forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ils sont trop nombreux, je ne comprend rien!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

coucou les amis,

comme j'ai pu vous le faire découvrir dans mes différentes expériences, mes nuits sont souvent agitées...
même si ca va mieux depuis que je me protège avant de dormir, les cauchemars sont encore récurrents...

Il y un phénomène que je vis aussi c'est au moment du réveil.. j'ai regardé sur le net et cela s'apparente à de la clairaudience...

Je m'explique.

Le matin quand je me réveille, il arrive souvent que l'on me parle..J'entend je ne sais pas combien de voix qui me chuchotent à l'oreille...et ils parlent, ils parlent....

je sais que ce n'est pas dans ma tête...car j'ai l'impression de ressentir leur souffle sur mon oreille, c'est vraiment comme si quelqu'un me parlait tout doucement à l'oreille....Ce sont bien des sons externes à moi..Mais je ne comprend pas ce qu'ils disent car un, je me réveille et de deux, ils sont trop nombreux...

Ca arrive le plus frequemment quand je dors seule....
je me reveille et jai limpression d'être entouree d'une dizaine de personnes....

ce ne sont pas des messages méchants..Jai limpression quils me demandent à l'aide mais le souci c'est que je ne comprend pas ce qu'ils disent et dès que je reprend vraiment pied, je n'entend plus rien...

Alors simple imagination ou manifestation???

Je ne sais pas!

C'est comme une autre sensation que j'ai qui elle est plus fréquente...
Quand je me lève le matin, je me sens "externe" à cette vie...Je sais pas comment dire...
Jai cette pensée par exemple "tiens c'est le énième matin où je me lève pour faire exactement la même chose alors que je sais qu'il s'est passé dans la nuit quelque chose de plus "extraordinaire"...

Je ne sais pas comment dire..Mais j'ai l'impression d'avoir vu ou d'avoir su des choses qui dépassent totalement ce que je vais faire...
Et cette sensation me rend triste..Je sais pas cst bizarre...
Est ce que ca vous la deja fait??

A tres vite

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

bonjour Belou

ce que tu vis et ressens au petit matin est normal , c'est le moment privilégié pour les guides pour nous contacter car notre conscience n'est pas encore complétement activée et ils peuvent à cet instant contacter notre âme, le fait que tu ne les comprends pas c'est qu'ils parlent un langage très subtil que seule ton âme peut capter, c'est pour ça que tu penses qu'ils sont nombreux, en fait ils" parlent "et très vite, le message peut apparaître plus clairement si tu pratiques la méditation car ça prépare ton cerveau à fonctionner sur une autre fréquence plus élevée, de toute façon ton âme a reçu le message et va l'utiliser

ta sensation que la vie est fade et non intéressante est le fait que pour le moment les énergies qui nous entourent et travaillent sur la planète poussent les gens à évoluer donc on se rend compte plus clairement de ce qui nous entoure, comment on vit...etc, ce que notre âme recherche est en fait un vie plus remplie de beauté, d'aventure, de merveilleux...c'est le signe aussi qu'il est temps pour toi de te préparer à un grand changement intérieur d'abord et de vie par la suite...les temps changent...

Carine
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

la vie est tres subtile,, on n'imagine pas ce qui y a autour de nous !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

Merci pour Carine pour ces éclaircissements....
C'est très perturbant et j'avoue que j'aimerai vraiment comprendre ce qu'il me dit..... Rolling Eyes

mais ce qui est le plus terrifiant cest cette sensation au lever....ca te le fait aussi? Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

ça me le faisait aussi très souvent, maintenant je n'y prête plus attention et je leur demande soit de s'exprimer plus doucement car je ne comprends pas où de me contacter par d'autres moyens plus adaptés pour moi...
la méditation aide beaucoup pour dépasser ce genre de désagréments,

courage belou, ça passera plus tu évolueras
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

quels conseils donnerais tu pour une novice de la médiation???
j'ai beaucoup mal à fixer mon esprit...à faire le vide...
quand je prie je prend une bougie que je fixe pour fixer mon esprit....
mais si vous avez des conseils, je suis preneuse!!! Okay

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

la première chose est surtout ne pas essayer de faire le vide c'est la meilleure manière de rappeler à la charge toutes les pensées dont tu veux te débarrasser
pour commencer une bonne méditation il s'agit de bien se relaxer, accepter que nos pensées sont là et au lieu  de s'attacher à ce qu'elles représentent il s'agit d'essayer de les laisser passer librement, si on y fait pas attention elles finissent par disparaître
essaies avec une musique douce, les yeux fermés et concentres toi sur la musique, laisses toi porter par elle, tu te sentiras légère et profites du moment, ton âme fera le reste

je suis en train d'écrire un dossier méditation que je mettrai à disposition sur le forum pour toute personne puisse tenter l'expérience ...juste un peu de patience c'est pour tout bientôt
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

salut je pense personnellement qu'il faut faire très attention le réveille et la phase ou no sens reprenne vie puits notre cerveau fait le ménage il peu ce faire que pendant cette courte période ou tu entend ses voit ta sensibilité soi hyper développé mai ce n ai que mon avis Shocked
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

ok merci Carine, j'attend donc ton post!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien! Répondre en citant

Ces voix a l'oreille, ou tu as l'impression a la fois qu'elles proviennent de l'intérieur de ta tête et a  la fois très près de ton oreille, je connais, a plusieurs reprises j'ai vécue ce genre d'expérience, et ce n'était pas au réveil, mais en plein milieu de journée, ces messages n'étaient pas audible a l'oreille  humaine, mais j'avais l'impression qu'on implantait de message dans ma tête...a chaque fois c'était agréable et non dans mon cas, ce n'était pas des âmes qui demandaient de l'aide, mais des messages de mon Guide. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: ils sont trop nombreux, je ne comprend rien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange