forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la regression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je ne parlais aucunement de toi Mottouri, et pour ta toute dernière phrase, ben relis son message.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Il n'a rien dit de mal, absolument rien.
Il sait ce qui c'est passé avec mon jumeau et a quel point j'en aie souffert. Je sais que je n'aie parler qu'une seule fois avec lui sur le tchat, mais nous avons beaucoup discuter; au delà des mots. 
J'aie déjà jouer avec ma ligne du temps bien souvent; cela permet de remonter très loin. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Tu as parlée avec ton *jumeau* sur le t'chat ??  Rolling Eyes
Polly
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Si je peux me permettre..  Embarassed   Mottouri  "Raisonoflive" a bien proposé son aide par MP. Ange, Mottouri ne parlait pas de son "jumeau" mais de Raisonoflive.. ..si j'ai bien compris. ..
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Ah non, elle parle souvent de son jumeau , je sais pas c'est quoi un jumeau, a part être jumeaux, comme ma soeur et moi  Wink
Polly
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je vois pas ce que ça peut être aussi dans ce cas c'est vrai, a part être jumeaux! Comme mes cousines, mes oncles et tantes (c'est vrai que c'est héréditaire! Méfiate lol)

Autrement a propos du sujet du post, je suis du même avis que les conseils de Ange. C'est toi qui ressens Belou, on peut pas trop dire a ta place mais c'est vrai que dans ce cas là, il est bien de laisser venir. Peut être que tu te prépare à quelque chose inconsciemment aussi. Ou que finalement ce bébé, tu le désire plus que tu ne le penses.. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

De reçevoir trop d'infos sur son passé antérieur, ça laisse des traces profondes, tu vis des émotions que tu ne devrais pas vivre, de la tristesse profonde, des regrets, de la culpabilité, ce n'est pas bien de vouloir jouer avec le temps, un temps pour chaque chose. Nous avons toutes et tous des passés antérieurs, et vaut mieux le laisser la ou il est, a quoi bon ressasser ce passé? La régression pour connaître une grande phobie, c'est une chose, la régression que l'on vit spontanément ou en astral, ce sont des régressions naturelles, comme celle que j'ai vécue, ça laisse des traces oui, mais beaucoup moins profondes, car tu as seulement l'info importante, celle que tu dois avoir pour avancer, pour soit pardonner, soit pour demander pardon, mais trop dinfos c'est inutile, ça bousille tout ton futur. 
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

j'aie trouvé un texte parlant des âmes jumelles (le terme flamme jumelle est synonyme)
http://flammejumelle.e-monsite.com/rubrique,les-flammes-jumelles,95423.html
je n'aie aucun regret a me souvenir de mon passé antérieur. Jouer avec sa ligne temps permet de zappé une partie de son passé; je n'aie chercher que l'essentiel. J'aie fait un grand saut dans le temps, car je devais me souvenir pour avancé et progressé. Je ne vit pas ma régression en astral. Ma régression s'est effectué par méditation gnostique.
Je vais tout de même définir ce que j'appelle gnose:(définition tirée du wikipédia)
"De façon très générale la Gnose (du grec γνώσιςGnôsis : connaissance) désigne un concept philosophico-religieux dans lequel le Salut de l'âme (ou sa libération du monde matériel) passe par une connaissance (expérience ou révélation) directe de la divinité, et donc par une connaissance de soi".
Et pour revenir au tchat, c'est de raisonoflive dont je parlais.

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Il y a des gens qui n'ont aucun problème a gérer un passé antérieur, tout comme il y a bien des gens qui n'ont aucun problème a gérer la perte d'un parent ou d'un ami proche, ceux-ci vont passer par la toute dernière phase du deuil , l'acceptation, pour d'autre c'est un long et pénible cheminement, donc, pour certains de connaitre des facettes de leur passé antérieur peut les perturber sévère, les troubler, leur laisser un sentiment de culpabilité, de regrets, de tristesse, de vide un vide si grand qu'il ressemble plus a un gouffre, donc non, ce n'est pas conseiller a tous. Si toi tu le vis bien, tant mieux, pour d'autres, c'est d'ouvrir une blessure. Alors on ne dit pas : Allez tous, c'est bien de connaitre son passé antérieur, non, chacun son consepte de vie, sa sensibilité, sa vulnérabilité. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je suis d'avis d'Ange pour l'avoir vécu....

Grâce à toi ma belle, je me suis une claque dans l'autre sens et j'avance.....
de toute facon je suis en plein demenagement donc jai pas le choix de me bouger mais j'ai un nouveau coeur, de nouvelles personnes à aimer, de nouvelles expériences à vivre et j'ai compris bien malgré tes paroles qui avant ne me faisaient pas écho...

Dans tous les cas, le choc est brutal et violent et le retour super difficile....
alors à nepas faire...
Je le mettrai dans la catégorie du oui ja.......à ne pas faire..... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: la regression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange