forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la regression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Ouais, perso, je l'ai trouvée pénible mon expérience, même si ce n'était rien comparer a toi, moi ce n'était pas provoquer, donc l'entité m'a fait voir ce que je devais voir, point barre, je n'ai eu aucun détail, uniquement ce que je devais savoir, car oui, il y avait bien une raison pourquoi il me persécutait. Toute vérité n'est pas bonne a dire.

Il y a une raison pour laquelle il n'est pas naturel que chaque être humain se souvienne de son passé antérieur, pourquoi, a chaque incarnation, on ne garde aucun souvenir de notre dernière vie ? Pour mieux avancer, pour mieux évoluer, pour éviter de vivre dans de perpétuels regrets, de perpétuels remords, de perpétuelles tristesse. Je vis avec l'idée que j'ai tué quelqu'un, je ne sais pas de quelle façon, je ne sais pas si j'ai poussée cette personne au suicide, mais d'après les images qu'on m'a fait voir, j'avais les mains ensanglantées, alors pourquoi plus de 100 plus tard je dois vivre avec des regrets d'un geste dont je n'ai aucun souvenir d'avoir fait??  Parce que j'ai fais un tord énorme a quelqu'un, et ça se paie, dans cette vie antérieur, je n'ai pas payée pour ce crime, alors il m'a suivit dans cette vie, j'ai été harcellée, tourmentée. Je ne sais pas qui j'ai tué, ma soeur? Ma voisine? Une rivale? J'ai tuée une femme par jalousie, et j'ai payé le prix fort dans cette vie présente, c'est tout ce que je sais, les détails, je m'en branle sévère, j'ai pas besoin de les connaitre et j'ai pas envie d'en savoir plus, le passé est la ou il doit être, cad derrière moi.

Lorsqu'on fouille dans son passé antérieur, on ne sait pas ce que l'on va trouver, et croyez moi, bien souvent, c'est mieux de ne pas savoir Rolling Eyes

J'ai été mal durant 6 ans, on en a mis du temps lui et moi avant de se rencontrer, avant de régler nos comptes, mais ce fut dans mon cas TRES libérateur, TRES positif et constructif, je me sentais bien, je me sentais légère, je me sentais en paix avec moi-même et avec lui. Lors de notre rencontre, en astral, j'ai même tenter de nier les faits , mais je ne pouvais pas le duper, il savait, moi aussi. La culpabilité a été faible, dans le sens ou je n'ai pas été perturbée, mais lorsque je lui adressais des prières le soir, lorsque je pensais a ce qu'il avait du subir, j'étais triste.

Alors un retour naturel dans son passé antérieur est moins dramatique, car si on y retourne bien malgré soi, sans forcer, c'est que c'était prévu ainsi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ange.....

avec le recul ,avec le chamboulement du demenagement, j'ai limpression que tout cela s'est passé il y a des mois...
Je ne veux plus m'en souvenir...

Je veux juste savoir que cette entité est bien où elle est.Quon a fait ce quil fallait, quon la libéré et puis cest tout...

de toute facon je nai plus cet appel du passé, je nai plus cette envie de retourner le chercher...
ce qui devait se faire a été fait et aujourdhui cest devant que ca se passe

pas derriere!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Bien joué ma Louloutte  Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

je ne sais pas si c'est bien joué mais dans tous les cas, c'est passé.......

et aujourdhui tout va pour le mieux........

je me sens renforcée de cette expérience, plus posée et plus sereine...

Je crois que j'arrive à enfin laisser le passé à sa place, c'est à dire derrière moi..... Wink
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Mottouri, je pense que ton jumeau a des ennuis.   Mr. Green
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Laughing Explique moi cela Ange.
Il est libre de partir s'il en a envie,il s'est tourne vers la lumiere c'etait ca ou rien (soit il cedait et je l'acceptais, soit il restait sur ces position et la c'etait sans isue, je n'aurais accepter)... j'admet que parfois il est maladroit...
Ange,j'aime bien quand tu me taquines de la sorte.
En parlant de regression, je me suis prit la tete avec quelque chose.
Je me suis pose la question suivante: "je me suis demander jusqu'ou il etait possible de remonter?"
Apres ca j'en suis arriver a me demander ce qui se passerait si une personne remontait tres loin, trop loin et se rendait compte par exemple qu'elle est en partie responsable de l'extinction d'une civilisation.
Je me suis demander egalement s'il y avait un point de non retour, si il y avait un risque de "melanger" toutes ces differentes incarnation, d'en arriver a perdre toute notion de realite.
Je tiens a m'escuser d'avence pour l'orthographe. Mais la,je dois me contenter de mon gsm (ca m'enerve!!!).
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Ah ben non ma chère, personne jusqu'a présent n'a jamais pu remonter aussi loin, jamais, apparemment lorsque tu as régressé 2 vies...max 3...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Mottouri, je pense que ton jumeau a des ennuis.   Mr. Green
??????????????
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: la regression Répondre en citant

moi je voudrais savoir comment vous pouvez savoir autant de chose ?????? ,  Mr. Green , sur les vie antérieure etc..., bon j'avoue j'aime pas lire , je suis plus visionnage (émission , dvd , documentaire etc..) , mais quand même quand je vous lit j'ai l'impression de lire des livres ouvert , alors  mes loulous auriez vous la gentillesse de m'éclairer , merci  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: la regression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange