camp de prisonnier? , tu es peut-être partie laissant quelqu'un que tu aimais derrière toi, et au plus profond de ton subconscient, tu ressens les remords, la tristesse...je sais pas trop , mais si c'est une personne et si elle tenait énormément a toi, elle se réincarnera près de toi...peut-être un futur bébé? Wink 
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Si tu ressens cela, alors accepte le sans rien attendre en retour, aime le malgré ce qu'il est et ou il se trouve; ne te préoccuper de rien d'autre que de l'aimer de façon inconditionnelle. Ce n'est que de cette façon que vous pourrez être réunis; et surtout ne le crains pas; même si tu penses que cela n'a aucun sens; ne te détourne pas de lui. Tu le trouveras bientôt, cela est une certitude. J'aie l'impression que ce qui t'appelle n'est autre que ton âme jumelle . Cet appel d'après moi ne peux en aucun cas être autre chose.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Ce que tu as laissé labas , tu le récupéreras dans un futur proche, écoute, ce n'est pas un objet, alors si ça s'trouve, tu as perdue quelqu'un, une personne disparue...lors d'une guerre?  Camp de prisonnier? , tu es peut-être partie laissant quelqu'un que tu aimais derrière toi, et au plus profond de ton subconscient, tu ressens les remords, la tristesse...je sais pas trop , mais si c'est une personne et si elle tenait énormément a toi, elle se réincarnera près de toi...peut-être un futur bébé? Wink  
il est donc plus sage que je laisse venir à moi plutôt que d'aller la chercher??
Merci pour ces belles paroles...ca me permet de comprendre et de relativiser...
écoute tu veux que je t'avoue quelque chose....Je rêve en ce moment que je suis enceinte.... Okay Okay
ce n'est pas au programme mais cest peut etre un autre appel de ce "quelque chose" qui m'attend!
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Tu sais, parfois, un enfant a naître passe par de la nos rêves afin de préparer une éventuelle apparition dans notre vie ! Souvent, ce sont des contacts, fais en période de rêve, bien sur, mais il nous arrive de voir un nouveau né qui ne nous semble pas étranger ... il nous semble avoir déjà un certain lien direct ou indirect avec lui. Au réveil, ce tableau nous parait tout a fait ordinaire, mais souvent, au travers de ce rêve un message subtile y est véhiculer. L'Entité a naître tente parfois de se manifester sous la forme d'un bébé naissant et non sous la forme de ce qu'il était dans sa précédente incarnation. Cogite la dessus, essaye d'être plus sensible a ce type de rêves !
  Par deux périodes différentes, je rêvais que je trouvais un bébé ... que ce bébé ne m'appartenais pas, mais je le récupérais ici ou la dans des endroits inusités ... peu de temps, ma nièce, avec laquelle j'ai vécut des moments très privilégiés m'annonçait qu'elle était enseinte .... chaque fois que l'enfant naissait, mes rêves s'estompaient ... Dernièrement, j'ai rêver que j'avais un bébé , un bébé bien a moi, mais dans ma réalité, je sais que je n'aurai pas de bébé, par contre, il est possible que ce bébé que je vois en rêve ait déja été le mien dans une autre vie .. il est possible qu'il prépare une nouvelle vie terrestre et qu'il passera par ce qui vient de moi, ma fille ainée ! Il faut arrivé a comprendre et a décoder le message parfois ! Autrement dit, un enfant qui aurait été le mien dans une précédente incarnation peut-être celui de ma fille dans cette présente incarnation ...
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: la regression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange