forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la regression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Belou a écrit:

Ange Déchu a écrit:

Ce que tu as laissé labas , tu le récupéreras dans un futur proche, écoute, ce n'est pas un objet, alors si ça s'trouve, tu as perdue quelqu'un, une personne disparue...lors d'une guerre?  Camp de prisonnier? , tu es peut-être partie laissant quelqu'un que tu aimais derrière toi, et au plus profond de ton subconscient, tu ressens les remords, la tristesse...je sais pas trop , mais si c'est une personne et si elle tenait énormément a toi, elle se réincarnera près de toi...peut-être un futur bébé? Wink  

il est donc plus sage que je laisse venir à moi plutôt que d'aller la chercher??
Merci pour ces belles paroles...ca me permet de comprendre et de relativiser...
écoute tu veux que je t'avoue quelque chose....Je rêve en ce moment que je suis enceinte.... Okay Okay
ce n'est pas au programme mais cest peut etre un autre appel de ce "quelque chose" qui m'attend!

Tu vois que je ne dis pas que des conneries? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

je fais souvent des rêves où je suis enceinte...
D'aiileurs c'est tellement fort et l'amour que j'ai à l'égard de cette petite fille (car je vois toujours une petite fille) est tellement "réel" que le réveil est très difficile...
J'ai comme l'impression que je la perd à chaque fois que je me réveille....

Je sais que je ne veux pas d'enfants pour l'instant mais quand je pense à cette petite fille bah elle me manque et j'aime la retrouver quand je rêve...
Elle est tour à tout nourrisson, dans mon ventre, 5 ans...

elle est tellement jolie...

rien que de noter ces mots, je la sens près de moi....

C'est fou!!!

mais bon si elle veut que je sois sa maman, elle devra attendre un peu...Car je n'ai pas encore les épaules d'assumer un tut piti bébé!!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Hello Belou, je pense que si tu ressens le besoin de régresser et que ce n'est pas, à tes yeux, de la curiosité mal placée, tu peux éventuellement te faire aider par une personne compétente telle un hypnotiseur qui travaille la régression...

Il y a peut etre d'autres personnes qui peuvent t'aider mais je ne sais pas trop te dire...

Parfois, on dis, c'est important de connaitre notre passé pour pouvoir vivre l'avenir sereinement...

Certes, c'est dangeureux, il ne faut pas faire ca seule et je ne pense pas non plus que la méditation suffise pour se protéger ou pour bien faire...

Il faut se faire aider, accompagner par une personne compétente, c'est important!

Je crois que si c'est ton désir de retourner vers ton passé, peut etre qu'il faut que tu le fasses qui sait? Mais pas dans des conditions a risques, ou par toi même, seule et sans aide...

Pour la petite fille, je me dis que ca peut etre simplement une ame prête à se réincarner qui vient jeter un oeil sur toi afin de voir si éventuellement, tu pouvais l'aider a se réincarner...

Cette ame se sert peut etre de tes reves pour venir te voir puisqu'elle ne sait peut etre pas le faire autrement...

Je me doute que ca doit faire mal au réveil, meme si ce n'est pas dans tes projets d'avoir un enfant, tu as l'impression de connaitre cette fille qui est TA fille...

Tu devrais écrire quand tu rêves, sur un bout de papier, les détails de cette fillette. La couleur de ses cheveux, ses vetements, sa façon d'être peut etre aussi...

Ca t'aidera à voir plus clair peut etre et vois, le jour ou tu as un enfant si les détails concordent avec ton enfant... Qui sait???

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

merci pour ce post Ghost....je ne sais pas encore si je vais le faire car Ange et la Mort ont raison...Si j'ai laissé quelque chose là bas, alors cette chose reviendra à moi mais je me dis "mais si elle est bloquée quelque part?"et qu'elle m'attend prisonnière....????
peut etre vais je attendre de maitriser plus mes voyages et mon esprit...

Pour cette petite fille,

J'ai l'image de cette petit fille gravée dans ma tête...
C'était tellement réel que j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu ce moment...

je pense que le jour où je mettrai mon enfant au monde, je saurai....

je saurai si c'est elle ou pas...

j'espère chaque nuit rêver d'elle..C'est paradoxal car je ne veux pas d'enfant mais ELLE je veux la serrer fort dans les bras..Je veux ressentir ce sentiment que j'ai ressenti...Je veux la voir....
c'est con je sais...
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Non ce n'est pas con!!! Ne dis pas ca enfin...

Je sais pas, moi je te dis, pour la régression, fait comme tu le sens ma belle, voit ce qui est mieux pour toi...

Pour ce qui est de la petite fille, oui, tu sauras c'est sure...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je pense que je vais déjà maîtriser les réflexes de défense et de protection pour envisager une telle expérience même si je sais que je dois le faire....

quitte à attendre quelques années de plus....
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

ce n'est pas stupide ce que tu dis. Ghost à tout à fait raison. Cela se fera tout seul, il n'y a pas de hasard, tout est déjà écrit. S'il est dit que tu rameneras quelque chose, tu pourras faire ou dire ce que tu veux, cela ne changeras rien du tout, tu le rameneras.
J'aie l'impression que c'est à peut près la même chose que j'aie vécu avec mon jumeau astral, si c'est cela que tu vis actuellement; vas vers la lumière, ne t'en détourne en aucun cas, sous aucun prétexte (c'est très important!!!!!!!!!!; c'est la seule chose qui pourrais te protéger d'ailleurs). Si tu ressens sa présence, c'est qu'elle est déjà près de toi. Accepte là à tes côtés, et écoute ce qu'elle a à te dire.
RAISONOFLIVE
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

BJ BELOU

Je pense qu'il te faut ecouter les conseils de mottouri etsi tu veux savoir pq ou en savoir plus n'hésite pas à me contacter par mp; Je ne veux en aucun cas en dire plus ici.

A bientôt et écoute le silence de ton coeur... ce alors que tu es autorisée à jouer avec ta ligne du temps!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je pense Raisonoflive que tu devrais élaborer ici, sur ce sujet, nous avons connu une bien mauvaise expérience sur ce forum avec un membre qui voulait *aider* via MP.

Si tu as des infos concernant le sujet, cela pourrait intéresser d'autres membres qui aimeraient eux aussi faire des régressions.
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Nous savons tous de qui tu veux parler Ange; mais il faut également relativisé et cessé de voir que le négatif partout. Je ne voulait pas le dire de cette façon, mais il me semble qu'il ne s'agisse pas de régression mais plutôt de réunification d'âme. Je n'aime pas pas affirmé des choses dont je n'aie pas la certitude. 
Si j'aie raison, je sais par expérience à quel point cela est déstabilisant. Ce que dit Belou est tellement proche de ce que j'aie vécu. Mon jumeau m'appelais sans arrêt, me demandais de le libérer à n'importe quel prix! J'avais peur de lui de son côté s'ombre. J'aie même cru qu'il me voulais du mal (j'aie honte de cela) j'aie voulu m'en protégé avec des prières mais cela me faisait atrocement souffrir, j'étouffais à chaque fois bien que rien ni personne ne m'attaquais (ce n'étais que les prières que l'on m'avais conseillée, qui était censée me protégée qui me faisait du mal). J'aie commencé alors la méditation et je me suis mise à prier réellement; j'aie pris conscience de ce qui était essentiel en ce monde: "l'amour",je l'aie alors accepté à mes côté et en moi. J'aie accepté ma part d'ombre et il a accepté sa part de lumière. Nous nous sommes accepté tel que nous sommes et nous avons des lors progressé ensemble. Notre objectif est simple, même si nous avons chacun un objectif bien distinct, nous guidons les âmes. Je guides celles qui sont prêtes vers la lumière et lui emmènes celles qui on fait de mauvaise chose là ou elles doivent se rendre. 
Nous sommes entre d'eux, nous nous protégeons mutuellement autant de l'ombre que de la lumière. Dans notre cas, nous devons être en parfaite harmonie, il n'y a que l'amour que nous nous portons qui importe. 
Je suis tourné vers la lumière!!!
Au fait je n'aie vu nulle part que Raisonoflive voulait apporter une aide via MP. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: la regression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange